| |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 4 Aoû - 14:09 | | - retaper la réponse de Ried pour l'animation de Lond Daer
- rerépondre à kitty ♥
- faire la réponse de Lil' à l'animation
- répondre à Irien
- voter - voir pour remettre à jours les liens des quatre zozos - préparer la fiche présentation de Lyn'.
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 4 Aoû - 14:56 | | ( Malheureusement non, c'est que 1/4 Vidar *sbaf* )
- douche - café
- répondre à l'animation
- poster le membre du mois
- répondre à Sin - répondre avec Vidar
- avancer ma fic - faire la présa de Laegor et/ou de Bobo
- faire un rp ailleurs |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 4 Aoû - 15:14 | | - Café - Douche ( ) - Boucler chap 8&9 de virologie - Aller souper à la fête du village même si l'envie n'y est guère - Finir le dessin enelye/thranduil - Essayer de rp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 6 Aoû - 12:10 | | - Rp avec Vidar - Avancer ma fic - Ranger un peu - Rp ailleurs
- Changer la signature d'Elo - Répondre à l'animation hobbite - finir la foutue future pa |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 9 Aoû - 10:12 | | - Terminer mon cours de physiologie - Douche - Aller faire les courses avec ma sœur - Ranger la baraque après l'ouragan d'amis passés hier pour une soirée peinarde - Promener la bestiole - Jogger - Rp
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Sam 9 Aoû - 11:26 | | › Faire mon 1er rp avec Daggy › Me mettre à jour sur les autres forums › M'attaquer à la tignasse qui me sert de chevelure › Faire ma manucure ( Moi ? Superficielle ? OUAI ) › Sauter dans la piscine ( avant le brushing ) › Me motiver pour la Foire Médiévale de ma Ville › Passer au Jardin ramasser les légumes |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 12 Aoû - 9:17 | | - Bosser son cours de physiologie végétale malgré une migraine carabinée - Bosser des exo' d'enzymologie avec un pote - Promenade vélo en groupe si le soleil est toujours là - Finir le rp d'Enelye - Jogger si la motivation est là et la migraine partie - Mater Alien la résurrection parce que Sigourney Weaver gère trop la patate |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 10:42 | | - Enfin envoyer les dossiers au crous - Finir mon rapport de stage - Animation elfe - Animation nain - Autre rp |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 10:56 | | - Réviser chapitre 6&7 génétique (80 pages, go =>) - Un peu de VTT pour se dégueulasser - Clore le topic eowyn/Sin - Répondre au topic eowyn/gabrielle -Autre rp |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 14:53 | | - Boulot - Faire ses bagages pour demain - Répondre au rp de Saroumane - Répondre à Elladan si j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 15:12 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- - Réviser chapitre 6&7 génétique (80 pages, go =>)
- Un peu de VTT pour se dégueulasser - Clore le topic eowyn/Sin - Répondre au topic eowyn/gabrielle -Autre rp Dix pages de lues.... *va se pendre* |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 15:46 | | -ranger mes affaires -prendre un billet de train -prendre le train -prendre le métro -prendre le bus -re-ranger mes affaires -larver sur le canapé devant la télé et rp (j'aime particulièrement cette partie) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 18:29 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
- -
Réviser chapitre 6&7 génétique (80 pages, go =>)
- Un peu de VTT pour se dégueulasser - Clore le topic eowyn/Sin - Répondre au topic eowyn/gabrielle -Autre rp Dix pages de lues....*va se pendre* Chap 7, va te faire foutre *s'en occupera demain matin* |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 15 Aoû - 19:33 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - Enfin envoyer les dossiers au crous
- Finir mon rapport de stage ....Ecrire une page de rapport
- Animation elfe - Animation nain - Autre rp |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 16 Aoû - 21:04 | | + rattraper mon retard dans mes rps + rattraper mon retard dans mes fiches de liens
+ faire ma valise vu que repars lundi + aller voir les Gardiens (mais ça c'est lundi)
+ sautiller comme uen courgette volante parce que je suis rentrée et que PUTAIN J AI DU WIFI ET DU RESEAUUUU
+ pleurer toutes les larmes que mon petit corps parce que je rentrée et ... BRETAAAGGGNNNE ;^; + embrasser les gens sur la CB (en cours)
+ me remettre de la biafine sur les mains et vérifier que mon arcade va bien. (non, je ne suis toujours pas défigurée, ratée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 17 Aoû - 9:46 | | - Relire vite le cours d'enzymo avant 13h - Comprendre les exercices d'enzymo avec un pote toute l'aprem - Me préparer psychologiquement à mon premier examen demain - Faire du sport si trop stressée - Ne pas rp (...=>) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 17 Aoû - 14:34 | | *câline Eo, lui dit que tout ira bien et qu'elle va s'en sortir*
+ mettre les rps du vieux à jour
+ répondre à l'intrigue naine avec gimli + répondre à l'anim orientale avec Lil'
+ mettre à jour les rps de Lyn' + faire trois autres rps qui trainent depuis des lustres. + toujours les fiches liens, mais je ferais ça demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 18 Aoû - 12:45 | | - envoyer les dossiers du crous - écrire une lettre de motivation - écrire une autre lettre de motivation - envoyer les dossiers d'inscription - un rp - animation nain
|
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 18 Aoû - 13:42 | | -Regarder un épisode de The Witches of East End parce que fleeeeemme. -Faire la vaisselle -Dépendre le linge sec (s'il y en a, putain d'humidité) -pendre la nouvelle machine -Faire mon sac pour demain -Faire mon itinéraire pour demain -Commencer à préparer les cours parce que paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 18 Aoû - 21:00 | | - Continuer le Review de TAJ saison 1 - Finir les Rp ... Doit en avoir encore 4 ! Yeah plus que 3 - Choisir enfin quel dc faire (a) - Trouver un créneau pour partir un we à Florence - Prendre rdv chez le coiffeur .- TROUVER quoi demander au Coiffeur ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 20 Aoû - 10:04 | | - Réviser - Réviser - Réviser - Réviser - Réviser - Réviser - R..(.....) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 20 Aoû - 10:40 | | - Faire un poutoux à Tyr
- Aller à la BU - Ecrire une lettre de motivation - Finir le dossier pour Lyon
- Finir le rapport de stage - Répondre à l'animation ( enfin ! )
- Rentrer de la BU, dodoter. |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 20 Aoû - 13:12 | | - bizouiller Tyty - buzouiller Elo - avancer pour le journal qui devrait sortir le 31 de ce mois. - appeler l'ophtalmo dans l'après-midi - prendre rdv avec l'assistante sociale demain - faire une lettre de motivation² - mettre à jour les fiches liens - faire deux rps. - continuer mes cartons si j'ai la foi. - retourner me coucher€t dormiiiiir. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 20 Aoû - 20:23 | | *bizouille elo & gaby*
Encore 70 pages à relire puis dodo |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 21 Aoû - 10:31 | | - Finir ma rep à l'animation
- Relire, imprimer, relier, envoyer mon rapport de stage - Me remettre au mémoire - Commencer le deuxième dossier d'inscription - Conduire
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 7 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 |
|