| |
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 17 Nov - 16:22 | | - Finir mes lectures pour demain - Rp - Rp - Rp - Rp - Rp |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 17 Nov - 16:25 | | - Faire les courses - Finir une p*** de vieille fiche qui traîne => - Lire un peu de "L'Apocalypse selon Marie" - Réviser Génétique Niveau forum <3: - Répondre à Thorin/Gimli/Legolas - Créer le rp Asileth - Répondre à Meawyn - Répondre à Absinthe - Cloturer le rp FB d'Elrond |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Nov - 1:02 | | - Gabrielle S. Gündriln a écrit:
- - terminer la réponse de Manou
- finir un second dossier - rp avec Lil & Célosie - rp pavec Haelara - répondre à arwen avec aragorn - rp avec Ried / morwen - rp aragorn / morwen - répondre à gandalf - finir le contexte - faire les courses - finir les cadeaux de nowel.
(au programme de cette semaine) - terminer la réponse de Manou - finir un second dossier - rp avec Lil & Célosie- rp pavec Haelara- répondre à arwen avec aragorn (35 %)- rp avec Ried / morwen (20 %)- rp aragorn / morwen (20%)- répondre à gandalf- finir le contexte - faire les courses (today) - finir les cadeaux de nowel. je rajoute : - aller sur MER et répondre au sondage- faire du ménage aussi - passer ma journée à BUC pour bosser. - aller cette semaine à la CAF. - commencer à penser à l'évolution de certains de mes persos. - ... LES LIENS. J AI ZAPPE LES LIENS *pan* |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Nov - 20:33 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Faire les courses - Finir une p*** de vieille fiche qui traîne =>
- Lire un peu de "L'Apocalypse selon Marie" - Réviser Génétique Niveau forum <3:
- Répondre à Thorin/Gimli/Legolas - Créer le rp Asileth - Répondre à Meawyn - Répondre à Absinthe - Cloturer le rp FB d'Elrond
+ rp sur un autre forum |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Nov - 21:52 | | - Dastan a écrit:
- finir mon commentaire de texte à l'oral - parce que fuck it je passe dans quelques heures - acheter un pyjama tout doux parce que fuck it je le mérite - faire les courses - aller au marché - acheter du jack parce que fuck it je le mérite - ranger la décharge qui sert actuellement d'appartement - préparer le commentaire iconographique pour lundi
- rédiger le dit commentaire
- envoyer un mail à une prof
- passer à la banque
- finir achat cadeaux + achat scotch et papier cadeau + emballage - version grecque - thème latin - version grecque bis
- aller chercher une amie à la gare - préparer commentaire histoire de l'Islam pour mardi prochain - récupérer cours d'histoire ancienne de vendredi |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Nov - 21:56 | | - Enelyë a écrit:
- Enelyë a écrit:
-prendre enfin rendez-vous avec le médecin pour stopper cette crève que je traîne depuis un mois -finir ma réponse à Thrandy
-finir la première partie de l'exposé de jeudi -aller à la conférence sur la sorcellerie et la magie au Moyen-Âge -me faire couper les cheveux
-me trouver un vrai manteau avec une vraie capuche ainsi que des gants parce que froiiiid -lire la vengeance raguidel -éventuellement refaire un carrot cake
-aller en cours et faire abstraction de la fièvre
-me trouver un puuull Dormir le rp ça viendra après |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Nov - 22:56 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
- Faire les courses - Finir une p*** de vieille fiche qui traîne =>
- Lire un peu de "L'Apocalypse selon Marie" - Réviser Génétique Niveau forum <3:
- Répondre à Thorin/Gimli/Legolas - Créer le rp Asileth - Répondre à Meawyn - Répondre à Absinthe - Cloturer le rp FB d'Elrond
+ rp sur un autre forum |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mer 19 Nov - 2:23 | | -dix mille rp -finir ma création pour le duel -faire les contours de mon dessin puis l'intégrer dans mon travail |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 19 Nov - 21:59 | | - version grecque - thème latin - Elo animation - Répondre à une intrigue ailleurs - Répondre à Enelyë - Faire de nouveaux pvs - préparer commentaire histoire de l'Islam pour mardi - récupérer cours d'histoire ancienne de vendredi - préparer géo pour mardi - commentaire d'histoire de l'islam pour mardi
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Jeu 20 Nov - 4:38 | | -réviser latin -réviser histoire-géo -pleurer -me marier avec Tauriel -commencer un rp avec Tauriel -flooder -faire une liste de ce que je dois faire sur le flood -ranger ma chambre avant que mon lit ne disparaisse sous l'amas de feuilles et de vêtements -travailler sur le débat d'anglais |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 21 Nov - 18:05 | | - terminer la réponse de Manou - finir un second dossier - répondre à arwen avec aragorn (35 %) - rp avec Ried / morwen (20 %) - rp aragorn / morwen (20%) - finir le contexte (90%) - préparer le défi de décembre avec tous mes persos. - dessiner des conneries - aider Kili et Tauriel à se marier.
- finir les cadeaux de nowel. - ne PAS m'endormir comme une quiche sur mes dossiers. - dormir la nuit. - aller à la CAF (pwah.) - continuer de penser à l'évolution de certains de mes persos. (*indécise*) - Liens à mettre à jouuuur (toujours oui.)
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 24 Nov - 10:58 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - version grecque
- thème latin - Elo animation - Répondre à une intrigue ailleurs - Thorin animation - Faire de nouveaux pvs - préparer commentaire histoire de l'Islam pour mardi - récupérer cours d'histoire ancienne de vendredi & la lettre moderne de lundi - préparer géo pour mardi - commentaire d'histoire de l'islam pour mardi - géo pour mardi - powerpoint pour mardi - thème grec - révision partiel de mercredi - vocabulaire grec
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 24 Nov - 11:10 | | - Gabrielle S. Gündriln + Rajouts a écrit:
- répondre à arwen avec aragorn - rp avec Ried / morwen (35 %) - rp aragorn / morwen (35%)
- finir le contexte (en théorie)
- préparer le défi de décembre avec tous mes persos. - dessiner des conneries - aider Kili et Tauriel à se marier. - préparer l'article de Décembre - RP Célosie/Lil' - RP Eomer/Ried - Retravailler un texte pour un contexte ailleurs. (20 %)
- ne PAS m'endormir comme une quiche sur mes dossiers. - dormir la nuit. - aller à la CAF (pwah.) - trouver des défis pour les nouveaux membres - continuer de penser à l'évolution de certains de mes persos. (*indécise*) - Liens à mettre à jouuuur (toujours oui.) - Fangirliser sur Floki - télécharger notepad ++ |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 24 Nov - 12:58 | | - Enelyë a écrit:
-prendre enfin rendez-vous avec le médecin pour stopper cette crève que je traîne depuis un mois
-finir ma réponse à Thrandy
-finir la première partie de l'exposé de jeudi
-aller à la conférence sur la sorcellerie et la magie au Moyen-Âge
-me faire couper les cheveux
-me trouver un vrai manteau avec une vraie capuche ainsi que des gants parce que froiiiid -lire la vengeance raguidel -éventuellement refaire un carrot cake
-aller en cours et faire abstraction de la fièvre
-me trouver un puuull -aller en cours et suivre le cours sérieusement -commencer à acheter les cadeaux de Noël x_x |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 25 Nov - 5:44 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- version grecque
- thème latin - Elo animation - Répondre à une intrigue ailleurs - Thorin animation - Faire de nouveaux pvs - préparer commentaire histoire de l'Islam pour mardi - récupérer cours d'histoire ancienne de vendredi & la lettre moderne de lundi - préparer géo pour mardi - commentaire d'histoire de l'islam pour mardi - rédiger géo pour mardi - powerpoint pour mardi - thème grec - révision partiel de mercredi - vocabulaire grec
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 25 Nov - 8:46 | | - Finir un rp sur un autre forum - Aspirer l'appart' - Acheter des sachets poubelles - Réviser histologie - Finir le travail d'anglais - Vernir ses ongles - Dessiner - Finir une vieille fiche qui traine.... T.T |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 26 Nov - 20:25 | | - version grecque - version latine - thème latin - Elo animation - Répondre à une intrigue ailleurs - Thorin animation - Faire de nouveaux pvs - thème grec
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Jeu 27 Nov - 18:09 | | -dormir (c'est pour les faiiiiibles, j'ai pas le temps je dois...zzzzzzz...) -finir ma centaine de ballotins à remplir -bosser sur la partie 2 de l'exposé -penser à faire mes cadeaux de Noël -lire au moins un roman de Chrétien de Troyes -rp avec Kiteria dans un rp de Noël choupi et foireux à la fois -faire un rp de Noël avec Fufu parce que ça peut être drôle aussi -avancer la fiche de la blonde |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 8 Déc - 9:01 | | Je ne sais plus où j'en étais. Mais osef. -Ménage, récurage, lavage de touuuuuuuuuuuuuut l'appart, carreaux compris - Thème MER (pa terminée; catégo terminées; sujets terminés; attaque du qeel Yihaaaaa ! ) - Thème de TALES pour nowel à prévoir - Journal du Balrog - Rp Ele/Ried & Morwen/Ried & Eomer/Ried - Rp Arwen/Aragorn & Morwen/Aragorn - Rp Gab/Dain & Gab/Hael - Rp Lil/Célosie - faire bouger Lyn & Gimli. - Autres Rps que j'ai zapé dans cette liste - Fiches liens à remettre à jour (ça s'éternise) -finir deux dossiers avant le 16/12. -Envoyer les cadeaux de nowel. - Dormir, tout à l'heure (3eme nuit blanche d'affilée mais je vois le bouuuuuuuuuuuuuut) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 8 Déc - 12:03 | | - réviser le partiel de demain - m'inscrire au partiel de la semaine prochaine - synthèse de document de géo pour le 16 - thème latin - thème grec - me renseigner sur le td de lettres - finir la disserte pour demain - rp peut-être un jour - récupérer les cours de lettres - vérifier quels cours j'ai la semaine prochaine et mes dates de partiel de janvier
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 8 Déc - 13:43 | | Planning de la semaine - Terminer le powerpoint d'une présentation en anglais - Jogging 2x - Step fac - Assister à une conférence sur Ebola - Terminer le Silmarillion - Réviser Histologie - Payer la facture internet - Rp Enelye/Thranduil - Rp Absinthe/Tyr - Rp Eowyn/Meawyn - Rp Glorfindel/Thranduil/Elrond - Rps sur autre forum |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 8 Déc - 15:07 | | - Gabrielle S. Gündriln a écrit:
- Je ne sais plus où j'en étais. Mais osef.
- Thème MER (pa terminée; catégo terminées; sujets terminés; attaque du qeel Yihaaaaa ! ) - Thème de TALES pour nowel à prévoir - Journal du Balrog - Rp Ele/Ried & Morwen/Ried & Eomer/Ried - Rp Arwen/Aragorn & Morwen/Aragorn
- Rp Gab/Dain & Gab/Hael - Rp Lil/Célosie - faire bouger Lyn & Gimli.(intrigues) - Autres Rps que j'ai zapé dans cette liste - Fiches liens à remettre à jour (ça s'éternise) - finir deux fiches de présa. -finir deux dossiers avant le 16/12. -Envoyer les cadeaux de nowel.
- Dormir, tout à l'heure (3eme nuit blanche d'affilée mais je vois le bouuuuuuuuuuuuuut) edit : - re rp arwen/aragorn + Lyn/Inera |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 9 Déc - 9:41 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- réviser le partiel de demain - m'inscrire au partiel de la semaine prochaine - synthèse de document de géo pour le 16
- thème latin - thème grec - me renseigner sur le td de lettres - mail en attende de réponse - finir la disserte pour le 8 - répondre à Indis.
- répondre à l'animation naine. - récupérer les cours de lettres
- vérifier quels cours j'ai la semaine prochaine et mes dates de partiel de janvier - récupérer cours de paleo- réviser partiel de paléo de mardi 16 - réviser partiel de jeudi- aller voir le hobbit |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 9 Déc - 21:26 | | - Rp Arwen - Rp Ried - D'autres rps pour ailleurs - Commencer ma recherche de sources pour mon rapport de lab de vendredi - Aller porter ma mère chez le médecin pour son vaccin - Taffer son idée de prochain compte - Finir le lavage - Faire son cv professionnel et sa lettre de motivation pour mardi prochain - Mettre à jour mes liens - Trouver un ou deux autres rps pour Inera |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 12 Déc - 10:49 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Planning de la semaine
- Terminer le powerpoint d'une présentation en anglais - Jogging 2x - Step fac - Assister à une conférence sur Ebola - Terminer le Silmarillion - Réviser Histologie - Payer la facture internet
- Rp Enelye/Thranduil - Rp Absinthe/Tyr - Rp Eowyn/Meawyn - Rp Glorfindel/Thranduil/Elrond - Rps sur autre forum - |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 14 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 |
|