| |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 3 Oct - 15:05 | | VaisselleMénage Finir la fiche d'Aragorn [75%] Faire le ménage dans l'ordi Préparer les rps à faire Faire mon sac pour ce week-end [15h de train youhou] Préparer le salon pour l'arrivée des meubles Anglais à bosser Rappeler les entreprises Renvoyer des CVs - Lettres de Motivation Appeler Manou (ce soir). Courage Eloooo |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 3 Oct - 16:31 | | Programme du WK:
- Regarder Koh Lanta - Rp Beorn/Lil - Rp Thranduil/Enelye - Rp Eowyn/Meawyn - Aller au coteau samedi soir - Jogger - Finir une fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Ven 3 Oct - 17:12 | | - Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
- Elladan a écrit:
-Rp
-Nettoyer les oreilles de Speedy
-Faire le tri dans mes pulls
-Acheter un cadeau pour ma soeur +
Aller chercher mes médicaments +
RP RP RP RP
Rester zen
La pesée (pffff)
Faire de la place dans ma chambre -Me reposer pour demain -RP RP RP -Rester toujours zen -Aller au cinéma -Acheter du café -Contacter mon éditrice -Développer les photos |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 3 Oct - 19:04 | | - Elorin a écrit:
- Aller rendre des livres à la bu
- Aller au marché - Aller aux courses - Acheter une souris - Rp aux animations - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Jogging - Devoir de géo - Version latine - Thème grec - Version grec 1 - Lessive - Aller faire des photos |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 4 Oct - 9:22 | | Vaisselle Ménage Finir la fiche d'Aragorn [100% YEAH] Faire le ménage dans l'ordi Préparer les rps à faire
Faire mon sac pour ce week-end [15h de train youhou]
Préparer le salon pour l'arrivée des meubles Anglais à bosser Rappeler les entreprises (cette aprem' ou lundi /o) Renvoyer des CVs - Lettres de Motivation Appeler Manou (fail d'hier soir donc ... ce soir).
[note à moi même : ne plus faire de soirées crêpes avec mes colocs et grimmy. Ca zape toute autre motivation et je fiche plus rien - à part faire les crêpes, les manger, faire l'idiote en chantant des chansons stupides.)
|
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 4 Oct - 10:06 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Programme du WK:
- Regarder Koh Lanta - Rp Beorn/Lil - Rp Thranduil/Enelye - Rp Eowyn/Meawyn - Aller au coteau samedi soir
- Jogger - Finir une fiche - Faire génétique |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 4 Oct - 11:02 | | - Aragorn a écrit:
Vaisselle Ménage Finir la fiche d'Aragorn [100% YEAH] Faire le ménage dans l'ordi Préparer les rps à faire
Faire mon sac pour ce week-end [15h de train youhou]
Préparer le salon pour l'arrivée des meubles Anglais à bosser Rappeler les entreprises (cette aprem' ou lundi /o) Renvoyer des CVs - Lettres de Motivation Appeler Manou (fail d'hier soir donc ... ce soir).
[note à moi même : ne plus faire de soirées crêpes avec mes colocs et grimmy. Ca zape toute autre motivation et je fiche plus rien - à part faire les crêpes, les manger, faire l'idiote en chantant des chansons stupides.) ... Vaisselle Ménage Finir la fiche d'Aragorn [100% YEAH]Faire le ménage dans l'ordi [en cours] Préparer les rps à faireFaire mon sac pour ce week-end [15h de train youhou]Préparer le salon pour l'arrivée des meublesAnglais à bosser Rappeler les entreprises (cet aprem' ou lundi /o) Renvoyer des CVs - Lettres de Motivation Appeler Manou (fail d'hier soir donc ... ce soir). Je rajoute : Rp d'Eowyn/Ried & Rp avec Ene/Ried fait |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 4 Oct - 15:10 | | - Elorin a écrit:
- Aller au marché - Aller aux courses - Acheter une souris - Rp aux animations - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Jogging - Devoir de géo - Version latine
- Thème grec - Version grec 1 - Lessive - Aller faire des photos d'identité - Rattraper le cours d'épigraphie - Version grec 2 - Conclure les intrigues |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Sam 4 Oct - 17:02 | | - Citation :
-Me reposer pour demain -RP RP RP -Rester toujours zen -Aller au cinéma
-Acheter du café -Contacter mon éditrice -Développer les photos + -Trouver un foyer pour un chaton |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 5 Oct - 11:29 | | - Dastan a écrit:
- Aller au marché - Aller aux courses - Acheter une souris - Rp à l'animation elfe - Rp à l'animation naine - Ene/Thorin - Un rp ailleurs
- Jogging - Devoir de géo
- Version latine
- Thème grec - Version grec 1
- Lessive - Rattraper le cours d'épigraphie - Version grec 2 - Conclure Dol Guldur |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 5 Oct - 13:05 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
- Programme du WK:
- Regarder Koh Lanta - Rp Beorn/Lil - Rp Thranduil/Enelye - Rp Eowyn/Meawyn
- Aller au coteau samedi soir
- Jogger - Finir une fiche
- Faire génétique |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Oct - 9:10 | | - Rp à l'animation elfe - Rp à l'animation naine - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Devoir de géo - Rattraper le cours d'épigraphie & paléographie - Version grec 2 - Conclure Dol Guldur - aller chercher le four
- Retrouver ma trousse |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Oct - 9:54 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Programme du WK:
- Jogger - Finir une fiche
- Faire génétique + Téléphoner à Proximus pour régler des soucis d'internet + Faire le premier virement pour internet + Passer chez H&M + Aller voir Dracula Untold au cinéma avec deux potes |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Oct - 10:09 | | Coder la RS d'Aragorn Faire ma valise Vérifier l'heure du départ du train Rp Préparer d'autres rps Préparer mon sac de cours pour demain Aller encaisser un chèque Voir pour des films à télécharger Faire la vaisselle Voir la liste des projets pour le forum Avancer le journal pour Halloween
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Oct - 16:16 | | - Elorin a écrit:
- - Rp à l'animation elfe
- Rp à l'animation naine - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Devoir de géo - Rattraper le cours d'épigraphie & paléographie
- Version grec 2
- Conclure Dol Guldur
- Retrouver ma trousse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Oct - 18:31 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Programme du WK:
- Jogger
- Finir une fiche
- Faire génétique
+ Téléphoner à Proximus pour régler des soucis d'internet + Faire le premier virement pour internet + Passer chez H&M + Aller voir Dracula Untold au cinéma avec deux potes |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 7 Oct - 9:19 | | - Rp à l'animation elfe - Rp à l'animation naine - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Rattraper le cours d'épigraphie & paléographie
- Faire le ménage
- Recopier ma version - Aller chercher le four
- Aller aux courses - Passer au centre d'inscription
- M'occuper d'edf - Envoyer deux longs mps |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 7 Oct - 9:40 | | - Beorn a écrit:
- Programme du WK:
- Jogger
- Finir une fiche
- Faire génétique
+ Téléphoner à Proximus pour régler des soucis d'internet + Faire le premier virement pour internet + Passer chez H&M
+ Aller voir Dracula Untold au cinéma avec deux potes
+ Retaper la suite de génétique + Finir une fiche + Faire les rps cités ci-dessus + Bosser anglais |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 10 Oct - 8:49 | | - Finir deux fiches T.T - RP Thranduil/Enelye - RP Thranduil/Dastan - Essayer de trouver l'inspiration pour le rp Thranduil/Glorfindel/Elrond - RP flash back sur un autre forum - Préparer sa valise - Faire une sieste - Réparer la douche du kot
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 10 Oct - 8:55 | | - Rp à l'animation elfe - Rp à l'animation naine - Ene/Thorin - Un rp ailleurs - Rattraper le cours d'épigraphie & paléographie - Passer au centre d'inscription - Passer au tram - Envoyer un mail à l'administration de l'ancienne fac - Envoyer deux longs mps |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 10 Oct - 9:43 | | Aller en cours à 10h30 Aller donner mon papier pour les bourses à madame du CROUS de mon UFR Rentrer manger Faire la vaisselle Faire la lessive + l'étendre Un peu de ménage Repassage Appeler les libraires Ne pas se tuer durant le cours de 16h15 à 18h15 Mettre à jour le petit pc prêté si gentiment par la fac Trouver les sujets + problématiques + biblio de mes premiers dossiers Répondre à Beorn avec Lil' ♥ Faire le rp Ried/Morwen ♥ Voir comment répondre à Dagguy avec Lyn ♥ Regarder l'épisode 1 de la saison 10 de Supernatural avec Grimmyyyy Fiches de liens à remettre à jour Avancer le journal + trouver des gifs potables Avancer mon boulot de Modo dans les trucs à faire. .... J'aiencoreoubliéuntrucmaisçamereviendrapeut-être.
... Heureusement j'ai également ce week-end pour tout faire ... |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Ven 10 Oct - 11:22 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - Rp à l'animation elfe
- Rp à l'animation naine - Ene/Thorin
- Un rp ailleurs - Rattraper le cours d'épigraphie & paléographie - Passer au centre d'inscription - Passer au tram
- Envoyer un mail à l'administration de l'ancienne fac -Répondre aux longs mps - Repasser au tram- Conclure l'intrigue du rohan- Aller faire les boutiques- Thème latin - Version grec - Nouvelle PA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 20 Oct - 2:17 | | CHECK des anciennes listes, ça fait plaisir - Dormir (c'est les vacances !) - Aller à Lyon (opéra de Wagner **) - Cinéma : Magic in the moonlight (Colin Firth ) - Aller à Amiens (40 min de la MER) - Faire deux dossiers pour la fac - Lire Yvain le chevalier au lion, préparer une séquence de cours (5e) - Préparer le cours sur le fantastique (4e - Le Horla ? La Cafetière ?) - Faire un plan du mémoire |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 20 Oct - 9:41 | | Ta liste elle fait trop envie Manou - Recopier mes cours de lettres- Faire le CR d'histoire - Faire la synthèse + le powerpoint de Géo - Aller en courses Pour demain : - Fignoler le thème latin - Aller chercher mes billets de train - Recopier la version latine |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 20 Oct - 9:54 | | - Répondre à l'animation - Répondre à Lil - Travailler anglais - Promener le chien - Préparer ma valise - Faire les courses avec ma coloc' - Jogging nocturne
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 12 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 |
|