| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 10 Juil - 6:25 | | Une mort rapide. Poison pourquoi pas ! Quelles sont les dernières paroles que ton perso' aimerait avoir ? (c'est très gai je sais ) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 13 Juil - 17:13 | | ...Hmhmhmh If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world. But, sad or merry, I must leave it now. Farewell. *s'en va pleurer dans un coin * La cité/royaume où tu voudrais vivre ( à la place de celle où tu vis ) |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 13 Juil - 18:45 | | ... Le Rohan des espaces infinis où galoper, de vertes prairies et une forêt psychopathe le rêve ! La personne la plus improbable avec qui tu t'allierais ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 19 Juil - 10:28 | | ... Mmh ... Vaste question. Je dirais .... Peut-être ... Tyr Une personne devant qui tu accepterais de ployer le genou (avec les raisons allant avec).PS: Gaby est sage qu'elle dit. Son épaule se remet et elle n'a pas encore explosé le nez de Thorin. Tu peux être fière de ta fille, Enelyë, tu as parfaitement réussit son éducation ! |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 19 Juil - 18:41 | | *a eu une pensée très tordue* là comme ça je dirais à peu près n'importe qui parce que je suis prête à beaucoup de choses pour sauver ma petite caracasse faible et sans défense. Bon après je dis pas que j'en profiterais pas pour délester ladite personne de son argent ou pour frapper dans ses bijoux de famille ! La chose que tu n'as jamais osé dire à une personne que tu aime beaucoup ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 25 Juil - 21:38 | | Qu'elle me déçoit Ta plus grande honte ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 26 Juil - 16:32 | | .... Avoir confondu Legolas pour une femme elfe la première fois que je l'ai vu Un animal que tu aimes particulièrement et que tu aimerais adopter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 2 Aoû - 17:08 | | Le loup, mais c'est déjà fait Avant d'aller dormir, tu fais ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 4 Aoû - 14:32 | | Je me roule en boule sous ma couette, avec Lucie contre moi et je lui raconte une petite histoire parfois, lorsque je ne prie pas pour que la journée du lendemain soit belle pour tous les gens que j'aime ... *pivoine*
ton dernier repas ?
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 6 Aoû - 12:09 | | D'la bière Premier geste en te levant le matin ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 6 Aoû - 12:44 | | Attraper mes dagues et vérifier que je ne suis pas en danger ou que Ried n'est pas à côté de moi *paranoïa quand tu nous tiens* La plus belle bêtise que tu as faîte ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 6 Aoû - 17:54 | | Ouvrir la porte à un Troll... Ta dernière pensée avant de t'endormir la nuit... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 8 Aoû - 17:47 | | Souvent je repense à ma journée Ta pire honte ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Ven 22 Aoû - 17:31 | | Pas avoir forcé Isildur à jeté cette FOUTUE anneau dans le volcan N'avoir revu mon frère que sur sa tombe. Ta plus grande surprise ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 23 Aoû - 10:31 | | Retomber amoureux Ton plus grand désir? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Sam 23 Aoû - 13:53 | | Devenir le maître du monde Ne pas rester QUE Prince Consort toute ma vie (a) Ton plus grand défaut ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 24 Aoû - 14:17 | | Je suis trop blasé Ton instrument favoris ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 24 Aoû - 18:49 | | Flûte traversière <3
Ton instant de la journée préféré |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 24 Aoû - 18:59 | | Le moment où le soleil ce couche So Romantic Sa chanson préférée ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 25 Aoû - 1:49 | | Valinórenna - Celebrían’s Farewell to Elrond Son tissu favoris ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 3 Sep - 11:56 | | Le cuir, rien de tel pour être protégé et en même avoir une armure légère.
S'il pouvait adopter une créature, il prendrait quoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 3 Sep - 12:13 | | Un hobbit Sont tellement cute Comment ça on a pas le SPA pour Hobbit ? OoL'endroit qu'il ou elle aimerait visiter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Mer 3 Sep - 14:50 | | Un hobbit ? Je peux pas m'empêcher d'avoir une étrange vision de Frodon avec une laisse Huuum... je pense qu'en tant qu'aventurier il peut voir ce qu'il veut donc je dirais les Havres-Gris. Le seul endroit duquel il ne peut pas revenir le jour ou il y va. Une personne qu'il choisirait comme frère/sœur de cœur ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 4 Sep - 1:11 | | Imeryn Un ennemi juré ? (Autre que Sauron ou les orques) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Jeu 4 Sep - 11:41 | | THRANDUIL Ou Azog. Sa pièce préférée ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|