| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 21 Mai - 17:34 | | Prendre l'apparence d'un quelqu'un ? Quel étrange question... hmmm... Les hobbits m'intriguent bien et ça semble être plutôt tranquille comme vie, alors peut-être bien Merry - ma femme aime ça en plus, à ce qu'il parait, les hobbits - La dernière chose que tu voudrais absolument faire avant de mourir ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 21 Mai - 19:17 | | Faire exploser la TDM histoire de tous vous emporter avec moi *sort loin* Si tu devais adopter une bestiole ce serait quoi ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 15 Juil - 14:20 | | Un hobbit Un corbeau d'Erebor Ton premier baiser, c'était avec qui/comment ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 30 Aoû - 12:24 | | Avec Haelara, quelle question Si tu devais te retrouver sur une île déserte avec une seule personne, qui serait-ce ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 7 Oct - 10:45 | | Indis, je sais qu'elle nous sortira d'affaire Ton gâteau préféré ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 7 Oct - 12:49 | | le gâteau aux carottes la plus grosse honte de ta vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|