| |
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 12 Déc - 17:20 | | - Elrond a écrit:
- - Rp Arwen (en cours)
- Rp Ried - D'autres rps pour ailleurs
- Commencer ma recherche de sources pour mon rapport de lab de vendredi
- Aller porter ma mère chez le médecin pour son vaccin - Taffer son idée de prochain compte (en cours)
- Finir le lavage - Faire son cv professionnel et sa lettre de motivation pour mardi prochain - Mettre à jour mes liens - Trouver un ou deux autres rps pour Inera
- Rp Tyr |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 13 Déc - 10:35 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- réviser le partiel de demain - m'inscrire au partiel de la semaine prochaine - synthèse de document de géo pour le 14
- thème latin - me renseigner sur le td de lettres - mail en attende de réponse - finir la disserte pour le 8
- répondre à l'animation naine. - récupérer les cours de lettres
- vérifier quels cours j'ai la semaine prochaine et mes dates de partiel de janvier - récupérer cours de paleo - réviser partiel de jeudi- aller voir le hobbit- Finir l'intrigue 2- trouver la date de mon 2e partiel de la semaine - acheter mes billets de train- thème grec - aller au secrétariat - finir une maintenance - réviser partiel de paléo de mardi 16- répondre à Indis - répondre à Bilbo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Déc - 22:20 | | - Citation :
- -
Cours sur le Horla à préparer - Cours sur Yvain à préparer - Un dossier sur le roman à idées (Un roi sans divertissement) FINI ENFIN - Édit : faire un questionnaire pour la représentation théâtrale du Bourgeois gentilhomme - Faire une séance TICE (informatique) - Devoir pour la formation collège/lycée (description d'une séquence+séances en littérature et en langue) - Devoir pour le tutorat du stage (sur l'évaluation) - Préparer une séquence annuelle hypothétique - Mettre à jour le cahier de texte numérique ! - Regarder le dernier épisode de OUAT - Continuer Downton Abbey - Regarder la suite d'Outlander - LE HOBBIT 3 - rp : sweet love (Dastan) + opium...(Elo) - rp Debby + Jérémiah - acheter des baies de goji - réemprunter les livres pour le mémoire - URGENT : dossier sur le sujet 3 (éducation à la santé) - DORMIR VACANCES VIIIITE - préparer le contrôle pour les 4e - corriger copies de 4e et 5e - préparer la dernière séance 5e - une dizaine de RPs en retard...ça craint ! - nouvel an what's up ? - finir les cadeaux de Noël |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Déc - 10:37 | | - Répondre à Bilbo - Répondre à Enelyë - Répondre à Tata - Faire récap d'une maintenance - Ranger, astiquer, nettoyer l'appart - Passer à la bu - Préparer la valise - Liste de Nowel de Dada - Liste de Nowel d'Elo - Rentrer maison - Dodododododo - Revoir le hobbit - Emballer/Finir les cadeaux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Déc - 12:02 | | - Faire son planning de révisions ( --" ) - Finir une mise en page - Se laver les cheveux - Passer au Laboratoire d'Analyses - Glandouiller |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Déc - 23:02 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - Répondre à Bilbo
- Répondre à Enelyë - Répondre à Tata
- Faire récap d'une maintenance - Ranger, astiquer, nettoyer l'appart
- Passer à la bu - Préparer la valise - Liste de Nowel de Dada - Liste de Nowel d'Elo
- Rentrer maison - Dodododododo - Revoir le hobbit - Emballer/Finir les cadeaux |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Déc - 8:28 | | je sais plus où j'en étais.
- RP avec beaucoup de monde - Dossiers - Valise à faire parce que je pars Dimanche - Thème à terminer avant lundi - Journal du Balrog pour Samedi soir - voir la liste des autres trucs à faire - dormir |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Déc - 12:27 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - Répondre à Bilbo
- Répondre à Enelyë - Répondre à Tata
- Faire récap d'une maintenance - Ranger, astiquer, nettoyer l'appart
- Passer à la bu - Préparer la valise
- Liste de Nowel de Dada - Liste de Nowel d'Elo
- Rentrer maison - Dodododododo - Revoir le hobbit - Emballer/Finir les cadeaux - Ranger mes cours - Envoyer les cadeaux des petits elfes - Répondre à Gaby |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 28 Déc - 17:14 | | -Réviser Histologie -Réviser Physiologie -Créer le rp Eowyn/elewyn -Répondre au rp Eowyn/méawyn -Répondre au rp Asileth/Meril -Répondre au rp Glorfindel/Ellyana -Répondre au rp Thranduil/Enelye -Répondre au rp Tyr/Absinthe -Terminer fiche sur autre forum -Répondre à un rp + créer deux rps sur un autre forum -Quitter un forum quasi inactif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 29 Déc - 10:05 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- -Réviser Histologie
-Réviser Physiologie
-Créer le rp Eowyn/elewyn -Répondre au rp Eowyn/méawyn -Répondre au rp Asileth/Meril -Répondre au rp Glorfindel/Ellyana -Répondre au rp Thranduil/Enelye -Répondre au rp Tyr/Absinthe -Terminer fiche sur autre forum -Répondre à un rp + créer deux rps sur un autre forum -Quitter un forum quasi inactif Et de un... -faire les courses pour le kot & réveillon à venir -jogging |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 29 Déc - 14:52 | | - Répondre à Radagast - Répondre à Morwen - Répondre à Bilbo - Créer le rp Gaby/Thorin - Rp ailleurs - Imprimer l'histoire ancienne - Lire un livre d'histoire ancienne - Texte 3 de grec - Reprendre mes fics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 29 Déc - 15:47 | | -réviser 35 pages de cours et faire mes fiches résumés -4 rps -commencer ma tentative de repaint en priant les dieux de l'art pour que ce ne soit pas trop moche ._. GO REVISIOOOONS |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 2 Jan - 0:10 | | -Réviser mes partiels sérieusement -Résister à la tentation de rp -Céder à la tentation de rp le plus tard possible -Répondre à Kili&Fili -Répondre à Gaby |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 2 Jan - 13:25 | | - Répondre à Radagast - Répondre à Morwen - Répondre à Bilbo - Créer le rp Gaby/Thorin - Rp ailleurs - Imprimer l'histoire ancienne - Lire un livre d'histoire ancienne - Texte 3 de grec - Reprendre mes fics - Répondre à l'intrigue naine
- Finir de recopier l'histoire de l'Islam - Ficher l'histoire de l'Islam médiéval
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 5 Jan - 12:42 | | Courses Ménage à fond. Fiches liens à remettre à neuf. Rp intrigue Erebor (2) Rp intrigue Fondcombe Rp intrigue Gondor Rp Dag / Lyn Rp Aragorn / Arwen Rp Ried / Elewyn (dernier post) Rp Gim / Tho / leggy Rp Ried / Arhan Rp Ried / Ene Rp Elo / Bjor / Lil / Celo Rp neige Gimli / Leggy
...D'autres rps que j'ai dû zaper.
|
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 9 Jan - 9:47 | | Programme du week-end sur les forums:
-Finir une fiche -Faire une fiche -Répondre à l'intrigue d'Harad #thranduil -Répondre à l'intrigue du Rohan #eowyn -Répondre à Asileth&Meril #thranduil -Répondre à Glorfindel&Illyana #thranduil -Répondre à Enelye #thranduil -Répondre à Absinthe #tyr -Répondre à Elewyn #eowyn -Créer le rp hivernal avec leggy d'amour #thranduil -Essaye de me mettre à jour sur les autres forums (==>) |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 12 Jan - 12:07 | | Et on continue encore et encooore
Rp intrigue Erebor (2) Rp intrigue Fondcombe Rp Dag / Lyn Rp Aragorn / Arwen Rp Ried / Elewyn (dernier post) Rp Gim / Tho / leggy Rp Ried / Arhan Rp Ried / Ene Rp Celo / Lil' Rp neige Gimli / Leggy |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 14 Jan - 8:38 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Programme du week-end sur les forums:
-Finir une fiche -Faire une fiche -Répondre à l'intrigue d'Harad #thranduil -Répondre à l'intrigue du Rohan #eowyn
-Répondre à Asileth&Meril #thranduil -Répondre à Glorfindel&Illyana #thranduil
-Répondre à Enelye #thranduil mais vu que madame à déjà répondu, acte à renouvelé :3 -Répondre à Absinthe #tyr -Répondre à Elewyn #eowyn -Créer le rp hivernal avec leggy d'amour #thranduil -Essaye de me mettre à jour sur les autres forums (==>) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 15 Jan - 19:15 | | To do list du week-end
- Passer mon dernier partiel - Tenter de régler le problème de chauffe eau, l'eau chaude disparaît - Rendre l'appart habitable - Récupérer l'horaire d'un cours - Faire les soldes - Faire le marché - Rp intrigue elo, peut-être bobo - Répondre aux liens - Faire ma version grecque - Rp Radagast - Rp Thranduil - Rp fontaine - Rp ailleurs - Lire & dormir - Faire une lessive |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 15 Jan - 20:11 | |
-Répondre à Glorfindel&Illyana #thranduil -Finir une fiche -Répondre à l'intrigue d'Harad #thranduil -Répondre à Enelye #thranduil -Répondre à Absinthe #tyr -Répondre à Elewyn #eowyn -Répondre à Legolas #thranduil -Avancer dans les révisions de bioinformatique
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 16 Jan - 13:06 | | To do list du week-end
- Passer mon dernier partiel - Tenter de régler le problème de chauffe eau, l'eau chaude disparaît - Rendre l'appart habitable
- Récupérer l'horaire d'un cours - Faire les soldes - Faire le marché - Rp intrigue elo, peut-être bobo - Répondre aux liens - Faire ma version grecque - Rp Radagast - Rp Thranduil - Rp fontaine - Rp ailleurs - Lire & dormir - Faire une lessive[/quote] |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 16 Jan - 15:03 | | -Rp Gaby -Fiche galadriel -Rp ailleurs -Jouer à l'ombre du Mordor -Crier "POUR EREBOOR" en tuant des orcs |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 16 Jan - 21:02 | | To do list du week-end
- Passer mon dernier partiel - Tenter de régler le problème de chauffe eau, l'eau chaude disparaît
- Rendre l'appart habitable
- Récupérer l'horaire d'un cours - Faire les soldes - Faire le marché
- Rp intrigue Elo - Rp intrigue Boromir
- Répondre aux liens - Faire ma version grecque - Rp Radagast - Rp Thranduil - Rp fontaine - Rp ailleurs
- Lire & dormir - Faire deux lessives 1/2 |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 22 Jan - 16:36 | | -Répondre à Gaby -Répondre ailleurs -Répondre à Haelara -Créer le rp avec Leggy -Répondre à Bofur
-Fiche Galadriel |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 25 Jan - 22:53 | |
- Passer mon dernier partiel - Tenter de régler le problème de chauffe eau, l'eau chaude disparaît
- Rendre l'appart habitable
- Récupérer l'horaire d'un cours - Faire les soldes - Faire le marché
- Rp intrigue Elo - Rp intrigue Boromir
- Répondre aux liens - Faire mon thème latin - Vocabulaire grec
- Rp Radagast - Rp Thranduil - Rp fontaine - Rp ailleurs - Récupérer mon colis redbubble - Récupérer le billet pour Angoulême
- Lire & dormir - Faire deux lessives
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 15 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 |
|