| |
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 21 Mai - 17:28 | | - Rp Elrond - Rp Elewyn - Rp Freyda - Rp Morwen - Rp Absinthe - Rp Inera - Rp Ellyana.... - Finir une fiche prez owo |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 22 Mai - 10:44 | | - acheter des cadeaux - faire le ménage avant de quitter l'appart - valise & train
- me mettre à jour - refaire le listing partenaires + déposer notre fiche chez nos partenaires - intrigue erathuil - intrigue thorin - faire mon boulot d'admin sur les quêtes - réfection des pvs humains |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : La Moria, par le Sang Localisation : Les Monts de Fer / Erebor Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : fassophy & Tumblr FT. : Emilia Clarke Date d'inscription : 06/05/2015 Messages : 78 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 22 Mai - 17:56 | | - Faire le RP de notre Tho ici - - Faire le RP d'une autre Thorin - Et celui d'un Loki
- Répondre a tout mes MPs
- Pour finalement me dire : Prépare tes valises - Trouver le chargeur de prise anglais - JE sais pas où il est êe
- Pas oublier la bouffe et l'appareil photo pour Londres - Prendre un pull au cas ou ...
- Penser aux Livres, sinon je vais arrivé ruinée à Londres ...
- Prendre mon frère dans la voiture, faudrait pas l'oublier lui.
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 23 Mai - 6:33 | | Oublie pas ton frère Irien, ça le ferait pas - Thorin Oakenshield a écrit:
- acheter des cadeaux - faire le ménage avant de quitter l'appart - valise & train
- me mettre à jour - refaire le listing partenaires + déposer notre fiche chez nos partenaires - intrigue erathuil - intrigue thorin - faire mon boulot d'admin sur les quêtes - réfection des pvs humains |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 23 Mai - 12:37 | | étudier étudier étudier |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 25 Mai - 12:30 | | - me mettre à jour : 19 rps. TOUTVABIEN. - refaire le listing partenaires + déposer notre fiche chez nos partenaires - intrigue erathuil- intrigue Boromir - intrigue Thorin - faire mon boulot d'admin sur les quêtes- réfection des pvs humains |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mar 26 Mai - 17:33 | | - me mettre à jour : 19 rps. 17 rps 15 rps TOUTVABIEN. - refaire le listing partenaires + déposer notre fiche chez nos partenaires- intrigue erathuil- intrigue Boromir - intrigue Thorin- clore le rp Méa² & Thorin- répondre à Indis - répondre à Irien - intrigue Elorin - faire mon boulot d'admin sur les quêtes- réfection des pvs humains - mise à jour du cv - deux lettres de motivation |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 29 Mai - 10:31 | | -Intrigue -RP Gaby -RP Indis -RP Leggy -RP Haelara -RP Neige
-RP Silaen -RP Celebrian -RP Celeborn?
|
|
| |
| Sujet: Re: To do list Mer 3 Juin - 14:50 | | - me mettre à jour : 19 rps. 15 rps - intrigue Boromir- répondre à Indis - répondre à Irien - répondre à Dis - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - 9 rps ailleurs - intrigue Elorin - réfection des pvs humains - mise à jour du cv - appeler la LMDE |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Lothorien Copyright : * FT. : Cate Blanchett Date d'inscription : 14/01/2015 Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 5 Juin - 14:01 | | à jour avec Bilbo! J'attaque enfin gala même si ça m'intimide toujours...
-RP Silaen -RP Celebrian -RP Celeborn? |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Sam 6 Juin - 0:53 | | - me mettre à jour : 19 rps. 12 rps - intrigue Boromir- répondre à Indis- répondre à Irien - 20 % je finis demain - répondre à Dis - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - répondre à Bilbo - 6 rps ailleurs - intrigue Elorin - réfection des pvs humains - mise à jour du cv - appeler la LMDE |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 6 Juin - 13:43 | | Réviser Réviser Réviser Rp? |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 8 Juin - 18:14 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- - me mettre à jour :
19 rps. 12 rps
- intrigue Boromir
- répondre à Indis
- répondre à Irien
- quête Erathuil - quête Elorin - répondre à Dis - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - répondre à Bilbo - 6 rps ailleurs
- intrigue Elorin - réfection des pvs humains
- mise à jour du cv - appeler la LMDE |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 11 Juin - 4:14 | | *fait craquer ses doigts* JE SUIS DE RETOUR DONC ... j'ai du boulot. Dude.
A FAIRE (je poste ce qui a été commencé demain).
+ intrigue gondor 80 % + Quête avec Lyn 50 % + aragorn / arwen + fang / tagh + irien / gab 65 % + ene / ried + ene /gab + lyn / inera + Lyn / arhan + ried / arhan +bilbo/ gab
DE PREVU (je réfléchissasse encore) + indis / gab / dis + indis / gab + quête Compte avec Ara
JE VOUS AIME si j'ai zapé des trucs, pendez-moi à une corde raide. |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 11 Juin - 9:15 | | A faire : -Finir de recopier les citations du tome 1 des aspects fantastiques de la littérature médiévale (maintenant j'ai TELLEMENT de mots à vous filer pour les défis ) -Faire des muffins à la cerise et aux amandes -Trouver un avatar pour le scénario de Soren et le poster -Design suivant à peaufiner et noter les idées pour les deux/trois suivants |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Lothorien Copyright : * FT. : Cate Blanchett Date d'inscription : 14/01/2015 Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 11 Juin - 10:20 | | -Commencer le rp avec Celebrian -RP ailleurs -Continuer ma fic? |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 11 Juin - 12:00 | | - Furie a écrit:
- A faire :
-Finir de recopier les citations du TOME 1 des aspects fantastiques de la littérature médiévale -Finir de recopier les citations du TOME 2 des aspects fantastiques de la littérature médiévale -Faire des muffins à la cerise et aux amandes -Trouver un avatar pour le scénario de Soren et le poster -Design suivant à peaufiner et noter les idées pour les deux/trois suivants -recopier les citations de La reine et le Graalwouhouuuu 56 pages de citations rien que pour quatre bouquins |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 15 Juin - 20:01 | | + intrigue gondor (post de fin) + intrigue erebor (1) avec gab + intrigue en harad avec lyn + Quête avec Lyn + fang / tagh + irien / gab + ene / gab
+ quête avec aragorn & tagh (may be) + aragorn / arwen + Lyn / arhan + ried / arhan + bilbo/ gab + ene / ried
DE PREVU (je réfléchissasse encore) + indis / gab / dis + indis / gab
+ 2 rps ailleurs + les couples du fo à poster
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Juin - 8:36 | | - me mettre à jour : 19 rps. 14 rps - intrigue Boromir- répondre à Indis- répondre à Irien- quête Erathuil- quête Elorin - répondre à Dis - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - répondre à Bilbo - 7 rps ailleurs - intrigue Elorin - réfection des pvs humains - aller à Ikea - finir de déménager - monter les meubles Ikéa - Récurer, astiquer |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 16 Juin - 8:53 | | -M'habiller et ne pas rester en pyjama -Aller chez le médecin -Bosser le mémoire -Dormir et combattre les microbes telle Hulk en buvant de la tisane et en mangeant des trucs sucrés -Eventuellement rp pour Dudu avec Kity et Mimine |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Juin - 15:08 | | - Elorin a écrit:
- - me mettre à jour :
19 rps. 15 rps
- intrigue Boromir
- répondre à Indis
- répondre à Irien
- quête Erathuil
- quête Elorin - intrigue Thorin - intrigue Dastan - répondre à Dis - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - répondre à Bilbo - 7 rps ailleurs
- intrigue Elorin - réfection des pvs humains
- aller à Ikea - finir de déménager - monter les meubles Ikéa
- Récurer, astiquer
|
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Jeu 18 Juin - 23:38 | | -Dormir -Aller à la conférence-Faire mes 10 pages quotidiennes Plus que cinq è_é -Faire rp Dudu/Carmine -Ouvrir rp Dudu/Kity -Faire rp Gaby/Ene' -Noter les idées pour les prochains designs (j'aipasencoreoublié) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 22 Juin - 8:34 | | - me mettre à jour : 19 rps. 15 rps - intrigue Thorin - intrigue Dastan - répondre Haankhèes - répondre à Ferrin - répondre à Wolburgh - fiche Salayn - 9 rps ailleurs - réfection des pvs humains - monter les meubles Ikéa - armoire, lit, un tréteau on y croit ! - ménage, courses & poste !- nettoyer l'appart - faire ma valise |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 6 Juil - 22:45 | | Programme de demain, en mode grand temps de se secouer les miches :
- répondre à l'intrigue d'erebor
- répondre à l'intrigue d'harad
- finir la fiche de Sal
- répondre à quête vampire
- répondre à la quête naine
- répondre à Ferrin avec Elo
- répondre à Haankhès - répondre à Wolburgh - répondre à Irien - répondre à Thranduil
- maj du pv de faramir
- maj du pv de boromir
- liens aja
- refonte du pv de Théodred - refonte du pv de Rhian - refonte du pv d'Eomer
- mise en page topos rhûn & harad & dun |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 18 Aoû - 17:36 | | -Répondre à Indis
-Créer le rp avec Celebrian & Galadriel -Répondre à Sil avec Gala
-Refaire ma fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 19 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 |
|