| |
|
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 9:18 | | - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus - Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon - Obtenir une dispense d'assiduité 1/4 - Faire la carte de tram - Faire les premières courses pour l'appart - Faire l'état des lieux, signer le bail - Faire un rp |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 14:13 | | - aller à l'école pour le travaille d'équipe - faire ses lectures et notes pour le cours de lundi - passer à la banque - rpppppppppppppppp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 14:18 | | - Elladan a écrit:
-Lire +
-Rp
-Acheter un nouveau jouet pour Speedy -Prendre 1kg avant le 23/09 -Prendre rdv chez le médecin -Rp Rp et Rp ;p -Faire mon lit -Faire une balade à Speedy -Pleurer pour mon compte bancaire => en cours xD |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 21:08 | | - Elrond a écrit:
- -
aller à l'école pour le travaille d'équipe - faire ses lectures et notes pour le cours de lundi - passer à la banque - rpppppppppppppppp ._. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 21:30 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Lire +
-Rp
-Acheter un nouveau jouet pour Speedy -Prendre 1kg avant le 23/09 -Prendre rdv chez le médecin
-Rp Rp et Rp ;p -Faire mon lit -Faire une balade à Speedy -Pleurer pour mon compte bancaire => en cours xD Rp! |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 10:40 | | - Nettoyer les vieux meubles du grenier qui seront amenés à l'appart - Préparer les affaires à amener à l'appart - Résoudre ce put*** de problème de vérification des infos de sécurité d'Outlook sur son compte... - Rp - Rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 16:17 | | -Rp -Faire du trie dans mes vêtements -Couper les griffes de Speedy -Nettoyer les oreilles de Speedy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 22:34 | | - Elladan a écrit:
- -Rp
-Faire du trie dans mes vêtements
-Couper les griffes de Speedy -Nettoyer les oreilles de Speedy |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 22:36 | | - Dastan a écrit:
- - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus
- Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon - Obtenir une dispense d'assiduité 1/4 - Faire la carte de tram
- Faire les premières courses pour l'appart - Faire l'état des lieux, signer le bail - Faire un rp - Faire un rp - Aller au marché - Visiter une cathédrale pour les journées du patrimoine- Acheter du sel et du beurre c'est important ces trucs |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 22:56 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- [strike]- Nettoyer les vieux meubles du grenier qui seront amenés à l'appart
- Préparer les affaires à amener à l'appart [/strike - Résoudre ce put*** de problème de vérification des infos de sécurité d'Outlook sur son compte... - Rp - Rp trop crevée pour rp.. |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 20 Sep - 23:36 | | - Dastan a écrit:
- Rencontrer Ene ( ben quoi )
ah oui sinon -rp avec Sin -ranger un peu ma chambre -bosser demain aprem pour les journées du patrimoine -faire mes inscriptions -m'occuper des cours la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 6:10 | | - Arriver à 8h à l'appart pour ouvrir à la laveuse de vitres - Finir les derniers rangements de sa chambre - Imprimer les dossiers d'une pote - Aller à la fac pour casser la croûte avec quelques potes (pas cours aujourd'hui) - Faire les quelques courses manquantes - Rp à une intrigue (autre fow) - Rp à une animation
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 8:08 | | - Obtenir une des quatres dispenses d'assiduité - Aller en cours - Choper le mec de la résidence et demander comment marche le chauffage - Acheter le billet aller de train - Faire un rp ailleurs - Faire des courses
- Ranger un peu l'appart - Acheter de l'eyeliner |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 9:12 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Arriver à 8h à l'appart pour ouvrir à la laveuse de vitres - Finir les derniers rangements de sa chambre - Imprimer les dossiers d'une pote - Aller à la fac pour casser la croûte avec quelques potes (pas cours aujourd'hui) - Faire les quelques courses manquantes - Rp à une intrigue (autre fow) - Rp à une animation
On est en synchro niveau corvettes Laeg' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 10:44 | | - Obtenir une des trois dispenses d'assiduité restantes - Aller en cours - Choper le mec de la résidence et demander comment marche le chauffage - Acheter le billet aller de train - Faire un rp ailleurs - Faire des courses ( à ma décharge, j'y ai été, mais il manquait la moitié des trucs dont j'avais besoin ) - Ranger un peu l'appart- Acheter de l'eyeliner - Recopier au propre ma version de latin - Aller chercher le ticket de train à la gare On peut le faire Caribou-salé ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 15:02 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Rp
-Couper les griffes de Speedy -Nettoyer les oreilles de Speedy Faire les courses Acheter des médicaments contre la migraine Tuer mon voisin Faire du tri dans mes pulls Prendre 2kg pour demain (la blague) Rp Voir si mon voisin est bien crevé au cas ou je devrais encore le tuer Appeler ma mamy |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 17:39 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
- Arriver à 8h à l'appart pour ouvrir à la laveuse de vitres - Finir les derniers rangements de sa chambre
- Imprimer les dossiers d'une pote - Aller à la fac pour casser la croûte avec quelques potes (pas cours aujourd'hui) - Faire les quelques courses manquantes - Rp à une intrigue (autre fow) - Rp à une animation
On est en synchro niveau corvettes Laeg' RPPPP *papat Ella* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 19:42 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Rp
-Couper les griffes de Speedy -Nettoyer les oreilles de Speedy
Faire les courses Acheter des médicaments contre la migraine Tuer mon voisin => plan en cours Faire du tri dans mes pulls Prendre 2kg pour demain (la blague) Rp Voir si mon voisin est bien crevé au cas ou je devrais encore le tuer Appeler ma mamy Me préparer psychologiquement pour mon rdv de demain et cette semaine de crotte de bouc Câlin Tata |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 19:58 | | - Obtenir une des trois dispenses d'assiduité restantes - Aller en cours - Choper le mec de la résidence et demander comment marche le chauffage - Acheter le billet aller de train - Faire un rp ailleurs
- Faire des courses ( à ma décharge, j'y ai été, mais il manquait la moitié des trucs dont j'avais besoin ) - Acheter de l'eyeliner - Recopier au propre ma version de latin - Aller chercher le ticket de train à la gare
- Péter la poche contenant mon portefeuille - Voir mon paiement cb refusé pour le tram - Etre un déchet malade
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Sep - 20:47 | | - Commencer ses lectures pour jeudi - Rp - Taffer sa fichette |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 23 Sep - 14:25 | | - Compléter ses notes de génétique des deux premiers cours - Travailler Anglais - Faire les courses de la semaine avec ses deux colocataires - Rp - Rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 23 Sep - 22:58 | | - Poster ses deux Rp - Finir les Pv de mon forum - Finir ce Header - Mettre mes cours au propre - Trouver un cadeau pour une amie - Décider quoi faire pour mon anniv |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 24 Sep - 12:33 | | - Travailler anglais - Retaper les notes de génétique au propre - Accueillir les parents à l'appart pour la première visite de routine - Passer à la fac pour régler des détails du minerval - Rp |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 24 Sep - 15:17 | | - Revenir une heure ou deux - Regarder Grimmy jouer à Résident Evil -Acheter un billet express pour nantes pour fêter l'anniv' de mon grand père avec lui alors qu'il n'est pas encore au courant. (16h de train en un week end si si, je suis maso)- Terminer le dossier pour avoir la bourse malgré tout et l'envoyer - Dormir - Aller donner 31 CV + lettres de motivations. - RP |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 10 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20 |
|