| | On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
|
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:18 | | Euuuuuh... °^°" Avec un père qui fait flipper tout le monde, vous croyez que j'ai eu le loisir de penser à ça ? çwç
Comment serait un jour idéal, pour toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:21 | | Assis sur le trône du Rohan, Vasariaä à mes côtés en tant que femme et Méawyn de l'autre en tant que bras-droit La façon de mourir qui « t’irait » le mieux ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:25 | | Une bataille, un combat long, exténuant, qui se finirait au crépuscule, emplit de gloire, de fierté. Je n'ai pas faillit à ma tache. Je m'endormirais là, le sourire aux lèvres, rêvant déjà à une magnifique balade, de nuit, jusqu'à trouver un lit ou dormir et un bon repas chaud, et, peut-être, les bras d'un homme. Un dernier regard vers le soleil absent et se dire, qu'enfin, le voile de la Grace tombe pour nous.
Une journée type ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:28 | | Patrouiller aux alentours du Carrock, trucider un dizaine d'Orcs ou deux, enquiquiner mon paternel... La routine, quoi.
Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:29 | | Je ne sais pas. M'offrir ce que l'être humain recherche le plus au monde, je suppose ?
Une race préférée ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:32 | | Les Change-Peaux, évidemment. ewe
Connais-tu des poèmes par coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:33 | | Bien sûr. Mais je préfère chanter.
Une arme privilégiée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:44 | | Mon épée à deux mains ! Une belle pièce !
Chocolat ou vanille ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:45 | | Chocolaaaat
Ton instrument préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 11:52 | | Hu ... Je dirais la harpe ... Mais je n'y connais pas grand chose en musique uwu
voyons ... Un lieu de prédilection pour dormir ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 15:43 | | Je ne dors pas, je médite, mais le balcon des mes appartements qui donne vue sur le paysage d'Imladris la nuit est sublime.
Ta plus grande honte ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 15:46 | | Ne pas avoir vu le dragon ... Franchement ! J'aurais adoré participer et aider.
Ton moment préféré de la journée ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 18:21 | | Le crépuscule. Les teintes sont juste magnifiques à cette période de la journée !
Quel genre de bijoux tu préfères porter, si tu peux te le permettre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 18:25 | | Aucun, les bijoux gênent les mouvements des mains et détournent les cœurs de leur réelle quête.
Le meilleur métal dans lequel une arme t'ayant appartenu a été forgé ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 20:17 | | Mmmh métal je sais pas, mais la meilleure arme que j'ai jamais eu dans les mains était de fabrication elfique T.T
La pire arme avec laquelle tu as du te battre ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 20:23 | | ... Sincèrement ? Mes seins. Mais ça n'a pas duré longtemps, et au final, j'ai gagné. Comme quoi.
Quel est ton but dans la vie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Dim 9 Mar - 21:30 | | Vaincre les Rohirrims, ces chacals puants, ces Forgoil usurpateurs !
La façon de vaincre un ennemi la plus ridicule ? (Sans pour autant l'avoir tué.) |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 8:46 | | Étouffement par cheveux Le souvenir le plus ridicule? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 9:21 | | Euh... Le jour où j'me suis pris une correction par mon père comme un ourson... Alors que j'avais plus de trente ans. Envisages-tu de te marier ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 9:36 | | |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 11:09 | | A Gimli évidemment ! Je ne m'approche pas de ton fiston moi ! Erk !
Ton plaisir coupable ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 12:10 | | Passer ma journée à ne rien faire, à paresser au soleil ou à patauger dans l'eau, tout en me goinfrant de miel.
Tu préférerais vivre dans un trou de Hobbit ou une cité Naine ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 13:36 | | Une cité naine, les trous de hobbit sont beaucoup trop petits pour un elfe et l'architecture des nains est franchement sublime, cela compense pour leur caractère détestable de certains !
Qui est l'amour de ta vie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 13:49 | | Vasariaä La ville/cité que tu as toujours voulu visiter en Terre du Milieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ Lun 10 Mar - 18:29 | | ... La Moria ;w;
Le paysage que tu vois en ce moment ? (depuis ta fenêtre, assis sur un rocher ...) |
|
| |
| Sujet: Re: On veut tout savoir sur les persos ♥ | | |
|
| |
| On veut tout savoir sur les persos ♥ | |
|
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|