| |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 26 Jan - 16:36 | | -Finir la fiche de galadriel Priorité absolue sur ça! -Répondre à Leggy (Quand je serais à jour ce sera le drame. J'aurais plus rien à écrire, je serais perdue. ) |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 30 Jan - 10:10 | | A faire aujourd'hui:
- Jogger - Rp sur un autre forum - Répondre à Legolas - Répondre à Absinthe - Faire un cv pour job étudiant d'été - Promener le chien (bien profiter de la neige ♥) - Enlever mon vernis & refaire mes ongles
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 30 Jan - 11:09 | | -Mission de la journée : finir la fiche de Galadriel à tout prix.
-Répondre à Leggy -Rp ailleurs |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 8 Fév - 13:45 | | - Thème latin - Version latin
*pousse un cri de warrior* |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 11 Fév - 14:15 | | -Fiche galadriel -INTRIGUE!! (j'ai faillit oublier) -RP Leggy -Clore RP 1 Thorin -RP Bofur -RP naige Thorin
-Continuer fic -RP ailleurs
-Boulot pour la fac (naaaaaaaaaaaaaaan T-T) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 12 Fév - 0:04 | | - Citation :
- - dossier sur la lecture
- rp sweet love - retard rp à rattraper (une dizaine) - mettre à jour pronote + faire tableau évaluations + progression annuelle - cours sur Les Misérables + Cyrano + Bourgeois gentilhomme + roman d'aventure - mémoire - copies 5e - cours université (roman d'aventure ?) - cinéma : American Sniper, Kingsman, Les nouveaux héros |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 12 Fév - 15:07 | | + se mettre à jour + se mettre à jour + se mettre à jour +se mettre à jour
.... Oh, j'ai failli oublier !
+ se mettre à jour. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 12 Fév - 18:57 | | - Version latine qui était pour aujourd'hui - Etablir le planning militaire des vacances - Ménage ante-vacances de l'appart - Aller voir les dinos - Ciné avec Enelyë - Valise - Rp ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 12 Fév - 20:45 | | - Travailler - Travailler - Travailler |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 14 Fév - 19:02 | | - Boromir a écrit:
- - Version latine qui était pour aujourd'hui
- Etablir le planning militaire des vacances - Ménage ante-vacances de l'appart 20%
- Aller voir les dinos - Ciné avec Enelyë - Valise - Rp ? - Planning des vacances:
-Lire L'adolescence clémentine de Marot - Lire L'Eneide - Lire le Menexene de Platon - Lire le Cratylle de Platon - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - Version latine 1 - Version latine 2 - Thème grec - Thème latin - Verbes irréguliers grec - Fiche de lecture histoire économique - Vocabulaire grec - Recopier la géo - Recopier le Menexene - Bosser la traduction du Menexene - Postes à pourvoir tales - Chercher partenaires tales - Me mettre à jour dans les rps sur tales
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 15 Fév - 0:14 | | - Faire mes fiches de liens & RP - Bosser, bosser , bosser... - Lire " La bête humaine" - Travailler à pied avec ma jument - Commencer un RP avec qui voudra |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 15 Fév - 0:15 | | -répondre à un rp -tricoter un pull avec les cheveux de Legolas -réviser pour mon examen d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 16 Fév - 8:37 | | -Lire L'adolescence clémentine de Marot - Lire L'Eneide - Lire le Menexene de Platon - Lire le Cratylle de Platon
- Lire Les malheurs de la vertu de Sade annulé, je l'ai pas, je suis un boulet - Version latine 1 - Version latine 2 - Thème grec - Thème latin - Verbes irréguliers grec - Fiche de lecture histoire économique - Vocabulaire grec - Recopier la géo - Recopier le Menexene - Bosser la traduction du Menexene - Postes à pourvoir tales - Chercher partenaires tales - Me mettre à jour dans les rps sur tales - Changer le thème de mon tumblr |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 17 Fév - 10:08 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
-Lire L'adolescence clémentine de Marot - Lire L'Eneide - Lire le Menexene de Platon - Lire le Cratylle de Platon - Lire Les malheurs de la vertu de Sade
- Version latine 1 - Version latine 2 - 40 % - Thème grec - Thème latin - Verbes irréguliers grec
- Fiche de lecture histoire économique
- Vocabulaire grec - Recopier la géo - Recopier le Menexene - Bosser la traduction du Menexene - Postes à pourvoir tales
- Chercher partenaires tales - Me mettre à jour dans les rps sur tales
- Changer le thème de mon tumblr |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 25 Fév - 4:21 | | - Répondre à Arn avec Lil - rep à Célo avec Lil - préparer la rep de Elorin / Björnulf / Célo avec Lil - rep à Ene avec Ried- rep à Elewyn avec Ried (rp terminé)- rep à Arhan avec Ried- rep à Inera avec Lyn - rep à Arwen avec Aragorn - rep à Hael avec Gab (rp terminé)- rep à Indis avec Gab - rep à Glor avec Gab - rep à Bilbo avec Gab - rep à l'intrigue naine groupe 2 avec Gimli (en cours)- rep à Leggy avec Gimli - rep à Leggy / Tho / Thranduil avec Gimli - poster les rps ( ) - fiche lien de Lil à remettre à jour (en cours) - fiche lien de Ried à remettre à jour - fiche lien de Lyn à remettre à jour - fiche lien de Ara à remettre à jour - fiche lien de Gab à remettre à jour - fiche lien de Gimli à remettre à jour - vérifier que les liens avec les prédefs sont à jour. SI JE VOUS AI OUBLIEZ N HESITEZ PAS MPOTTER. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 25 Fév - 23:16 | | - Mettre ma fiche de lien à jour - Répondre à Lyn ♥ - Répondre à L'intrigue #2 en Haras - Trouver du temps pour faire un rp d'la mort avec Fufu ♥ - Chercher de nouveaux liens - Lire des rp pour se mettre à la page XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Fév - 15:23 | | -Lire L'adolescence clémentine de Marot - Lire L'Eneide- Lire le Menexene de Platon - Lire le Cratylle de Platon - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - Version latine 1- Version latine 2 - 40 % - Thème grec- Thème latin - Fiche de lecture histoire économique- Vocabulaire grec- Recopier la géo - Recopier le Menexene - Bosser la traduction du Menexene - Postes à pourvoir tales - Chercher partenaires tales- Me mettre à jour dans les rps sur tales : 2/20 - Changer le thème de mon tumblr- Faire un gifset - Traduction d'un truc sur les elfes - Thème grec n°2 - Ménage - Ficher le bilinguisme pour le partiel de jeudi |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Fév - 17:33 | | j'aimetasignature - Répondre à Arn avec Lil - rep à Célo avec Lil- préparer la rep de Elorin / Björnulf / Célo avec Lil - rep à Ene avec Ried- rep à Elewyn avec Ried (rp terminé)- rep à Arhan avec Ried- rep à Inera avec Lyn - rep à Arwen avec Aragorn JE SUIS FRUSTREE - rep à Hael avec Gab (rp terminé)- rep à Indis avec Gab- rep à Glor avec Gab - rep à Bilbo avec Gab - rep à l'intrigue naine groupe 2 avec Gimli (en cours)- rep à Leggy avec Gimli - rep à Leggy / Tho / Thranduil avec Gimli - poster les rps ( ) - fiche lien de Lil à remettre à jour (en cours) - fiche lien de Ried à remettre à jour - fiche lien de Lyn à remettre à jour - fiche lien de Ara à remettre à jour - fiche lien de Gab à remettre à jour - fiche lien de Gimli à remettre à jour - vérifier que les liens avec les prédefs sont à jour. - aller faire les courses - NE PAS OUBLIER DE PRENDRE LE TRAIN DIMANCHE. (si si, c'est important). SI JE VOUS AI OUBLIEZ N HESITEZ PAS MPOTTER. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Fév - 20:43 | | - bricoler une fiche de liens/rps
- réviser questions permis
- mettre à jour carnet de conduite
- lire le Banquet de Platon
- commentaire Mariage de Figaro (2)
- ficher Ruy Blas
- commentaire Ruy Blas (1)
- commentaire Ruy Blas (2) - ficher revues géo |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 28 Fév - 3:36 | | Couraaaage ! Je suis gentille, j'ai posté une partie des rps Reste à faire : - préparer la rep de Elorin / Björnulf / Célo avec Lil - préparer la rep de Tho avec Gab - préparer la rep de Daggy avec Lyn - rep à Elo avec Gimli (honte sur moi) - rep à Dag (post intrigue 1) avec Lyn (honte sur moi²) - rep à Inera avec Lyn - rep à Glor avec Gab - rep à Bilbo avec Gab - rep à l'intrigue naine groupe 2 avec Gimli (en cours)- rep à Leggy / Tho / Thranduil avec Gimli- fiche lien de Lil à remettre à jour (en cours) - fiche lien de Ried à remettre à jour - fiche lien de Lyn à remettre à jour - fiche lien de Ara à remettre à jour - fiche lien de Gab à remettre à jour - fiche lien de Gimli à remettre à jour - vérifier que les liens avec les prédefs sont à jour. - aller faire les courses - NE PAS OUBLIER DE PRENDRE LE TRAIN DIMANCHE. (si si, c'est important). SI JE VOUS AI OUBLIEZ N HESITEZ PAS MPOTTER. [/quote] |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 1 Mar - 12:44 | | GNAHAHAHAHA! PLUS QUE TROIS RPS ET JE SUIS A JOUR OUIIIIIIIIIII (mais ça va pas durer ) - rep à Elo avec Gimli (honte sur moi) - rep à Dag (post intrigue 1) avec Lyn (honte sur moi²) - rep à Inera avec Lyn- rep à Glor avec Gab - rep à Bilbo avec Gab - rep à Tho avec Gab - fiche lien de Lil à remettre à jour (en cours) - fiche lien de Ried à remettre à jour - fiche lien de Lyn à remettre à jour - fiche lien de Ara à remettre à jour - fiche lien de Gab à remettre à jour - fiche lien de Gimli à remettre à jour - vérifier que les liens avec les prédefs sont à jour. - aller faire les courses - NE PAS OUBLIER DE PRENDRE LE TRAIN DIMANCHE. (si si, c'est important). (le train a une heure de retard, SNCF je t'exècre.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 1 Mar - 14:03 | | Non, ça va pas durer • Terminer Pushing Daisies • Faire ma valise• Ouvrir un rp pour Tho sur Ashes• Faire le journal de Gabriel • PNJiser Erebor #01• Répondre à l'intrigue avec Legolas• Répondre à Kitty avec Legolas• Répondre à Lindir avec Caranthel• Répondre à Wolby avec Katwyn • Répondre à Cen avec Sevieth • Répondre à Gimli avec Legolas • Rédiger mon compte-rendu de géographie• Préparer version latin orale• Terminer les Fleurs du mal & acheter le Roman Inachevé • Terminer l'exercice de grec • Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire • Réviser concours blanc • Réviser concours école du Louvres • Mettre à jour le journal de Caranthel • Faire le journal de Legolas • Faire le journal de Pippin • Faire le journal de Bjor' • Faire le journal de Sevieth • Faire le journal de Katwyn • Faire le journal de Frosti |
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 3 Mar - 21:13 | | - Caranthel a écrit:
• Terminer Pushing Daisies
• Faire ma valise
• Ouvrir un rp pour Tho sur Ashes • Faire le journal de Gabriel
• PNJiser Erebor #01
• Répondre à l'intrigue avec Legolas
• Répondre à Kitty avec Legolas
• Répondre à Lindir avec Caranthel • Répondre à Wolby avec Katwyn • Répondre à Cen avec Sevieth
• Répondre à Gimli avec Legolas
• Rédiger mon compte-rendu de géographie
• Préparer version latin orale • Terminer les Fleurs du mal & acheter le Roman Inachevé • Terminer l'exercice de grec • Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire • Réviser concours blanc • Réviser concours école du Louvres
• Mettre à jour le journal de Caranthel • Faire le journal de Legolas • Faire le journal de Pippin • Faire le journal de Bjor' • Faire le journal de Sevieth • Faire le journal de Katwyn • Faire le journal de Frosti |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 3 Mar - 21:39 | | - Lire L'Eneide - Lire le Menexene de Platon - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - l'emprunter, déjà - Version latine 2 - 40 % - Recopier la géo - Bosser le Mexene - Postes à pourvoir tales - Me mettre à jour dans les rps sur tales : 3/20 - Me mettre à jour ailleurs : 5/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Thème grec pour la semaine prochaine - Version grec - Chercher et lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 16 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20 |
|