| |
|
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 4 Mar - 12:27 | | Détestez-moi LEGGY TU AS UN RP DE PLUS A FAIRE *fuit* - rep à Glor avec Gab - rep à Bilbo avec Gab - rep à Tho avec Gab
- commencer la réponse à l'intrigue naine avec Gimli - en faire de même avec gab - fiche lien de Lil à remettre à jour (en cours) - fiche lien de Ried à remettre à jour - fiche lien de Lyn à remettre à jour - fiche lien de Ara à remettre à jour - fiche lien de Gab à remettre à jour - fiche lien de Gimli à remettre à jour - fiche lien d'un autre perso - vérifier que mes liens avec les prédefs sont à jour. - Pvs à finir - bosser sur le 7eme fou ( ) - aller imprimer des cvs + d'autres trucs importants - faire du ménage |
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mer 4 Mar - 14:29 | | COMMENT TE DÉTESTER ALORS QUE TON RP A ILLUMINER MA MATINÉE DES LE RÉVEIL ? • Terminer Pushing Daisies • Répondre à Wolby avec Katwyn • Répondre à Cen avec Sevieth • Répondre à Gimli avec Legolas• Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire • Réviser concours blanc • Réviser concours école du Louvres • Mettre à jour le journal de Caranthel • Faire le journal de Legolas • Faire le journal de Pippin • Faire le journal de Bjor' • Faire le journal de Sevieth • Faire le journal de Katwyn • Faire le journal de Frosti • Faire le journal de Gabriel |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 7 Mar - 15:30 | | MOI JE VOUS DETESTE - Lire L'Eneide 3/12 - Lire le Menexene de Platon - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - - Version latine 2 - Recopier la géo - Bosser le Mexene- Postes à pourvoir tales- Me mettre à jour dans les rps sur tales : 3/20 - Me mettre à jour ailleurs : 5/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Thème grec - Version grecque - Chercher et lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan - Aller au marché - Faire une tarte aux pommes - Ranger mes cours |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 7 Mar - 22:17 | | -Finir de limer/poncer/peindre le poignard d'Ace -Finir le costume d'Ace -Mise à jour sur tdm !!!! -Mise à jour ailleurs -Etudier génétique -Acheter tickets train & prévente pour le MIA 2015
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 9 Mar - 19:43 | | -Fiche galadriel -Intrigue -RP Leggy -Clore RP 1 Thorin -RP Bofur -RP neige Thorin -RP Haelara -RP gaby
-Organiser le RP avec cara -RP Celebrian -Ouvrir d'autres rp avec Gala (rp libre maybe?)
-Réfléchir à des postes à pourvoir pour la Lorien
-Continuer fic
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 9 Mar - 21:07 | | • Terminer Pushing Daisies • Terminer Le Volcryn• Lire du Tolkien • Faire vivre Silaën, au moins sur un brouillon • Tuer Katwyn • Répondre à Cele avec Pippin • Répondre à Bilbo avec Legolas • Rp hasard Caranthel • Répondre à Al' avec Gab' • Répondre à Lucy avec Johnny • Terminer histoire Billy • Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire • Réviser concours blanc• Réviser concours école du Louvres • Mettre à jour tous mes journaux de perso • Répondre au journal de Gabriel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Lun 9 Mar - 21:13 | | Alors......
• Demander et trouver un RP • Trouver les liens des PVs • Trouver le sexe de mon scénario et le faire • Répondre à mes 4 RPs • Avoir TOUS mes liens a jour
|
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 9 Mar - 23:33 | | + liens à refaire X 6 + Rps avec les six + listes de mots ( ) + Journal Balrog (gnéhéhéhé) + intrigue MER + Rp MER avec fanfan + journal Az' à refaire + autres trucs divers. |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Mar 10 Mar - 19:44 | | -Clore RP 1 Thorin -RP Bofur -RP neige Thorin -RP Haelara -RP gaby -RP Frodo -Ouvrir RP cele avec gala
-Organiser le RP avec cara -Ouvrir d'autres rp avec Gala (rp libre maybe?)
-Continuer fic
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 13 Mar - 18:27 | | - Lire L'Eneide - 4/12 - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - 15 % - Version latine - Envoyer version grecque - Thème latin - Recopier la géo - Me mettre à jour dans les rps sur tales : 1/20 - Me mettre à jour ailleurs : 2/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan - Ranger mes cours - Ménaaaage |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Ven 13 Mar - 19:10 | | - Legolas Greenleaf a écrit:
- • Terminer Pushing Daisies
• Terminer Le Volcryn • Lire du Tolkien
• Faire vivre Silaën, au moins sur un brouillon
• Tuer Katwyn • Répondre à Cele avec Pippin • Répondre à Bilbo avec Legolas • Répondre à Frodo avec Pippin • Rp hasard Caranthel
• Répondre à Al' avec Gab' • Répondre à Lucy avec Johnny • Terminer histoire Billy
• Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire
• Réviser concours blanc • Réviser concours école du Louvres
• Mettre à jour tous mes journaux de perso
• Répondre au journal de Gabriel |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Sam 14 Mar - 13:43 | | - Elorin a écrit:
- - Lire L'Eneide - 5/12
- Lire Les malheurs de la vertu de Sade - 15 %
- Envoyer version grecque - Thème latin : 40 % - Recopier la géo - Me mettre à jour dans les rps sur tales : 1/20 - Me mettre à jour ailleurs : 2/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan - Ranger mes cours
- Ménaaaage |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 15 Mar - 16:43 | | - Bilbo Baggins a écrit:
-Clore RP 1 Thorin -RP Bofur -RP neige Thorin -RP Haelara -RP gaby -RP Frodo -Ouvrir RP cele avec gala -RP Indis -RP Leggy
-Organiser le RP avec cara -Ouvrir d'autres rp avec Gala (rp libre maybe?)
-Continuer fic |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 15 Mar - 17:25 | | • Terminer Pushing Daisies • Terminer Le Volcryn• Lire du Tolkien • Faire vivre Silaën, au moins sur un brouillon • Tuer Katwyn • Répondre à Cele avec Pippin • Répondre à Bilbo avec Legolas• Répondre à Frodo avec Pippin • Rp hasard Caranthel • Répondre à Al' avec Gab' • Répondre à Lucy avec Johnny • Terminer histoire Billy• Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire • Réviser concours blanc• Réviser concours école du Louvres• Mettre à jour tous mes journaux de perso • Répondre au journal de Gabriel |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 15 Mar - 17:30 | | - Dastan a écrit:
- - Lire L'Eneide - 10/12
- Lire Les malheurs de la vertu de Sade - 15 %
- Envoyer version grecque - Thème latin : 60 % - Recopier la géo - Me mettre à jour dans les rps sur tales : 2/20 - Me mettre à jour ailleurs : 2/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan - Ranger mes cours
- Ménaaaage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: To do list Dim 22 Mar - 14:26 | | + liens à refaire X 6 + les cinq listes de mots + rep à thorin / gab + rep à Ene / Ried + Journal Balrog (gnéhéhéhé) + éditer la PA + envoyer un mp à Lalia + ménage + Chronologie du fo.
+ j'ai encore du oublier un truc. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Lorien Copyright : Lya & Tumblr FT. : Toby Regbo Date d'inscription : 20/03/2015 Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 22 Mar - 16:29 | | Tu as oublié Leggy ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| |
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Dim 22 Mar - 18:20 | | + liens à refaire X 6 + les cinq listes de mots + rep à thorin / gab + rep à Ene / Ried + rep à leg /gimli + Journal Balrog (gnéhéhéhé) + éditer la PA + envoyer un mp à Lalia + ménage + repassage+finir l'histoire de taghtagh (75 %) + Chronologie du fo. J'avais oublié le repassage aussi (mais c'est fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 8:35 | | - Lire L'Eneide - 10/12 - Lire Les malheurs de la vertu de Sade - 15 % - Thème grec - Recopier la géo - Récupérer le cours sur le Maghreb - Me mettre à jour dans les rps sur tales : 3/20 - Me mettre à jour ailleurs : 1/11 - Traduction d'un truc sur les elfes - Lire le livre d'histoire médiévale - Faire le scénario du frère de Dastan - Ranger mes cours - Faire un cake salé - Dormir 10h - Journal de Thorin : maj. 30 % |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 8:47 | | Cette semaine... NIVEAU RPà répondre(tata) Intrigue d'orient (tata) Enelye (tata) Legolas (tata) Dastan (Eowyn) Celebrian (Eowyn) Elewyn (Tyr) Absinthe (Brun) Furie à créer(tata) thorin (tyr) carmine (brun) ? AUTRES- Réviser analyse informatique - Réviser génétique - Aller chez le coiffeur - Acheter les préventes pour la soirée sciences du mercredi - Chercher un job étudiant en labo/entreprise ou ailleurs - Jogging x 2 |
|
| |
Fondatrice Royaume : Lorien Copyright : Lya & Tumblr FT. : Toby Regbo Date d'inscription : 20/03/2015 Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 14:09 | | • Terminer Pushing Daisies • Lire du Tolkien
• Répondre intrigue Sevieth • Répondre à Frodo avec Pippin • Tuer Katwyn • Répondre à Cele avec Pippin
• Répondre à Bilbo avec Legolas • Rp hasard Caranthel • Ouvrir rp Silaën/Galadriel FB
• Répondre à Al' avec Gab' • Répondre à Lucy avec Johnny • Répondre à Rick avec Billy
• Commentaire de texte en philo • Ficher le livre d'Histoire
• Mettre à jour tous mes journaux de perso
• Répondre au journal de Gabriel |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 14:54 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- Cette semaine...
NIVEAU RP à répondre
(tata) Intrigue d'orient (tata) Enelye (tata) Legolas (tata) Dastan (Eowyn) Celebrian (Eowyn) Elewyn (Tyr) Absinthe (Brun) Furie
à créer (tata) thorin (tyr) carmine (brun) ?
AUTRES - Réviser analyse informatique - Réviser génétique - Aller chez le coiffeur - Acheter les préventes pour la soirée sciences du mercredi - Chercher un job étudiant en labo/entreprise ou ailleurs - Jogging x 2 |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 18:42 | | -RP Lalia -RP Gala/cele -RP Gaby -RP Indis -RP Frodo
-Maj ailleurs (2) + modifier fiche |
|
| |
| Sujet: Re: To do list Lun 23 Mar - 18:59 | | |
|
| |
| Sujet: Re: To do list | | |
|
| |
|
Page 17 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20 |
|