-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Dim 18 Jan - 13:34
Je suis désolée, je n'ai pas répondu hier, je n'avais pas prévu qu'on rentrerai à minuit QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 1876566500
Je fais mes devoirs, et j'essaie de répondre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Dim 18 Jan - 15:50
Hop-là, désolé du DP, mais j'ai répondu ♥
Pas génial génial, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 19 Jan - 12:50
Ils sont très bien vos posts QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 2590773860

Je vous tente une réponse au plus vite QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Ven 23 Jan - 22:26
Pour me joindre à la foule :

MAIS ILS SONT TRÈS BIEN VOS POSTS D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 26 Jan - 1:36
Désolée, désolée, désolée, je reporte encore le RP... QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 2422352608

Tapez pas la tête : j'ai un TD long comme le bras (j'y suis encore) à faire du samedi midi au lundi matin, je n'ai pas eu le temps de m'attaquer à la réponse, bien que les idées soient là et travaillées tous les soirs avant d'aller dodo. Si vous avez des réclamations, ben... Voir mon chargé de TD...
Je fais ça le plus vite possible, excusez moi encore, je suis désolée... :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Mar 24 Fév - 14:29
Sorry du Dp, mais quand même, je dois encore m'excusez (même si ce que je fais est pas pardonnable et pas cool, je reconnais)/
Voilà, posté... Pas taper la tête... Mais les partiels, en vrai, c'est pire que le Bac. J'ai retenu la leçon QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 2730479157 Et j'y retourne, d'ailleurs.
Sorry si c'est un peu bâclé et inutile... Si, vous pouvez taper la tête maintenant QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 783570429
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Mar 24 Fév - 19:22
Mais non, même si tu as un joli casque, on ne va pas taper ta tête voyons ! :hop: :hop: Bon courage à toi !
Du coup, second tour posté, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Ven 27 Fév - 4:37
Pas grave Éomer D:
C'est bon, je m'y met incessament.
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Sam 7 Mar - 19:06
Où on en est alors ? Sinon, j'envoie avec Méadred pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 23 Mar - 13:46
J'ai répondu du coup, pour faire avancer les choses o/ S'il y a un truc à modifier, n'hésitez pas à le dire o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 30 Mar - 9:56
Je réponds dans les jours à venir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 6 Avr - 6:03
Bon, désolé de vous avoir fait patienter pour rien.
Il vous faudra continuer sans moi.

Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Lun 6 Avr - 15:43
Pas de soucis ! Désolé de te voir partir, et en espérant te revoir un jour o/
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   Sam 30 Mai - 0:55
Bon, je savais pas que c'était moi qu'on attendait QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 1876566500 Pardon QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 145148454 QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine - Page 2 145148454 Du coup voilà ma réponse, par contre je pense pour coller à mon rp avec Milo que ça sera la dernière réponse pour moi :hm: après hop, dans la foule, elle perd Bjor & Abs :hm:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG ROHAN - Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : Grand manteau et longue barbe blanche ne font pas le moine
» Sous le manteau de la nuit. {Faelon}
» I am the Rohan's Prince - Theodred
» I believe in the forest, and in the meadow, and in the night in which the corn grows | Papy Rohan
» Legaën le Bel Illettré ▬ Longue vie à la reine !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-