| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 11:34 | | Des patates avec Thranduil Ta dernière cuite ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 11:35 | | Lors du mariage d'un de mes lieutenant. Ces salauds ont l'alcool résistant.
Ton plan d'avenir ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 11:42 | | Voyager à travers la Terre du Milieu et la protéger du mieux possible.
Ta fleur préférée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 12:32 | | Huuum...La fleur de safran *_*
Ton fruit préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 13:11 | | Les baies sauvages.
L'arme que tu te verrais bien essayer un jour ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 13:19 | | La hache...C'est classe la hache !
Si ton personnage devait changer un truc chez lui , qu'est ce que ça serait ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 13:24 | | Ma taille ? °^° *air innocent*
Un truc que tu adores chez toi ?
|
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 17:01 | | Mes yeux ? '-'
Ton pire cauchemar ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 18:59 | | Les Rohirrims.
Viande saignante ou à point ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 7 Mar - 19:01 | | Je ne mange pas de viande u_u
Mer ou forêt ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 8 Mar - 10:19 | | Difficile celle-ci... Je dirais forêt L'animal de compagnie préféré ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 8 Mar - 11:03 | | Caribou La personne la plus chère à tes yeux? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 8 Mar - 11:05 | | Méawyn. (Ou Vasariaä quand elle sera jouée *^* )
Sauron serait le Nécromancien, info ou intox ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 8 Mar - 20:00 | | Puf, intox *je peux pas l'dire, c'est un secret * La plus belle chevelure jamais rencontrée? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Imladris Localisation : Imladris Copyright : Sweetie Plum FT. : Google Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 8 Mar - 20:05 | | La mienne voyons ! Votre ambition la plus folle ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 1:01 | | CONQUERIIIIIIR LE MONDE o/ *C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus ♪♫*
L'amour secret de ta vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 10:32 | | *n'a jamais eu d'amour secret* Ta plus grande bêtise? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 10:35 | | euuh ..mhm ... Ouais. Non. Pas racontable en fait. (a)
ton pire cauchemar ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 10:49 | | Hum... Voir mon père mourir.
Tu serais plutôt chants Nains ou chants Elfiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 10:49 | | Chants elfiques pardi! Ton plus grand regret? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 10:54 | | Avoir peu de souvenir de ma famille de sang.
Ton plat préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:00 | | Viande légèrement rôtie, saucée au miel, avec un bon rouge en accompagnement Le plus bel endroit qu'il t'a été donné l'occasion de visiter? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:02 | | Alors là... Je dirais la Forêt Noire, quand elle s'appelait encore Vert-Bois le Grand. Avec le soleil qui jouait entre les feuilles... *^*
La chose qui t'insupportes le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:03 | | Euuuuuuuuuuuuuuh ..... Beaucoup de choses en fait ... Je crois que le pire reste l'impolitesse.
Un objet précieux ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:15 | | ARKENSTONE Ton premier baiser ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 2 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|