| |
|
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 1:11 | | -Payer mon éditrice -Rp -Mettre mon Twitter à jour -Répondre à une critique de film d'animation pour un copain -Installer un autre anti-virus -Ouvrir mon compte en banque xD |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 4:56 | | - Elrond a écrit:
- -
Finir mes notes du cours un pour demain ._. - Rp (commencer mais pas fini) - Prendre ma douche - Manger
J'ai faiiiiiiiiim Maintenant on va dormir |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 9:01 | | - Aller à la séance d'information - Demander son abonnement bus/train de l'année - Aller visiter pour des kots avec une pote - Commencer à préparer les papiers pour la bourse - Finaliser l'horaire de l'année avec des cours de master/dispense
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 14:18 | | - Aller à mon cours - Continuer mon rp dans le train en revenant - Faire son devoir de math T.T - Commencer mes notes pour le prochain cours - Rpppppppppppppp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 18:48 | | - Elladan a écrit:
-Payer mon éditrice -Rp -Mettre mon Twitter à jour -Répondre à une critique de film d'animation pour un copain -Installer un autre anti-virus
-Ouvrir mon compte en banque xD |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Sep - 18:59 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Aller à la séance d'information - Demander son abonnement bus/train de l'année
- Aller visiter pour des kots avec une pote
- Commencer à préparer les papiers pour la bourse - Finaliser l'horaire de l'année avec des cours de master/dispense
Le reste se fera demain |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 2:42 | | - Elrond a écrit:
- -
Aller à mon cours - Continuer mon rp dans le train en revenant == > Rencontré un ami dans le train à la place *w* - Faire son devoir de math T.T (commencer, pas fini) - Commencer mes notes pour le prochain cours - Rpppppppppppppp Maintenant rppppppppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 6:28 | | - Réveiller ma soeur pour prendre mes vêtements et le lisseur (ce serait bien que je me m'apprête...) - Boire mon café à la cafet de la fac - Aller chercher mon abonnement de bus/train, maintenant que j'ai ma carte d'identité sous la main ^^ - Aller au secrétariat m'informer de diverses trucs - Régler la colocation du kot - Rp
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 10:46 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- -
Trouver un appart décent qui accepte son dossier - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus - Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil
- Faire ses inscriptions pédagogiques - Faire son emploi du temps - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon - Répondre à Thranduil - Laver mes cheveux - Lessive - Répondre à Sin - Répondre ailleurs Resoudre les problèmes d emploi du temps Trouver à manger Aller en cours Décider si double licence ou pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 11:27 | | Rentrer à 2h00 du mat des urgences Dormir 4h00 Emmener une copine à son entretient Revenir en courant à la fac Etre opérationnelle pour les journées intégration étudiantes et ouvrir le foyer se dessiner une moustache parce que YMCA Faire du café et du thé Tenir le foyer Manger
Piquer le Wifi de la fac Chercher un boulot [en cours]
Vérifier ses retards Rps Faire des câlins au gens Emmener une autre amie au médecin. Faire du ménage et la cuisine à l'appart PRENDRE UN PUTAIN DE BAIN EN RENTRANT PARCE QUE NEEEEEEED. Dormir. Ouais. Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
THO: Bon courage si double licence, parce que là c'est sûr tu auras plus le temps de Rp owo *pat pat*
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 15:07 | | - Finir ses lectures et ces notes du xcours de jeudi - Finir le devoir de math pour vendredi - Rp si j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 15:37 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Réveiller ma soeur pour prendre mes vêtements et le lisseur (ce serait bien que je me m'apprête...) - Boire mon café à la cafet de la fac - Aller chercher mon abonnement de bus/train, maintenant que j'ai ma carte d'identité sous la main ^^ - Aller au secrétariat m'informer de diverses trucs - Régler la colocation du kot - Rp
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 19:53 | | - Elrond a écrit:
- -
Finir ses lectures et ces notes du xcours de jeudi - Finir le devoir de math pour vendredi - Rp si j'ai le temps |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Sep - 21:11 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Payer mon éditrice -Rp
-Mettre mon Twitter à jour -Répondre à une critique de film d'animation pour un copain -Installer un autre anti-virus
-Ouvrir mon compte en banque xD + -Me créer un journal de lien et de Rp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 17 Sep - 19:52 | | - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus - Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon - Répondre à Sin
- Répondre ailleurs - Obtenir une dispense d'assiduité 0/3 - Faire la carte de tram - Faire les premières courses pour l'appart - Un autre rp ailleurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 17 Sep - 20:56 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Payer mon éditrice -Rp
-Mettre mon Twitter à jour
-Répondre à une critique de film d'animation pour un copain -Installer un autre anti-virus
-Ouvrir mon compte en banque xD +
-Me créer un journal de lien et de Rp |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 17 Sep - 23:53 | | - Aider une amie à comprendre le cours de math car le prof est pourri - Rpppppppp - Boire un café pour tenir la soirée - J'ai mal à la têteeeeeeee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 0:47 | | -Patpat papa -Chercher des avatars -Lire |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 8:15 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - Retrouver sa clef usb avec ses rps finis dessus
- Emménager dans un appart et avoir une bonne nuit de sommeil - Rencontrer Ene ( ben quoi ) - Rattraper son retard rp - Acheter une souris pour grapher à Lyon
- Répondre à Sin
- Répondre ailleurs - Obtenir une dispense d'assiduité 0/3 - Faire la carte de tram - Faire les premières courses pour l'appart - Survivre à la journée - Un rp ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 8:21 | | - Aller au cours d'anglais - Imprimer le cours de génétique - S'informer des sports de la fac - Rp - Rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 14:25 | | - Elladan a écrit:
-Patpat papa
-Chercher des avatars -Lire + -Rp -Acheter un nouveau jouet pour Speedy -Prendre 1kg avant le 23/09 -Prendre rdv chez le médecin |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 19:52 | | - Finir le FOUTU devoir de math T_T - Rppppp - Passer la soirée avec des copains *-* |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 21:28 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Aller au cours d'anglais - Imprimer le cours de génétique - S'informer des sports de la fac - Rp - Rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Sep - 21:41 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Patpat papa
-Chercher des avatars -Lire +
-Rp
-Acheter un nouveau jouet pour Speedy -Prendre 1kg avant le 23/09 -Prendre rdv chez le médecin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 19 Sep - 6:42 | | - Aller en cours d'histologie - Signer le bail du kot - Aller imprimer des cours - Boire un verre avec les potes - Rp |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 |
|