| |
|
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 25 Aoû - 11:08 | | - répondre à Thranduil
- poster à l'intrigue du Carrock - répondre aux fiches de liens
- faire un rp ailleurs
- finaliser le pv de Finduilas - faire parvenir mon dossier d'inscription à l'administration de la fac
- mail à la fac
- mail pour le mémoire 1
- mail pour le mémoire 2 - poster à la quête de Lond Daer
- clore le rp neige avec Bilbo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 7 Sep - 19:37 | | -Fiche Mia
-Rp Dakren / Ferrin -Rp Dak / Irien -Rp Bilbo / Fili -RP Gala / Cele -Rp Bilbo / Gaby -Rp Bilbo / leggy -RP Bilbo / Indis -Clore le Rp neige Bilbo / Thorin |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Sep - 15:54 | | Liste précédente terminée - répondre à Nix - répondre à Sil - répondre en Comté - Répondre à Milo - Répondre à Irien- Répondre à Fili - Répondre à Indis- Répondre à Bilbo
- 4 rps ailleurs - Fiche Maurevel - 50 % - Signature Maurevel
- Acheter de la pâté pour chat je suis une hérétique j'ai oublié tout à l'heure |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 23 Sep - 13:19 | | Me secouer les puces sur tdm - Répondre à Enelye - Répondre à Thorin - Répondre à Celebrian - maj ailleurs - Réviser ses cours - Imprimer & signer le bail - Inscription aux sports de la fac |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 28 Sep - 11:20 | | - répondre à Silaën- faire des gifs d'Era pour poster les réponses - finir la fiche de Maurevel - 70 % - 6 rps ailleurs - 5 rps ailleurs - me racheter de la crème pour les mains - envoyer un mail pour le mémoire - envoyer un autre mail pour le mémoire- trouver un sujet de mémoire - imprimer et ranger mes cours - première lecture "naïve" du livre de mémoire de lettres - traduction latine - travail pour le rendez-vous-mémoire de mardi |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 10 Oct - 11:21 | | - Saison 1 de Outlander - Saison 1 & 2 de Black Sails => en cours
- Se mettre à jour en rp - Réviser
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 10 Oct - 12:20 | | Black Saiiiils - 5 rps ailleurs - 4 rps. - Maurevel fiche - Nouvelle PA - Lire Electre- Transcrire un manuscrit- Exercice de méthodo- Exercice d'hébreu - Ménage |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Déc - 19:05 | | Jusqu'à jeudi - marathon - boucler rapport - boucler power point de présentation - boucler texte de présentation - relire tous les articles scientifiques anglais traitant du thème du stage - relire un cours de 150 pages qui traite du stage - toujours utile - se souler jeudi soir - se remettre à jour en rp après ça |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 20 Déc - 9:30 | | - Boucler son cours de génie génétique
- Répondre à Enelye (thranduil) - Répondre à Legolas (thranduil) - Répondre à Celebrian (eowyn) - Répondre à Nix/Celosie (eowyn) - Créer avec Dastan (eowyn)
- Finir les achats de Noel - Regarder Star Wars |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 20 Déc - 10:16 | | -ranger-faire le ménage-m'inscrire aux concours -répondre à l'annonce -commander une nouvelle brosse pour le tas de poils qui se fait passer pour un lapin-commencer sérieusement le prochain design -peut être rp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 20 Déc - 11:13 | | - Faire les boutiques avec môman
- Ficher un bouquin de médiéval - Ficher un autre bouquin de médiéval - Fiche de lecture histoire de la médecine - Envoyer un mail à ma prof de méthodo - Envoyer un mail à ma prof de patristique
- Répondre à la quête avec Erathuil - Répondre à l'event d'Halloween avec Maurevel - Répondre à Nix
- Finir les cadeaux de Nowel
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : La Moria, par le Sang Localisation : Les Monts de Fer / Erebor Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : fassophy & Tumblr FT. : Emilia Clarke Date d'inscription : 06/05/2015 Messages : 78 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 20 Déc - 14:46 | | Ah mon tour -voyez je suis pas morte hein - - Répondre à Gaby - Répondre à l'Event avec Iri - Répondre à l'event avec Nunu - Faire les doc de syntèse pour le conseil de classe en javier - Réviser mes partiels de Janvier - Aller chez le coiffeur - Me mettre à jour sur d'autres forums - mais me mettre à jour ici en premier ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 24 Déc - 11:56 | | - Faire les boutiques avec môman - Finir les cadeaux de Nowel
- Ficher un bouquin de médiéval - Fiche de lecture archéo - Transcription d'une page de manuscrit - Réviser partiel 1 - Réviser partiel 2 - Préparer la présentation orale du mémoire
- Envoyer un mail à ma prof de méthodo
- Envoyer un mail à ma prof de patristique
- Envoyer un mail au prof d'Archéo
- Répondre à la quête avec Erathuil
-Répondre à l'event avec Sal - Répondre à l'event d'Halloween avec Maurevel
- Répondre à Nix - Répondre à Morwen - Répondre à Thrandy - Répondre à la quête avec Thorin
- me mettre à jour ici (3/10) - me mettre à jour ailleurs (5/6)
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : La Moria, par le Sang Localisation : Les Monts de Fer / Erebor Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : fassophy & Tumblr FT. : Emilia Clarke Date d'inscription : 06/05/2015 Messages : 78 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 8 Jan - 1:46 | | - Irien Mîr a écrit:
- Ah mon tour
-voyez je suis pas morte hein -
- Répondre à Gaby
- Répondre à l'Event avec Iri - Répondre à l'event avec Nunu
- Faire les doc de syntèse pour le conseil de classe en javier
- Réviser mes partiels de Janvier
- Aller chez le coiffeur
- Me mettre à jour sur d'autres forums - mais me mettre à jour ici en premier ! |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Fév - 9:37 | | - répondre à l'event d'Halloween - répondre à la quête naine - répondre à la quête chauve-souris - refaire ma carte de velo - refaire ma carte d'étudiante - faire ma valise |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Fév - 10:04 | | - répondre à nix/celo - créer le rp avec dada - mettre à jour le premier cours de bactériologie - finir un rapport - bouder mes potes qui m'ont réveillés en pleine nuit |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Fév - 7:46 | | - répondre à l'event d'Halloween - répondre à la quête naine - répondre à la quête chauve-souris - répondre à Ferrin - répondre à Thranduil - répondre à Déorwyn- répondre à l'event d'Halloween - répondre à Carmine- refaire ma carte de velo - carte demandée - refaire ma carte d'étudiante - plus de cartes en stock à la fac- faire ma valise |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 28 Fév - 18:02 | | -Rp Dakren / Ferrin -Rp Dak / Irien -RP Gala / Cele -RP Gala / Sil -Ouvrir de nouveaux rp? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 4 Mar - 9:59 | | - répondre à l'event d'Halloween- répondre à la quête naine- répondre à Thranduil - répondre à Carmine - faire un rp ailleurs - envoyer ma version par mail- Le travail sur Bède - 15 % - acheter du fenouil- envoyer un mail |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 30 Mar - 13:52 | | Je devais surement faire un truc. Mais je ne sais plus. Ce qui est très pratique pour faire une To do list... |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 20 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 |
|