| |
|
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 20 Oct - 10:48 | | -Ramasser la lessive -Aller en cours -Acheter d'autres bouquins de littérature médiévale -Répondre à Thrandy -Grapher un peu |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 20 Oct - 15:16 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- - Répondre à l'animation
- Répondre à Lil - Travailler anglais - Promener le chien
- Préparer ma valise - Faire les courses avec ma coloc' - Jogging nocturne
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 21 Oct - 11:57 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Ta liste elle fait trop envie Manou
- Recopier mes cours de lettres - Faire le CR d'histoire - Faire la synthèse + le powerpoint de Géo - Aller en courses
Pour demain :
- Fignoler le thème latin - Aller chercher mes billets de train - Recopier la version latine - Apprendre le grec - Me laver les tifs |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 21 Oct - 14:06 | | -Dormir x_x -Commander mes livres -Rp -Grapher -Eventuellement vider le lave-vaisselle |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 22 Oct - 0:17 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Fignoler le thème latin - Aller chercher mes billets de train
- Recopier la version latine - Apprendre le grec
- Me laver les tifs - Ranger le bordel monstre - Rp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 25 Oct - 13:29 | | C'est les vacances - Taper le thème latin & l'envoyer - Rp pour l'animation naine - Coder les liens de Thorin & mettre les têtes de tout le monde- Aller acheter du tissu - Monter à cheval- Rp pour l'animation elfe ou humaine |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 27 Oct - 14:22 | | - Réviser génétique pour l'interro de demain - Retaper le premier cours de physio animale - Faire les amplettes d'urgence avec sa coloc - Aller jogger avec sa coloc - Essayer de rp
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 28 Oct - 0:27 | | - Dormir (c'est les vacances !)
- Aller à Lyon (opéra de Wagner **) < des étoiles plein les yeux *_*
- Cinéma : Magic in the moonlight (Colin Firth ♥) < vu deux fois en l'espace de deux jours, toujours aussi chouette ! - Aller à Amiens (40 min de la MER + peut-être visite de Honfleur...ville des écrivains)
- Faire deux dossiers pour la fac < un presque fini youhou ! - Lire Yvain le chevalier au lion, préparer une séquence de cours (5e) - Préparer le cours sur le fantastique (4e - Le Horla ? La Cafetière ?) - Faire un plan du mémoire (c'est loin d'être fait) - Corriger des copies (j'ai failli les oublier T_T) - Faire une séance TIC (informatique) - Faire un devoir pour la formation lycée - Taper le début d'un foutu rapport de stage - Préparer une séquence annuelle hypothétique - Regarder le dernier épisode de OUAT - Continuer Downton Abbey
Le RP c'est mort de chez mort présentement *pleure* |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 29 Oct - 15:17 | | - Taper le thème latin & l'envoyer - Rp pour l'animation naine - Rp pour l'animation elfe - Rp pour le mariage de Vasa & Méa
- Coudre mes rideaux - Ranger mes cours dans leurs classeurs - Imprimer mes cours et les ranger - Teindre mes cheveux - Coudre mon sac |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 4 Nov - 11:59 | | - envoyer un Mp à Irien - envoyer un mp à Dis - envoyer un mp à Dain - envoyer un mp à Dwalin - envoyer un mp à Arwen- envoyer un mp à Manech (gnéhéhé) - les rps à faire avec Ried, Aragorn et Lynae (depuis le temps) - bosser mes cours - bosser mes dossiers : en finir un d'ici dimanche - rattraper les cours que j'ai loupé - poutrer le cul de la vilaine grippe. - ne pas m'endormir en cours ( ) - faire le reste des trucs à faire dans ma liste des trucs à faire pour le forum. |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 7 Nov - 13:49 | | A faire ce WK:
- Faire les courses pour la before du soir - Aller à une guindaille étudiante thème halloween - Rp animation mirkwood - Rp glorfindel/elrond <= promis, cette fois c'est la bonne - Rp dastan - Rp Enelye - Finir une vieille fiche - Arrêtez de baver devant le trailer - Jogger - Remettre génétique & physiologie animale en ordre
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 9 Nov - 11:41 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- A faire ce WK:
- Faire les courses pour la before du soir - Aller à une guindaille étudiante thème halloween - Rp animation mirkwood - Rp glorfindel/elrond <= promis, cette fois c'est la bonne - Rp dastan - Rp Enelye - Finir une vieille fiche - Arrêtez de baver devant le trailer - Jogger - Remettre génétique & physiologie animale en ordre
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 10 Nov - 10:43 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
- A faire ce WK:
- Faire les courses pour la before du soir - Aller à une guindaille étudiante thème halloween - Rp animation mirkwood - Rp glorfindel/elrond <= promis, cette fois c'est la bonne
- Rp dastan - Rp Enelye - Finir une vieille fiche
- Arrêtez de baver devant le trailer
- Jogger - Remettre génétique & physiologie animale en ordre
+ Passer au CHU pour choper des articles scientifiques pour sa soeur trop occupée pour le faire T.T |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 10 Nov - 12:09 | | - Thème grec - Thème latin - Version latine - Exposé d'histoire - Finir d'acheter des cadeaux - Trouver de quoi les emballer - Ménage - Rp Elo pour mariage
- Répondre à Gaby - Un rp animation ailleurs - Un rp intrigue ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 10 Nov - 23:37 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- A faire ce WK:
- Faire les courses pour la before du soir - Aller à une guindaille étudiante thème halloween - Rp animation mirkwood
- Rp glorfindel/elrond <= promis, cette fois c'est la bonne
- Rp dastan - Rp Enelye - Finir une vieille fiche
+ Passer au CHU pour choper des articles scientifiques pour sa soeur trop occupée pour le faire T.T
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 11 Nov - 11:36 | | - Elorin a écrit:
- Thème grec - Thème latin - Version latine - Exposé d'histoire - Finir d'acheter des cadeaux - Trouver de quoi les emballer - Ménage 50 % - Rp Elo pour mariage
- Répondre à Gaby - Un rp animation ailleurs - Un rp intrigue ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 12 Nov - 6:28 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- A faire ce WK:
- Faire les courses pour la before du soir - Aller à une guindaille étudiante thème halloween - Rp animation mirkwood
- Rp glorfindel/elrond <= promis, cette fois c'est la bonne
- Rp dastan
- Rp Enelye - Finir une vieille fiche
+ Passer au CHU pour choper des articles scientifiques pour sa soeur trop occupée pour le faire T.T
+ Passer son examen de génétique + Aller à un cours de bioinformatique incompréhensible + Step du soir + Préparer son cosplay pour le Paris Manga de ce WK |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 13 Nov - 23:52 | | - Cours sur le Horla à préparer - Cours sur Yvain à préparer - Un dossier sur le roman à idées (Un roi sans divertissement)
- Plan du mémoire + intro : CHECK - Étoffer la bibliographie du mémoire, décrire le corpus, faire le plan d'une séquence de cours sur Le Bourgeois gentilhomme
- Faire une séance TICE (informatique) - Devoir pour la formation collège/lycée (description d'une séquence de cours avec un regard critique) - Devoir pour le tutorat du stage - Préparer une séquence annuelle hypothétique - Mettre à jour le cahier de texte numérique !
- Regarder le dernier épisode de OUAT - Continuer Downton Abbey - Regarder la suite d'Outlander
- Interstellar (pas mal, mais scéna un peu tordu...) - HUNGER GAMES 3 - LE HOBBIT 3 - rp : sweet love (Dastan) + opium...(Elo) - rp Debby + Jérémiah - acheter des baies de goji |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 14 Nov - 9:40 | | - finir mon commentaire de texte à l'oral - parce que fuck it je passe dans quelques heures - acheter un pyjama tout doux parce que fuck it je le mérite - faire les courses - aller au marché - acheter du jack parce que fuck it je le mérite - ranger la décharge qui sert actuellement d'appartement - préparer le commentaire iconographique pour lundi - rédiger le dit commentaire - envoyer un mail à une prof - passer à la banque - finir achat cadeaux + emballage - versionthèmeversion la routine |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 16 Nov - 10:54 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- finir mon commentaire de texte à l'oral - parce que fuck it je passe dans quelques heures - acheter un pyjama tout doux parce que fuck it je le mérite - faire les courses - aller au marché - acheter du jack parce que fuck it je le mérite - ranger la décharge qui sert actuellement d'appartement - préparer le commentaire iconographique pour lundi - rédiger le dit commentaire - envoyer un mail à une prof
- passer à la banque - finir achat cadeaux + emballage - versionthèmeversion la routine - aller chercher une amie à la gare - racheter des trucs pour accrocher les rideaux, le chat ayant encore détruit ceux actuels |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 16 Nov - 16:36 | | - terminer la réponse de Manou - finir un second dossier - rp avec Lil & Célosie - rp pavec Haelara - répondre à arwen avec aragorn - rp avec Ried / morwen - rp aragorn / morwen - répondre à gandalf - finir le contexte - finir les deux premiers dossiers. - faire les courses - finir les cadeaux de nowel.
(au programme de cette semaine) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 16 Nov - 16:43 | | -prendre enfin rendez-vous avec le médecin pour stopper cette crève que je traîne depuis un mois -finir ma réponse à Thrandy -finir la première partie de l'exposé de jeudi -aller à la conférence sur la sorcellerie et la magie au Moyen-Âge -me faire couper les cheveux -me trouver un vrai manteau avec une vraie capuche ainsi que des gants parce que froiiiid -lire la vengeance raguidel -éventuellement refaire un carrot cake |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 17 Nov - 9:29 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Thorin Oakenshield a écrit:
- finir mon commentaire de texte à l'oral - parce que fuck it je passe dans quelques heures - acheter un pyjama tout doux parce que fuck it je le mérite - faire les courses - aller au marché - acheter du jack parce que fuck it je le mérite - ranger la décharge qui sert actuellement d'appartement - préparer le commentaire iconographique pour lundi - rédiger le dit commentaire - envoyer un mail à une prof
- passer à la banque - finir achat cadeaux + emballage - versionthèmeversion la routine - aller chercher une amie à la gare - racheter des trucs pour accrocher les rideaux, le chat ayant encore détruit ceux actuels |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 17 Nov - 10:28 | | - Enelyë a écrit:
-prendre enfin rendez-vous avec le médecin pour stopper cette crève que je traîne depuis un mois -finir ma réponse à Thrandy -finir la première partie de l'exposé de jeudi -aller à la conférence sur la sorcellerie et la magie au Moyen-Âge -me faire couper les cheveux -me trouver un vrai manteau avec une vraie capuche ainsi que des gants parce que froiiiid -lire la vengeance raguidel -éventuellement refaire un carrot cake -aller en cours et faire abstraction de la fièvre -me trouver un puuull |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 17 Nov - 15:57 | | - Dastan a écrit:
- Thorin Oakenshield a écrit:
- finir mon commentaire de texte à l'oral - parce que fuck it je passe dans quelques heures - acheter un pyjama tout doux parce que fuck it je le mérite - faire les courses - aller au marché - acheter du jack parce que fuck it je le mérite - ranger la décharge qui sert actuellement d'appartement - préparer le commentaire iconographique pour lundi
- rédiger le dit commentaire
- envoyer un mail à une prof
- passer à la banque - finir achat cadeaux + achat scotch et papier cadeau + emballage - version grecque - thème latin - version grecque bis - aller chercher une amie à la gare - racheter des trucs pour accrocher les rideaux, le chat ayant encore détruit ceux actuels - préparer commentaire histoire de l'Islam pour mardi prochain - récupérer cours d'histoire ancienne de vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 13 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20 |
|