| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 14:30 | | devenir un jour aussi forte et courageuse que ma soeur Ton plus grand regret ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 14:32 | | Sauver les oliphants de la Terre du milieu, créer un refuge pour eux *-*
EDIT : Pas de regret. Peut-être le fait de ne pas avoir connu une vraie famille, mais j'me débrouille bien tout seul.
Ton souhait le plus cher ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 15:16 | | Trouver la paix intérieure
Ton plus grand péché? |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 16:02 | | Avoir tué celui en qui j'avais placé le plus d'espoir Quelque chose d'inavouable à ton sujet ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 17:04 | | HAHA. Lors d'un stade de saoulerie avancé, il m'est déjà arrivé de me travestir en fille...(no comment !)
Amoureux (se) ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 17 Mai - 17:34 | | pas pour le moment Le plat que tu rêve de manger, là tout de suite ? (oui j'ai FAIM et y'a plus de chocolat ) |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 18 Mai - 22:47 | | Une tarte meringue <3
L'animal qui te fait le plus horreur?
|
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 21 Mai - 16:57 | | Les araignées surtout celles de Mirkwood x__x elles sont énormes et elles ont... trop de pattes !!!! Ton plus grand défaut ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 22 Mai - 13:40 | | Oulà alooors...je suis têtu, orgueilleux, ronchon et colérique, ça vous fait déjà 4 grands défauts Il fait super chaud, ta réaction ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 22 Mai - 13:46 | | J'enlève tout et je vais me baigner dans la rivière Te voilà face à un choix terrible... vin elfique ou bière naine ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 26 Mai - 9:22 | | Vin elfique Quel est ton petit fantasme caché? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 28 Mai - 11:01 | | Les elfesLes hobbits !J'ai pas de fantasme, j'bosse dur, moi pas comme certains elvenking Hey, ton premier baiser, c'était qui/quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 28 Mai - 11:03 | | un elfe à Mirkwood quand j'étais encore douce, pure et innocente... j'ai failli m'évanouir Tu as déjà rencontré ton âme soeur ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 28 Mai - 22:23 | | Oui, elle m'attends à Valinor T'as une phobie, laquelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 28 Mai - 22:44 | | LES ARAIGNEES ! Un secret inavouable ? Promis, on ne dira rien à personne |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 10 Juin - 18:08 | | Un jour j'ai tué quelqu'un et comme je savais pas où cacher le corps je l'ai mangé.
MVDD aime t'il l'alcool ? (Tu as interêt à répondre oui ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 10 Juin - 22:38 | | (Précisons que les autres nains d'Erebor sont civilisés, merci beaucoup) L'alcool c'est ma passion Ta plus grande réussite ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 11 Juin - 4:45 | | Je suis allé faire ma demande en mariage à Tauriel, enfin si on appelle ça. J'ai juste pourri sa fiche de liens. *Kili bave*
Ton sport préféré ?
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 14 Juin - 16:16 | | Mon sport préféré ... voyons .. Hrmm ... Principalement tenter de faire avouer à Thorin que les elfes sont pas tous les enfoirés qu'il pense croire. Et SI, c'est du sport.
(Lil elle aime bien jardiner, Gimli boire et Ried .. Bah là il dort. Comment ça c'est pas productif ? ET ALORS ?)
La personne a qui tu dédierais un poème ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 14 Juin - 16:21 | | à ma fille adorée Le plat que tu refuserais catégoriquement de goûter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 14 Juin - 16:34 | | De l'orc farçi ? xD
Ton meilleur pote (ta meilleure amie) ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 21 Juin - 21:55 | | Dwalin o/ Indis a une éopque La dernière fois que tu as perdu ton calme ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 21 Juin - 22:01 | | quand j'ai appris que ma fille adorée était à Erebor et qu'il y avait eu un petit souci de gobelins *a littéralement abandonné toute idée de prudence, a vidé une bouteille de vin, a maudit les nains sur au moins douze générations et est partie récupérer sa Gaby* et donc c'est pour cette raison que si je me retrouve à Mirkwood, c'est entièrement de ta faute Thorin Ce que tu ferais si tu parvenais à avoir l'Anneau Unique ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 25 Juin - 14:04 | | ... Non mais j'ai rien fait moi non mais ho ...Rien de bien D'après Richard Armitage je deviendrais un mini-sauron et je ferais une statue géante de moi Je pense que je pèterais une sévère durite pire que l'arkenstone et que Thranduil aurait des trucs à craindre Si tu as avais un "super-pouvoir" tu voudrais que ce soit quoi ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 8 Juil - 18:55 | | Hmm, bonne question, il manquerait plus que je sois télépathe :D
Comment aimerais-tu mourir ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 7 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|