| |
|
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Juin - 11:17 | | -Bosser -Manger -Survivre à l'absence de clim' dans un bureau sans fenêtre qui s'ouvre -Bosser -Survivre aux transports en commun -Bosser -Remplir plein de paniers sur internet et ne pas les valider -MANGER ET BOIRE ET ALLER ME BAIGNER ET CRIER PARCE QUE WEEKEND :l: :l: :l: :l: -Et rp, enfin ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Juin - 12:40 | | - Finir un des bouquins - Finir l'autre - Trouver les scans qu'il me faut absolument - Me forger une humeur de tueuse |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 27 Juin - 23:15 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
x Grand nettoyage de ma chambre
x Répondre à 1) Thorin 2) Glorfindel & 3) Enelye avec Thranduil x Si la motivation, créer le topic eowyn/sin x Remettre mes liens à jours
x Jouer au tutoriel du jeu LOTRO téléchargé la veille
Une fois lotro commencé, difficile d'en décrocher |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 29 Juin - 12:01 | | -Répondre (enfin !) à l'intrigue : fait ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 29 Juin - 13:25 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Finir un des bouquins - Finir l'autre - Trouver les scans qu'il me faut absolument - Me forger une humeur de tueuse - écrire 35 pages - relire - pleurer - retrouver d'où viennent les extraits - paniquer - dormir |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 10 Juil - 11:55 | | * S'enfiler sept bouquins d'ici fin août * Se trouver un appart * Passer plusieurs coups de fil * Se préparer psychologiquement pour repasser le permis * Bosser le permis (un peu quand même) * Retrouver et potasser ses cours de terminale * Refaire la présentation de Méaw qui laisse franchement à désirer |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Juil - 14:13 | | x Faire son planning de révision de seconde session x Étudier deux chapitres de virologie x Faire au moins deux rps x Eviter de péter une durite à cause de son clavier x Promener le chien x Dessiner
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Juil - 9:41 | | x Avancer dans les Liaisons Dangereuses x Résumer la première partie desdites liaisons x Écrire à L. x Écrire à P. x Préparer à manger Le tout avant que les gens n'arrivent. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Juil - 12:07 | | Méawyn je t'admire pour tant de..."adulte-ness" dans tes bonnes résolutions
Alors pour aujourd'hui
- Répondre à l'intrigue
- Répondre à Méa²
- Répondre à un autre rp
- Chercher le nom et comment s'occuper des nouvelles plantes accueillies au bercail - Envoyer mon intro de mémoire à Manech et essayer de finir Ia) ou alors ça sera demain ça
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Juil - 22:52 | | - Meriadoc Brandebouc a écrit:
x Avancer dans les Liaisons Dangereuses
x Résumer la première partie desdites liaisons
x Écrire à L. (en cours)
x Écrire à P.
x Préparer à manger
Trop de correspondance dans cette journée. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 21 Juil - 13:36 | | * Finir mon Ia) * Rp * Rp * Ecrire une lettre * Imprimer mes dossiers d'inscription (étape1) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 22 Juil - 13:48 | | * Finir mon Ia) * Rp * Rp * Ecrire une lettre * Imprimer mes dossiers d'inscription (étape1) * Rp * Rp * Commencer à répartir mes notes pour le mémoire
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 9:38 | | - Réviser 4 chapitres de son cours d'histo' - Parlez à ses parents du kot - Faire un rp
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 15:09 | | - retaper la réponse de Gimli pour l'animation d'Erebor - retaper le rp de Vasa & Ried - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer - faire la réponse de Ried pour le p avec Fufu (avant demain) - faire la réponse de Ried à l'animation en Orient (avant demain) - passer l'aspirateur - me renseigner sur le lieu de mon boulot (voir où c'est et comment on y accède c'es quand même mieux) - faire la liste de courses - m'habiller. - aller faire les dites courses avant 18h. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 15:40 | | - répondre à tous mes mps en retard - finir la réponse pour Ene - Finir la réponse pour Manech- Finir une autre réponse faite aux 3/4 - Imprimer mes demandes de dossier - Avancer dans ma fic - Avancer dans mon mémoire - Me décider pour la Bretagne - Me teindre les cheveuxEt beh c'pas gagné |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 17:59 | | - retaper la réponse de Gimli pour l'animation d'Erebor
- retaper le rp de Vasa & Ried - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer - faire la réponse de Ried pour le p avec Fufu (avant demain) - faire la réponse de Ried à l'animation en Orient (avant demain)
- passer l'aspirateur - me renseigner sur le lieu de mon boulot (voir où c'est et comment on y accède c'es quand même mieux)
- faire la liste de courses
- m'habiller. - aller faire les dites courses avant 18h. => reporté à 18H30 /o
On va y arriveeer
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 19:08 | | Diousse Bon courage Thorin et Gimli ! - Faire la to do list des rps à faire dans l'avion (merci Gaby/Ried, tu vas m'occuper trois heures sur les 15 heures *o*) - Faire les bagages - Manger les restes du restaurant d'hier soir - Nettoyer les converses bien dég' de la rando d'un mois (oui.. Pas le courage depuis) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 22:41 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Réviser 4 chapitres de son cours d'histo' - Parlez à ses parents du kot - Faire un rp
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 31 Juil - 23:34 | | - répondre à 6 RPs et en ouvrir un (on y croit) ; en priorité le SWEET LOVE !!! - regarder l'épisode 4 de In the flesh (saison 2) - prendre contact avec le collège où je suis affectée - faire le dossier pour le master 2 |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 1 Aoû - 0:21 | | - retaper la réponse de Gimli pour l'animation d'Erebor
- retaper le rp de Vasa & Ried - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer - faire la réponse de Ried pour le p avec Fufu (avant demain) - faire la réponse de Ried à l'animation en Orient (avant demain)
- passer l'aspirateur
- me renseigner sur le lieu de mon boulot (voir où c'est et comment on y accède c'es quand même mieux)
- faire la liste de courses
- m'habiller.
- aller faire les dites courses avant 18h. => reporté à 18H30 /o
... Deux heures pour faire les courses et invitée à manger avec la famille après ... DONC EN FAIT J AI RIEN FOUTU (à part remettre les fiches liens à jours comme je le pouvais de mes quatre persos. Youhou)
Courage les gens ~
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 1 Aoû - 12:12 | | En fait je bosse demain et pas aujourd'hui Donc, (oui ceci est un double poste mais je m'en fiiiche) à faire avant ce soir : - faire la réponse de Ried à l'animation en Orient - réécrire une liste de course longue comme le bras - manger. - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer - faire la réponse de Ried pour le rp avec Fufu |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 1 Aoû - 12:34 | | -répondre à l'anim' en orient avec Ene' et Kiteria -répondre à Ried avec Kiteria -répondre à Manech et Gaby avec Ene' -terminer le ménage et le repassage -squatter la salle de bain pendant au moins une heure -préparer mon sac pour demain on va dire que pour les rps je me laisse une bonne semaine hein |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 1 Aoû - 18:09 | | Tu en as fait les 3/4 déjà courage ! - réécrire une liste de course longue comme le bras- manger.- faire la réponse de Ried pour le rp avec Fufu - aller faire les courses (ce qui manque) avec ma mère. - manger - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer - rerépondre à ma kitty |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Sam 2 Aoû - 14:30 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - répondre à tous mes mps en retard
- finir la réponse pour Ene
- Finir la réponse pour Manech - Finir une autre réponse faite aux 3/4 - Imprimer mes demandes de dossier - Avancer dans ma fic - Avancer dans mon mémoire - Me décider pour la Bretagne
- Me teindre les cheveux
Et beh c'pas gagné .... - répondre à tous mes mps en retard - finir la réponse pour Ene- Finir une autre réponse faite aux 3/4- Imprimer mes demandes de dossier - Avancer dans ma fic - Avancer dans mon mémoire - Me décider pour la Bretagne- Répondre à l'animation Orient - Monter à cheval |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Sam 2 Aoû - 15:30 | | (j'espère que la réponse faites au 3/4 est celle de Vidar *_* /sors/)
- Boucler le chapitre 2 - Faire le chapitre 3 & 4 - Gribouiller - Aller magner barbec' chez les voisin - Finir la fiche de Beorn
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 6 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20 |
|