| |
|
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: To do list Mer 9 Avr - 15:37 | | Quels sont vos projets, trucs à faire, il faut que vous fassiez quoi aujourd'hui ? Procrastinez en disant que vous devez le faire à la place de le faire |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 15:44 | | 1) Boucler la synthèse d'un chapitre de mon cours de génétique 2) Faire un rp 3) Jogger |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 15:54 | | Pondre au moins deux rps Rectifier le rp Thorin/Thranduil Bosser l'exposé d'anglais
( rendez-vous ce soir pour découvrir que j'ai rien foutu ) |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 15:58 | | * Répondre à Tauriel * Actualiser la fiche de liens de Fili * Appeler l'auto-école - Thorin Oakenshield a écrit:
- ( rendez-vous ce soir pour découvrir que j'ai rien foutu )
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 16:56 | | 1) Retranscrire les 700 mots que j'écris durant mon cours de psycho pour le rp de Thrandy et le finir. 2) Finir d'étudier chimie pour mon examen de demain 3) Avancer mes autres rps si j'ai le temps |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 21:12 | | Pondre au moins deux rps Rectifier le rp Thorin/Thranduil ( Bosser l'exposé d'anglais ) Encore un rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 22:00 | | * Poutrer le petit cul d'une certaine Hobbite de ma connaissance * Boire * Râler * Actualiser la page d'accueil du forum pour voir si Thorin poste * Menacer Elorin * Boire * Aller voter sur les tops-sites. * Jurer parce que j'ai des poils de barbe en moins. |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 22:09 | | 1) Boucler la synthèse d'un chapitre de mon cours de génétique2) Faire un rp3) Jogger wéé |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 23:09 | | # Flooder # Flooder # Flooder # Avoir un câlin et un baiser de Thorin # Aller dormir et faire de jolis rêves. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 23:14 | | - Gimli Glóinson a écrit:
- * Poutrer le petit cul d'une certaine Hobbite de ma connaissance
* Actualiser la page d'accueil du forum pour voir si Thorin poste * Menacer Elorin * Jurer parce que j'ai des poils de barbe en moins. JE ME SENS MENACE ET VISE ...Thranduil tu m'épates profondément Pondre au moins deux rps Rectifier le rp Thorin/Thranduil( Bosser l'exposé d'anglais ) Encore un rp Une tisane Et dodo |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 23:15 | | > Relire le rp de Thorin > Filer au lit (oui, planning chargé ) |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 9 Avr - 23:40 | | # Flooder
# Flooder
# Flooder # Avoir un câlin et un baiser de Thorin # Aller dormir et faire de jolis rêves.
*fixe Thorin avec des petits yeux de naine triste*
Et Gimli aime bien râler *out*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 9:26 | | ○ Aller à ma banque. ○ Aller à mon école. ○ Aller à mon ancienne école. ○ Manger. ○ Eviter de m'endormir en chemin. ○ Acheter des croquettes pour mon chat. ○ Faire la vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Trouver une femme pour ne plus être célibataire et lui faire faire les deux points précédents (va se faire des ennemis chez la gente féminine...) ○ Boire. ○ Boire. ○ Manger. ○ Faire mon entraînement.
Voilà en gros... |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 9:34 | | Ca c'est ce que j'appelle un sacré listing Gala ^^ > Faire un nouveau chapitre du cours de Genetique > Prendre ma douche > Passer sur un site d'empire pour polir et motiver les membres de la guilde > Bosser un rapport de labo > Répondre à Thorin, Tauriel et Dis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 9:37 | | *emprunte le marteau de Dwalin et frappe Galathil avec * - finir mon ménage *peut rêver, doit déjà recommencer ce qu'elle a fait hier --' * - étrangler un canard - couper l'aile du dit canard - faire les clapiers - les cages à piafs - me débarrasser du chat qui ronronne sur mes jambes - faire la vaisselle - frapper Galathil- tenter un rp - finir d'écrire celui de tauriel serait une bonne idée... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 9:56 | | ○ Aller à ma banque. ○ Aller à mon école. ○ Aller à mon ancienne école. ○ Manger. ○ Eviter de m'endormir en chemin. ○ Acheter des croquettes pour mon chat. ○ Faire la vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Trouver une femme pour ne plus être célibataire et lui faire faire les deux points précédents (va se faire des ennemis chez la gente féminine...) ○ Boire. ○ Boire. ○ Manger. ○ Faire mon entraînement.
Si si...une chose a changée dans cette liste xD |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 13:10 | | Ah oui frapper Galathil c'est un bon objectif, en plus c'est bien, ça se raye facilement - Aller à ma leçon de conduite - Finir le rp pour les jumeaux - Un rp pour mon autre forum - Faire un câlin à Gaby - Faire l'anglais que j'aurais du faire hier ... Et maintenant j'ai la vision de Thrandy qui, sur son trône, poli un mec, merci. |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 13:14 | | - Passer à travers mon examen de chimie sans me pendre ._. - Faire le rp pour Galathil - Faire le rp pour Thrandy - Terminer mon travail d'anthropo - Terminer mon devoir d'anthropo - Faire le rp pour Momo - Penser à vider la litière du chat à travers ça u_u |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 20:22 | | - Être productive (aka une liste que je ne compléterai jamais) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 22:41 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Aller à ma leçon de conduite - Finir le rp pour les jumeaux
- Un rp pour mon autre forum - Faire un câlin à Gaby
- Faire l'anglais que j'aurais du faire hier - DODODDOODODODODO ... Joli Meawyn, joli c'est ma to do list de chaque jour mais j'y arrive jamais |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Avr - 23:03 | | *Applaudit toto* Presque tout! Presque...^^ > Faire un nouveau chapitre du cours de Genetique> Prendre ma douche> Passer sur un site d'empire pour polir et motiver les membres de la guilde> Bosser un rapport de labo => > Répondre à Thorin, Tauriel et Dis Bon, c'est déjà pas mal.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Avr - 8:57 | | * Aller en cours ( ) * Commencer le rp pour Gimli en cours de littérature * Bosser l'ancien français * Avoir la foi d'aller m'acheter à manger ce midi |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Avr - 9:28 | | > Retaper 10 pages de notes sur le pc > Rechercher après des notes perdues dans mon bordel > Promener le chien > Faire le rp pour Elrond et Méawyn > Jogger
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Avr - 15:10 | | Oui bonjour je commence ma journée constructive à 15h JE VOIS PAS OU EST LE SOUCI - appeler darty fait mais ça a servi à rien - rp pour les jumeaux - avancer un peu dans la nouvelle que j'dois écrire pour les cours - un autre rp |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Avr - 16:34 | | (Mais on a rien dit Toto, rien du tout ) > Retaper 10 pages de notes sur le pc> Rechercher après des notes perdues dans mon bordel ==> *cherche et cherche, sans trouver* > Promener le chien > Faire le rp pour Elrond et Méawyn > Jogger |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 1 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20 |
|