| |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 11 Avr - 17:55 | | - Fíli Dísson a écrit:
- *
Aller en cours ( ) * Commencer le rp pour Gimli en cours de littérature * Bosser l'ancien français * Avoir la foi d'aller m'acheter à manger ce midi F YEAAH |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 12 Avr - 9:51 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- Oui bonjour je commence ma journée constructive à 15h JE VOIS PAS OU EST LE SOUCI
- appeler darty fait mais ça a servi à rien et refait mais ça servi qu'à perdre toutes mes données merci - rp pour les jumeaux - avancer un peu dans la nouvelle que j'dois écrire pour les cours
- un autre rp Oublions l'échec total d'hier - rp pour les jumeaux - je VOIS quoi leur répondre j'ai juste du mal à m'y mettre - - conduire - se réveiller avant d'aller conduire tiens - rp - finir de coder la pa pour mon autre forum - envoyer des mails importants |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 12 Avr - 10:03 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- (Mais on a rien dit Toto, rien du tout )
> Retaper 10 pages de notes sur le pc > Rechercher après des notes perdues dans mon bordel ==> *cherche et cherche, sans trouver*
> Promener le chien
> Faire le rp pour Elrond et Méawyn > Jogger Mwuarf... > Rechercher après des notes perdues dans mon bordel > Avancer dans ma synthèse, boucler le chap 8 > Répondre à Méawyn > Jogger |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Sam 12 Avr - 10:20 | | * Faire le rp pour Gimli * Faire le ménage * Ne pas se prendre la tête avec les parents * Chercher un boulot d'été |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 12 Avr - 14:32 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
> Rechercher après des notes perdues dans mon bordel :thotho: > Avancer dans ma synthèse, boucler le chap 8 => en cours > Répondre à Méawyn > Jogger |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 11:04 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 11:14 | | ○ Faire ma réponse pour Elrond. ○ Faire mes réponses sur mes autres forums. ○ Cogiter pour mon TC. ○ Me trouver une femme (Bah vi...je désespère un peu...mais bon, on dit que l'espoir fait vivre). ○ Manger. ○ Boire. ○ Faire un brin de vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Changer l'eau du chat et lui remettre des croquettes. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 13:06 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- rp pour les jumeaux - je VOIS quoi leur répondre j'ai juste du mal à m'y mettre -
- conduire - se réveiller avant d'aller conduire tiens - rp - finir de coder la pa pour mon autre forum - envoyer des mails importants 1/3 + - bosser mon partiel de demain - préparer les intrigues |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 13:11 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Thranduil Greenleaf a écrit:
> Rechercher après des notes perdues dans mon bordel :thotho:
> Avancer dans ma synthèse, boucler le chap 8 => en cours > Répondre à Méawyn
> Jogger > Boucler 90% de mon cours de Genet...urghs > Répondre à Méa |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 20:35 | | - Eowyn a écrit:
> Rechercher après des notes perdues dans mon bordel :thotho:
> Avancer dans ma synthèse, boucler le chap 8 => en cours > Répondre à Méawyn
> Jogger > Boucler 90% de mon cours de Genet...urghs
> Répondre à Méa
+ Jogger + Planning pour avril/mai/juinRien fait, et je vous si vous osez dire quoique ce soit |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 22:53 | | - Faire le point - Rp si j'ai le courage - Faire une longue marche jusqu'à chez moi - Et essayer de trouver le sommeil ce soir - Ah oui et faire son rapport de chimie pour mardi
Vivement Pâques pour avoir congé... |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Dim 13 Avr - 23:28 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- rp pour les jumeaux 50 % - rp
- finir de coder la pa pour mon autre forum - envoyer des mails importants 1/3 - bosser mon partiel de demain 50 %
- préparer les intrigues |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 3:59 | | - Elrond a écrit:
- -
Faire le point - Rp si j'ai le courage - Faire une longue marche jusqu'à chez moi - Et essayer de trouver le sommeil ce soir - Ah oui et faire son rapport de chimie pour mardi
Vivement Pâques pour avoir congé... Pfff |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 8:47 | | * Aller à l'auto-école * Avoir la foi d'aller en cours * Terminer le texte d'ancien français * Faire un rp, si j'ai le temps * Regarder le nouvel épi de GoT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 8:54 | | - Galathil a écrit:
- ○ Faire ma réponse pour Elrond. (en cours)
○ Faire mes réponses sur mes autres forums. ○ Cogiter pour mon TC. ○ Me trouver une femme (Bah vi...je désespère un peu...mais bon, on dit que l'espoir fait vivre). Quête abandonnée. ○ Manger. ○ Boire. ○ Faire un brin de vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Changer l'eau du chat et lui remettre des croquettes. ○ Faire mon sport. ○ Faire la vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Regarder GoT. ○ Manger. ○ Boire. |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 8:57 | | - Elrond a écrit:
- Elrond a écrit:
- -
Faire le point - Rp si j'ai le courage - Faire une longue marche jusqu'à chez moi - Et essayer de trouver le sommeil ce soir (Toujours en quête) - Ah oui et faire son rapport de chimie pour mardi (75 % fait)
Vivement Pâques pour avoir congé... Pfff |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 8:57 | | > Etudier > Mater l'épisode d'Hannibal de vendredi > Etudier > Etudier > RP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 12:10 | | • Lancer un RP, répondre à un autre • Répondre au RP d'Ene' avec Grimmy • Aller faire des courses en début d'aprèm • Essayer de trouver un job d'été • Regarder les trois Transformers parce que j'ai des envies bizarres °3° • Se bouger pour aller faire à manger serait une bonne idée aussi • Vérifier que le maquillage ne se fait pas la malle avant de sortir 8D (Ouais, j'suis une vraie fille ) • Attendre avec impatience que les gens répondent aux intrigues C'est beau, hein ? 8D *fuit* |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 12:15 | | - Finir son rapport de chimie - Survivre à mon cours de psycho - Faire d'autres réponses à mes rps
Pour le sommeil on y repassera... À majoritairement tourné en rond dans son lit les quelques deux heures et demi restant ._. |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 14:04 | | Haelara me donne le tournis et Thranduil l'envie de le papater x.X - faire à manger et manger - rp pour l'intrigue de Thorin - rp pour l'intrigue d'Elorin - rp pour les jumeaux - rp pour une autre intrigue ailleurs - dossier 1 - dossier 2 - passer un coup de fil |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 19:58 | | - Elrond a écrit:
- -
Finir son rapport de chimie - Survivre à mon cours de psycho - Faire d'autres réponses à mes rps
Pour le sommeil on y repassera... À majoritairement tourné en rond dans son lit les quelques deux heures et demi restant ._. Trop claquée, mais je veux rp ._. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 20:11 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- faire à manger et manger - rp pour l'intrigue de Thorin
- rp pour l'intrigue d'Elorin - rp pour les jumeaux - rp pour une autre intrigue ailleurs
- dossier 1 - dossier 2 - passer un coup de fil |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 14 Avr - 21:46 | | - Fíli Dísson a écrit:
- *
Aller à l'auto-école * Avoir la foi d'aller en cours * Terminer le texte d'ancien français * Faire un rp, si j'ai le temps * Regarder le nouvel épi de GoT On y arrive (presque) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Mar 15 Avr - 8:15 | | - Galathil a écrit:
○ Faire mon sport. ○ Faire la vaisselle. ○ Faire le linge. ○ Regarder GoT. ○ Manger. ○ Boire. ○ Aller à ma banque. ○ Aller à mon école. ○ L'appeler... ○ Survivre une journée de plus. ○ Mettre ma playlist sur mon portable avant de partir. ○ Répondre (enfin) à Elrond. ○ Trouver mon courage. ○ Manger. ○ Boire. ○ Faire vraiment mes réponses sur mes autres forums (car ça devient très urgent là). |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 15 Avr - 10:15 | | - rp pour l'intrigue de Thorin - rp pour les jumeaux - rp pour une autre intrigue ailleurs - dossier 3 - préparer mon oral de demain - regarder got - passer un coup de fil - dormir dormir dormir dormir |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 2 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20 |
|