| |
|
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 21 Aoû - 14:35 | | - me réveiller- appeler mon père pour son anniv- fiche liens de gab - trois rps à faire - journal - ophtalmo - cartons (j'ai eu la flemme hier) - un peu de ménage (quand même) - manger. Ce serait bien aussi |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 21 Aoû - 18:11 | | - Avancer dans une fiche de personnage - Faire un rp - Jouer à lotro |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 22 Aoû - 11:43 | | - Boucler le rp de Sin - Répondre à Gabrielle - Répondre à Dastan - Répondre à Elrond&Glorfindel - Réviser - Finir le dessin elronduil - Jogger
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 22 Aoû - 13:21 | | - Finir de recopier/annoter le bouquin-trop-bien-pour-le-mémoire trouvé hier - Répondre au rp de la fontaine - Répondre à un rp ailleurs - Envoyer le rapport de stage par mail - Dormir, dormir, dormir - Rester éveillée jusqu'au moment du point précédent |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 22 Aoû - 17:23 | | - Commencer son rapport de lab - Répondre au rp d'Elladan - Répondre au rp de Saruman - Répondre à l'intrigue de l'Harad avec Ithiliell - Répondre à l'intrigue de Mirkwood avec Ithiliell - Retournez à mon ancienne école pour voir les nouveaux du club - Finir l'achat de ses matériels scolaires pour lundi |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 23 Aoû - 10:41 | | - Réviser Bio veg - Faire un rp - Avancer dans une fiche perso - Jogger - Envoyer la demande de bourse
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 24 Aoû - 9:15 | | - détailler le plan de mon mémoire tout mieux - répartir les infos trouvées depuis mai dans les différentes parties du plan ( 45 % ) - répartir les extraits de comics dans les différentes parties du plan - répondre au rp de la fontaine - remplir les dossiers qui me restent - rectifier les conneries faites par l'imprimante |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 25 Aoû - 11:43 | | - Manger - Répondre à l'animation Mirkwood - Répondre à Dastan & Enelye - Finir une fiche sur un forum hp - Réviser un peu histologie - Promenade en vélo |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 25 Aoû - 12:18 | | - Reprendre un Rdv pour la Fac - Faire la Pâte à Pizza pour ce soir - Imprimer mon dossier pour mon Echange Universitaire - Répondre à Furie ! - Continuer le contexte de mon Projet - Sinon...Comater sur le hamac ! |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 25 Aoû - 21:24 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Manger - Répondre à l'animation Mirkwood <= j'attendrai la réponse d'Asileth finalement
- Répondre à Dastan & Enelye - Finir une fiche sur un forum hp
- Réviser un peu histologie - Promenade en vélo Out pour le reste de la soirée.. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 26 Aoû - 12:15 | | - passer le permis - réviser les vérifs
- boire un café - finir le I b) du mémoire - préparer la journée BU de demain - dodo 22h |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 27 Aoû - 8:49 | | - Boucler Histologie - Réviser Physiologie - Limiter le café *en est déjà sa deuxième tasse..* - Rp si un peu de courage en soirée... |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 27 Aoû - 10:37 | | - I b ) du mémoire
- I c du mémoire )
- Intro partielle n°2 du mémoire - Dodo 22h - Ne pas limiter le café
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 27 Aoû - 11:10 | | - Se laver les cheveux - Laver la voiture - Passer à la banque - Faire le rp de Furie - Bosser sur le Projet - Penser à manger
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 28 Aoû - 7:53 | | - Préparer mon II - Aller à la bu - II a - II b - II c - Transition n°3 - S'échouer sur le lit comme un cachalot pour affronter LA dernière journée |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 28 Aoû - 8:46 | | - Douche - Chapitre 1 à 8 de Physiologie - Avancer dans une vieille fiche ou faire un rp
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 28 Aoû - 8:58 | | - Se laver les cheveux - Laver la voiture
- Passer à la banque - Faire le rp de Furie
- Bosser sur le Projet
- Penser à manger - Regarder Les Jeux Équestres Mondiaux sur Equidia - Laver les chiens
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 28 Aoû - 14:46 | | - aller acheter une cartouche d'encre - changer d'adresse - ... d'autres trucs comme me réveiller correctement serait bien - voir si j'ai de quoi faire une crêpe party ce week end (ce serait bien) - ... d'autres trucs encore comme passer l'aspi et faire les poussières. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 29 Aoû - 8:14 | | - II a- II b- II c- III a- III b- III c- Transition- Conclusion- Relecture |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 2 Sep - 15:46 | | - aller acheter la bouffe pour le chat et de la litière - passer à la banque - faire ma carte de train - faire mon petit travail de labo - lire qinze pages de notes - rpppppppppppppppppp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 2 Sep - 21:02 | | |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 6 Sep - 14:00 | | - Finir les notes du cours trois - Étudier cours un - Étudier cours deux - Rp - Étudier - Étudier - Étudier - Étudier Examen mercredi |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 13 Sep - 11:00 | |
- Poster des annonces pour un appart
- visiter des apparts
- poser un dossier pour un appart
- avoir l'appart
- survivre à la journée d'intégration de mes sixièmes
- faire mes cours
- faire un virement pour payer l'appart
- préparer mes cours de la semaine prochaine
- m'inscrire aux formations
- m'inscrire aux concours
- finir l'histoire de Siriel
- aller au festival Cergy-Soit
- aller à l'expo star wars
- aller faire les cours
- faire la vaisselle
- faire le linge
- faire les cartons pour le déménagement....
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Sam 13 Sep - 17:56 | | - Trouver un appart décent qui accepte son dossier - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus - Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil
- Faire ses inscriptions pédagogiques - Faire son emploi du temps - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon - Répondre à Thranduil - Laver mes cheveux - Lessive - Répondre à Sin - Répondre ailleurs |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 14 Sep - 23:52 | | - Finir mes notes du cours un pour demain ._. - Rp - Prendre ma douche - Manger J'ai faiiiiiiiiim |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 |
|