QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 18:00
J'essaie de répondre ce soir o/
Mais si quelqu'un veut poster avant, qu'il ne se gêne pas ♡
(Un elfe nyctalope, ça peut aider ; p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 18:53
Yass Gimli ton post est trop génial QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 679754748

Par contre tu la sens venir, la chieuse ? dans mon esprit, Fili a convoqué juste des nains, pour la bonne raison qu'il n'est même pas au courant de la présence de Legolas QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 2967269018 Puis leur rencontre donnerait un truc plus sympa si Fili s'y attendait pas :v: "Un elfe ? Mais wtf, je veux pas d'elfe, moi QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1876566500 Je suis jaloux de ses cheveux en plus" Bref bref, je sais pas comment tu le voyais toi Leggy mais voilà
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 18:59
Je prendrais ça en compte ! o/ ♥️

Spoiler:

EDIT : Posté ! :face: Pas super super, désolé QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 21:54
Posté aussi!!!
Vraiment pas super, super, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 0:03
Je vais éditer mon post pour dire que Leggy était pas prévu au programme :face:

Sinon ...
tharor a écrit:
Tharor était rentré dans un trou. Non, pas un trou humide et plein de vers. Non, pas un trou sec et sablonneux, non, c'était un trou sous la montagne du plus grand royaume nain
.. MAIS JE T AIME ! MAIS JE T ADULE ! *mode Gaby, fangirling, azy mon père c'est le meilleur :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 0:10
Bon beh je pense que je pourrais répondre après Ralla si ça dérange pas... enfin je suis disponible !
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 Ralla est avec nouus ! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 Est-ce que dans les tunnels on peut trouver une taverne et boire ? ou alors se baigner dans l'alcool ?

FTGHFDFGHYGDTYHJQUYDGHKJWQDYHGVBWHQJHYDGH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 1:34
Yep Kili poste après moi, je vais essayer de répondre ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 6:31
XDD Non Kili je ne pense que ça que ce soit possible ... (c'est con, j'en étais QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1876566500)

J'attends de voir vos posts avec impatience :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 14:15
Azi, je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 14 Jan - 15:12
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Ven 16 Jan - 2:11
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 3995388497
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 17 Jan - 20:18
flemme de changer de compte coucou

Je vais essayer de faire ça au plus vite même si ça risque d'être un peu du caca mais au moins on pourra avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 19 Jan - 21:39
Quelqu'un a parlé d'alcool ? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1810362715 Je viens m'incruster vous aider. Il n'y a pas d'ordre établi ? Je peux poster quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 19 Jan - 23:29
Non y a pas encore d'ordre je pense :hm: Donc je t'invite à poster :777:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 20 Jan - 6:16
Le premier tour c'est toujours un peu à la one again x) C'est au second tour qu'on a un ordre établit (sauf si certains ont des imprévus les empêchant de poster).
Courage ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 20 Jan - 11:10
C'est posté, dites moi si je dois changer quelque chose QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 25 Jan - 5:43
Posté également et j'espère ne pas avoir trop fait de remplissage inutile...
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 25 Jan - 12:59
T'inquiètes ralla, niveau remplissage inutile, je te bas! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 145148454
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 25 Jan - 19:23
Non moi j'ai bien aimé ton rp et c'est pas du tout parce que tu mentionnais Ralla deux fois hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 26 Jan - 3:36
Bon beh je pense que je vais devoir poster... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 2730479157
Je... je vais essayer...Kili peut le faire...je peux y arriver...j'ai la motivation...le courage...
Souhaitez moi bonne chance car la procrastination et la paresse s'emparent de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 26 Jan - 20:06
Allez Kili!!!! Go! Go! Go! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 3714460538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 26 Jan - 20:12
Aller Kiliiiii ! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 26 Jan - 21:56
GO!!! Allez, Kili, tu peux le faire. C'est que 20 lignes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 26 Jan - 22:01
Allez Kili t'es une machine vas-y ! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 2 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 28 Jan - 2:15
GOOOO KILIIIII si tu le fais je te fais un gros câlin demain <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» I'm back to Erebor
» Dìs — Reason's voice of Erebor
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-