| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 19:03 | | La Forêt Noire...dans toute sa sombre splendeur *-*
La personne à laquelle tu penses, là, maintenant? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 19:09 | | Un nain bourru de ma connaissance.
Une personne qui te fascine ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 19:17 | | Les change peau...donc Grim & Beorn inclus Une personne qui te révulse? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 19:21 | | Plutôt une créature : les araignées.
Une humiliation ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 20:09 | | Etre mis en prison par Thranduil Un péché capital ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 21:11 | | Tomber amoureuse d'un type que je devrais haïr et donc, tuer par honneur ? C'est une bonne question.
Un moyen de transport ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 13:49 | | Caribou L'animal qui te fascine le plus? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 14:55 | | Les aigles
Si qui t'effraie le plus ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 15:07 | | La perte d'un être cher.
Ce qui t'amuse le plus. |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 16:07 | | Agacer mon père. ♫ C'est un passe-temps amusant et constructif, si si, je vous assure...
Quelle langue aimerais-tu savoir parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 17:08 | | Le nain ! Ou l'elfique du Mordor ...
Un dessert préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 17:35 | | Gâteau feuilleté au miel Arme fétiche? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 17:52 | | J'aime tout autant la dague, l'arc, l'épée que les poisons. Mais bon ... J'ai quand même un petit faible pour mon épée.
Une position confortable ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 20:48 | | Affalé sur son trône Une odeur fétiche? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 20:51 | | Celle des fleurs sauvages et du printemps.
Ton souvenir qui te fait le plus sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 20:57 | | Ma rencontre avec Grimmy.
La situation la plus ridicule que tu ais pu vivre ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 23:03 | | Ca devait avoir quelque chose à voir avec Fili et Kili quand ils étaient petits je suppose Que ce soit leur vomi ou les bêtises qu'ils pouvaient inventer La personne morte que tu voudrais le plus revoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 11 Mar - 23:20 | | Mon frère en premier. Puis mes parents.
Des personnes que tu aimerais tuer ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 12 Mar - 10:40 | | A part tous les Orcs de Terre du Milieu ? Les personnes qui chassent les bêtes par pur plaisir et non par nécessité.
Où voudrais-tu terminer tes jours ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 12 Mar - 11:12 | | Dans un coin paisible en foret, au bord d'un lac Aimerais tu te marier/remarier ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 12 Mar - 11:38 | | Ca a l'air plutôt amusant. Mais dans un autre sens, est-ce une nécessité ?
Que voudrais-tu comme cadeau d'anniversaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 13 Mar - 11:50 | | Orcrist Si tu étais d'une autre race, qu'aimerais-tu être ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 13 Mar - 12:31 | | Une magicienne, tant qu'à faire Si tu possédais des grands pouvoirs le temps d'une journée, que ferais-tu ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 13 Mar - 15:03 | | Je me téléporterais à Valinor pour la journée pour voir Celebrian et reviendrais en Terre du Milieu pour finir ma tâche. ~
Sucré ou salé ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 13 Mar - 18:05 | | .... Méawyn qui garde le sens des priorités et Elrond qui est tout mignon Salé o/ Thé ou café ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|