| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 4 Sep - 12:23 | | Le salon avec pleins de coussins Son plat préféré ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 5 Sep - 15:36 | | Salade au poulet lune ou soleil ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 7 Sep - 20:19 | | Ni l'une ni l'autre, sous terre c'est le mieux Sa saison préférée ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 7 Sep - 21:34 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 8 Sep - 21:55 | | S'entraîner aux combats avec des poignards
Sa chanson préférée de cette époque ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 16 Sep - 17:55 | | Le râle des orcs qui crèvent ça compte ou pas ?
Son métal préféré ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 16 Sep - 19:55 | | Mithril
Ce qui le fait le plus rager ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 16 Sep - 21:19 | | Qu'on fasse du mal à son frère ou qu'on le sépare de lui de force
Son animal préféré ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 17 Sep - 1:22 | | Cheval
Ce qu'il a fait de plus fou dans sa vie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 18 Sep - 15:12 | | Massacrer une compagnie d'orc dans une caverne pour récupérer sa mère.
Son plus grand espoir ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 23 Sep - 12:49 | | Bouter ces fichues araignées hors de Mirkwood pour de bon !!
Sa musique préférée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 23 Sep - 22:51 | | Le Silence ! C'est bien le Silence Sinon de la variété Son vêtement fétiche ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 20 Oct - 12:27 | | Mon gros manteau de fourrure Le plus beau cadeau qu'on t'ai fait ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 29 Oct - 23:52 | | Un journal vierge où écrire.
Sa saison préférée ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 1 Nov - 12:34 | | L'hiver, moment où il peut hiberner dans sa montagne comme un gros ours S'il devait se déguiser à Halloween, ça serait en quoi? |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 1 Nov - 12:44 | | En dragon! Sa liste de cadeaux pour Noël? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 17 Nov - 17:12 | | De l'alcool, de l'or et une nouvelle pipe Il est famille ou pas famille ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mar 18 Nov - 0:59 | | Très très très trèèèès famille ... D'ailleurs la famille est plutôt grande ... et comporte de nombreux individus étranges ... Un désir inavoué ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 20 Nov - 4:44 | | Me marier avec Tauriel, non je l'ai avoué à tout le monde. Ha je sais, prendre le contrôle d'Erebor et instaurer un loi imposant la bière au p'tit dèj
Qui tuerais-t-il s'il en avait l'opportunité ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 21 Nov - 18:20 | | .... *réflexion intense* .... .... .... ................................................................................ Ried ? ... Nyan. Tyr ? Nan plus. Arf. Choix difficile owo Celui commande les orcs. Ou le Balrog endormi dans la moria. Quoi que non, je préfère encore le troll Plus sérieusement, le premier qui fait du mal à ma famille (si ce dernier est un ennemi). Sinon, l'assassin de mes parents rodeurs /O Que prends-tu au petit déjeuner ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 28 Nov - 1:20 | | Des noix, des fruits et du fromage Un événement coquasse ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 25 Fév - 22:50 | | Quand un soir , après avoir un peu forcé sur l'Opium je me suis fais peur seul en me croisant devant un mirroir ...... J'ai Honte , je suis sexy pourtant que tu aimes faire quand tu as du temps libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 4 Mar - 12:50 | | ... honnêtement ? Lire.
Ce que tu fais quand tu es en colère ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 27 Avr - 12:47 | | Je lance des couteaux, envoie mon poing dans la gueule, jure un bon coup et me soule jusqu'à l'inconscience Tu dors en quelle tenue ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 27 Avr - 14:34 | | Avec un Draigoch, ça tient chaud ... comment ça c'est pas une tenue ? un blaireau non plus ? bon alors... habillée avec mes fringues du jour je suppose Si tu avais la possibilité de prendre l'apparence de n'importe quel personnage du forum pour une journée, ce serait qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|