Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Dìs — Reason's voice of Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Dìs — Reason's voice of Erebor   Jeu 30 Avr - 21:29
crédit

Dìs Thràindòttir


ft. Jessalyn Gilsig

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Dwarves
   ▲ Alignement :Loyal à 200%
   ▲ Emploi : Dame d'Erebor ce qui implique d'être la soeur de Thorin et la mère de Fili et Kili. J'ai eus différents titre durant ma vie et mon histoire. Princesse, Reine (uniquement durant la reconquête d'Erebor) puis Reine régente...
   ▲ Royaume : Erebor
   ▲ Âge : 180 ans et toujours aussi ravissante (ok je me tais)
   ▲ Orientation : Bisexuelle
   ▲ Statut : Veuve et dévouée au royaume d'Erebor
   ▲ Arme : Epée et hache à lancée
   ▲ Niveau :Moyen ++
Attentionnée ▲ J'aime ma famille et mon peuple, je suis donc naturellement attentionnée envers eux, de diverses manières. Je tente du mieux que je peux de prendre soin d'eux et ce parfois contre leur grès.

Maternelle ▲ Mes enfants sont toute ma vie. J'ai perdu mon époux que j'ai aimé d'un amour inconditionnel et sans Fìli et Kìli j'ignore si j'aurais survécu à ce décès j'ai l'ai considéré comme le veritable amour de ma vie. Alors oui, je suis extrêmement maternelle et protectrice envers eux.

Sensible ▲ J'ai beau savoir me battre et paraitre extrêmement froide, je suis également terriblement sensible, mais surtout lorsqu'il s'agit de mes fils et Thorin car c'est eux que j'aime plus que tout au monde.

Diplomate ▲ Je me considère comme la voix de la raison de la montagne solitaire. Thorin est Fìli sont de très bon souverains. Mais ce sont des guerriers avant d'être de rois et les rois ont besoin de savoir parlementer autours d'une table parfois, c'est dans ce genre de cas que je me permets d'intervenir afin de leur conseiller quoi dire.

Dévouée ▲ Je serais prête à mourir pour défendre Erebor, ou ma famille. Je n'ai nulle peur de la mort, je dirais même qu'elle m'intrigue. Je suis donc d'une loyauté sans faille envers ma famille, mon peuple et mon Royaume.

Déterminée et combative ▲ Je suis ce que l'on peut appeler vulgairement une fichue tête de mule. Lorsque j'ai une idée dans la tête il est très difficile de m'en détourner mais je crois que cela est un trait de famille de la lignée des Durin. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la sagesse ne fait pas partie de mes grandes qualités. Je suis plutôt une femme combative et bonne combattante, j'aime me battre, ce fut d'ailleurs une grande frustration lorsque Thorin refusa que je l'accompagne dans la reconquête d'Erebor.

Douce et prévoyante ▲ Malgré mon coté brute, ayant été élevée et entourée de garçon, je peux aussi  être très douce, mon coté maternel sans nul doute. Je suis également extrêmement prévoyante. Je suis le genre de femme à mettre un plan en place et d'en prévoir au moins deux de secours au cas ou. Car tout est possible et je ne fait confiance qu'a très peu de personne. Je n'ai pas confiance en mon propre frère c'est pour vous dire.

Intransigeante ▲ L'erreur est possible mais pas lorsque des vies sont en jeu ou l'avenir d'un Royaume. Lorsque nous faisons partie d'une famille Royale l'erreur n'est pas permise c'est ce que j'ai inculqué à Fili lorsqu'il est monté sur le trône. Je sais qu'il s'agit de l'un de mes principaux défaut, je supporte très mal lorsque l'on commet des erreurs.

Sévère ▲ Ma sévérité est en couple avec mon intransigeance. Je me considère comme sévère mais juste. J'ai très vite compris qu'il fallait être aimé, certes mais aussi craint lorsqu'on fait parti d'une famille puissante car sans une légère crainte, il devient facile de renverser l'ordre établis. J'ai été sévère dans tous les aspects de ma vie c'est une caractéristique qui ne m'a jamais quitté.

Franche ▲ Un autre défaut parfois agaçant, ma franchise, je dis les choses de façon très directe sans y mettre les formes du moins lorsqu'il s'agit de discussions non-officielles. Ce qui fait qu'il m'arrive souvent de blesser l'orgueil des nains qui m'entourent


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Serindë
   ▲ Age : 22 (aujourd'hui baaam)
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD
   ▲ Des remarques ? : J'allais dire que le design précédant était joli mais qu'on peinait à s'y retrouver, Là j'ai juste plus rien à dire à part OUAAAAAW
   ▲ Fréquence de connexion : hum cela dépends de ma masse de travail mais en général je me connecte toute les jour et je fait un à deux rp pas semaines.
   ▲ Code secret : You cannot pass Fly you fools !


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Jeu 30 Avr - 21:31

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Ce que je faisais pendant que mon frère tentait de récupérer Erebor ? Je cultivais ma rancune et mon inquiétude. Lorsque l'idée de déloger Smaug a germé dans la tête de mon frère je fus la première à insister pour l'accompagner. Après tout je savais me battre presque aussi bien que lui et Erebor était tout autant ma maison que la sienne. Je voulais donc faire partie de cette aventure. Au lieu de cela Thorin me força à rester dans les Montagnes Bleues avec ce qui restait de notre peuple pour le gouverner en son absence, pire, il m'enleva mes fils. J'avais perdu leur père il y a peu et il prenait les deux seuls joyaux de ma vie, me forçant à rester cachée. J'ai la rancune tenace et je crois, qu'au fond de moi, je lui en veux encore de m'avoir tenue à l'écart. Mais en même temps je suis tellement soulagée qu'il m'aie ramené Fíli et Kíli en vie que je suis partagée dans mes sentiments.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Avril 2948, l'honneur des nains de la montagne solitaire est sauf ! Nous avons repoussés les gobelins. J'ai moi-même participé à cette bataille. Contre l'avis de beaucoup. Mais je restais la fille de Thrain et soeur de Thorin de la lignée de Durin, la guerre coule dans mes veines. J'aime cela et je n'ai nullement peur de mourir et jamais je ne resterais en retrait alors que ma cité est menacée, j'en veux déjà assez à mon aîné de m'avoir forcé à gouverner notre peuple durant son absence. J'étais donc à la montagne solitaire, combattant ses imbéciles de goblins pour sauver notre bel Erebor


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

On dit souvent que les nains, tant qu'ils ont de l'or et de la bière rien ne les intéresses. Ce n'est pas complètement faux. De par ma position au sain de la famille Royale, je sais qu'un mal inconnu gronde en Mordor ou du moins que quelque chose d'important est en train de se préparer. Cependant, je n'en sais pas davantage. Cela, ne m'inquiète pas plus que cela pour le moment. Je considère qu'il faut essayer de profiter des instants de repos que nous offre la vie, la guerre reviendra bien assez tôt nous arracher, nos amis, nos fils, nos pères. Au fond de mon coeur, je sais, cela dit que lorsque le Mordor se réveillera, ce qui se passera sera terrible.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

J'ai l'impression d'être à un tournant de ma vie et les questions que je me pose sur mon avenir me font froid dans le dos. Mon père est mort, mon frère est fou, mes fils sont adultes, jeunes et idiots peut-être, mais adultes et n'ont plus vraiment besoin de moi comme avant. Mon époux est décédé... Je crois que je ressens une certaine solitude. Fíli est sur le point de fonder une famille à son tour et moi je ne veux pas finir vieille aigrie et seule. Donc je reconnais que la question d'un deuxième mariage me taraude, reste juste à savoir... qui. Je me rends compte que je ne souhaite pas trouver un amour passionnel, seulement quelque chose de simple, une relation qui me permettra de traverser les âges en me sentant moins seule.


Quelle est votre votre histoire ?

C'est en l'An de Grâce 2769, dans la magnifique cité Erebor que je vis le jour. J'étais le troisième et dernier enfant de Thrain, fils de Thror, souverain du Royaume D'Erebor. J'avais pour frères Thorin et Frerin...

Je fus élevée de la même façon que mes frères, quoique en plus de devoir apprendre à manier les armes et à monter à poney je devais également savoir coudre, broder, chanter, jouer aux cartes et savoir divertir en jouant de la musique, principalement du violon. Telle était normalement le rôle des femmes. Dieu merci mon père insista afin que je sache également manier les armes au même titre que mes ainés. Pensez bien, que nous eûmes de nombreuses batailles improvisées à travers la cité et qu'il était rare que je gagne étant donné qu'ils aimaient fortement s'allier contre moi. Je n'en garde, cependant aucun mauvais souvenirs, au contraire, je me rappelle de ce temps-là avec une douce nostalgie. Mon enfance fût belle, mais pas sans nuage, ma mère s'éteignit alors que nous étions tout trois encore très jeunes. C'est à ce moment-là que j'ai délaissé mes armes pour occuper un rôle plus important que celui de « la jeune soeur à malmener » Je suis devenue une mère de substitution pour mes frères. Je ne me chargeais bien entendu, pas de leur éducation, mais je devins plus protectrice avec eux et plus à l'écoute.

Nous vivions agréablement aux confins de la montagne, jusqu'à ce que l'Arkenstone fût découverte. Au début, comme tous les autres j'étais enchantée que le coeur de la montagne ait enfin été découvert. Bien vite, cela dit, je me rendis compte à quel point cette pierre avait un pouvoir néfaste sur notre famille. Thror, mon bien aimé grand-père commença à perdre la tête. Jour après jour je le voyais devenir un autre nain, un nain qui me faisait peur. A cette époque je ne mis la faute que sur cette pierre, ce n'est qu'il y a très peu de temps que je fis le rapprochement avec un anneau de pouvoir que possédait Thror. L'anneau plus l'Arkenstone, de quoi devenir totalement fou.

A cette même période, je rencontrai le nain qui allait devenir mon époux quelques mois plus tard. Je me suis mariée par amour et non par obligation. J'ai été éperdument amoureuse, ce premier amour qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus, cet amour inconditionnel et sans barrière. Un amour pareil est un amour éphémère, je l'ai appris bien des années plus tard. Il faut bien vous dire que ma vie était pour ainsi dire parfaite avant que le dragon se décide à nous voler notre foyer. En quelques heures à peine, Smaug nous avait délogé, nous, les nains d'Erebor. Nous nous retrouvions donc livrés à nous-même, sans gîte ni couverts. Nous étions réduits à l'errance et à la misère cela s'est passé en 2770.

Quelques années après le vole de notre cité, Azog le profanateur, assassina mon grand-père Thror, ce qui déclencha une longue guerre entre les nains et les orque à laquelle j'ai participé dans les Monts Brumeux. En 2799 eut lieu la bataille d'Azanulbizar, la bataille qui donna son nom à Thorin Ecu de Chêne et qui tua mon frère Frerin. J'eus énormément de mal à me remettre de la mort de mon frère encore maintenant je souffre en prononçant son nom. Mon père nous guida vers l'ouest, dans les Montagnes Bleues. Là-bas nous pûmes nous installer de façon plus « définitive » nous n'allions jamais retrouver notre gloire d'antan, mais au moins, nous étions en sécurité pour reconstruire notre vie. J'espérais ainsi, enfin avoir une vie calme pouvoir avoir des enfants et vivre en paix. C'était sans compter la disparition de mon père en 2841. Ce qui faisait de Thorin le nouveau souverain du peuple exilé d'Erebor.

En 2859, je donnais enfin naissance à mon premier fils, Fíli, héritier de Thorin, étant donné que celui-ci n'avait pas encore d'enfant. Suite à la naissance de Fíli vint celle de Kíli, un véritable descendant de la lignée de Durin en 2864 comme moi, son oncle, son grand-père et arrière-grand-père, il avait les cheveux foncé et les yeux claires. Contrairement à son ainé qui lui avait les cheveux blonds, comme son père. Son père, qui mourut un an à peine après la naissance de Kìli, moi qui aspirais à fonder une grande famille. Encore une perte à ajouter à la longue liste de deuils qu'il me fallait faire. Je reconnais que la présence de mes fils m'a sauvé la vie. Sans eux je me serais sans doute laissé mourir de chagrin. J'ai décidé de me dévouer corps est âme à leur éducation, je leur appris le violon, mais aussi ce que je savais en ce qui concernait le maniement des armes, là-dessus Thorin m'a grandement aidée afin qu'ils deviennent de vrais guerriers. Mais je tenais à tout prix à ce qu'ils ne soient pas que cela.

Je savais que Thorin avait le projet fou de reprendre Erebor et je l'ai toujours soutenu en le sommant de me prendre avec lorsqu'il partirait. Je souhaitais faire partie de cette grande aventure. Après tout je savais que Kíli serait capable de gouverner notre peuple. Dans ma tête il était évident que mon cadet serait trop jeune pour participer à la reprise de la Montagne Solitaire. Mais mon ainé ne l'entendait pas de cette oreille. Au début de l'année 2941, il vint me voir et m'annonça de but en blanc qu'il prenait mes deux fils dans la compagnie en me laissant ici afin que je veille sur notre peuple. Cette annonce m'a énormément vexée, mais aussi extrêmement inquiétée, je ne survivrais pas au décès de l'un de mes enfants je le savais pertinemment. S'en suivi de longues années d'attente et d'angoisse perpétuelles. Jusqu'à ce que l'on vienne nous chercher, nous annonçant que Smaug était mort que la Montagne était à nous, de nouveau et qu'en plus, Thorin avait retrouvé l'Arkenstone...

De retour chez nous, je tentais dans bien que mal d'aider Thorin dans la gestion du Royaume, il était sanguin et avide de guerre et moi un peu plus réfléchie. Il ne m'écoutait pas toujours, mais je savais lui faire entendre raison quand il le fallait. Et ce, jusqu'à ce qu'il parte, laissant le Royaume aux mains totalement inexpérimentée de Fíli, de princesse d'Erebor, je passais au titre de Reine régente, titre que je n'affectionne pas du tout, il me fait me sentir vieille et totalement inutile. Cela dit, je préfère le titre de reine régente à celui de reine mère. Les premiers mois de l'exile de Thorin furent difficiles pour mon fils aîné. Mais je dois avouer que c'est un excellent roi et c'est avant tout pour le protéger que j'ai volé l'Arkenstone. Cela faisait depuis mon retour à Erebor que je voulais cacher cette maudite pierre aux yeux de mon fils, mais Thorin la tenait sous bonnes garde. J'ai profité du léger chaos qui suivis l'exile de mon frère pour cacher la précieuse pierre. Ce qui eut pour effet de rendre mon fils complètement fou. Mais jamais je ne lui dirais ou elle est car en la lui cachant je le protège et protège aussi son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Dìs — Reason's voice of Erebor Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Jeu 30 Avr - 21:35
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR
MA MERVEILLEUSE SOEUR MA LUMIERE MON ECLAT D ARKENSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

*devient complètement frappa dingue*

J'adore ton avatar, qu'elle est belle Dìs — Reason's voice of Erebor 2967269018 Dìs — Reason's voice of Erebor 1558006451

Dìs — Reason's voice of Erebor 4257270643 Dìs — Reason's voice of Erebor 3995388497 Dìs — Reason's voice of Erebor 2586340557 Dìs — Reason's voice of Erebor 4089465701 Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969 Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969 Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969

Je suis tellement content de te voir Dìs — Reason's voice of Erebor 2439736530 Dìs — Reason's voice of Erebor 475702161 Dìs — Reason's voice of Erebor 3465867189
J'en suis même content de me faire engueuler tiens Dìs — Reason's voice of Erebor 2275103514 Tu as sept jours pour terminer ta fiche : mais on accorde plein de délais, suffit de les demander, et si tu as des questions tu sais où me trouver :amour:
Bon courage :calinou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Jeu 30 Avr - 21:39
BELLE MAMAAAAAN :amour: Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470

Bienvenue parmi nouuuus, je suis tellement heureuse de voir enfin ce personnage pris ! Dìs — Reason's voice of Erebor 4257270643 J'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée, et crois-moi, je viendrai te harceler pour un lien aussi sûrement que tu auras besoin de remonter les bretelles de ton frère. :face: :amour:

Bon couraaaaaage Dìs — Reason's voice of Erebor 3714460538 Dìs — Reason's voice of Erebor 2855476888
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Jeu 30 Avr - 21:44
Merci vous deux Dìs — Reason's voice of Erebor 822171511
Thorin, crois moi je vais te tiré les bretelles et te tirer les oreilles en plus tu verra, fini de rigoler Dìs — Reason's voice of Erebor 2412551459

Haelara, Hiiiii merci de ton accueil j'ai hâte de terminer ma fiche crois moi Dìs — Reason's voice of Erebor 3856212866
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Dìs — Reason's voice of Erebor Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Ven 1 Mai - 0:24
Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 3490342533 Dìs — Reason's voice of Erebor 3490342533 Dìs — Reason's voice of Erebor 3490342533 Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 362365750 Dìs — Reason's voice of Erebor 362365750 Dìs — Reason's voice of Erebor 3995388497 Dìs — Reason's voice of Erebor 3995388497 Dìs — Reason's voice of Erebor 3995388497 Dìs — Reason's voice of Erebor 1404860482 Dìs — Reason's voice of Erebor 1404860482 Dìs — Reason's voice of Erebor 1404860482 Dìs — Reason's voice of Erebor 2586340557 Dìs — Reason's voice of Erebor 2586340557 Dìs — Reason's voice of Erebor 2586340557
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969 Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969 Dìs — Reason's voice of Erebor 3127513969 Bienvenue parmi nous :amour: :amour:
Comme tu peux le constater tu étais énormément attendue (moi te mettre la pression ? Naaaaan jamais.) de ce fait MERCI de t'être inscrite !
J'ai tellement hâte de voir ta fichette terminée. Comme l'a dit ton vieux crouton de frère, n'hésite pas à venir nous voir au moindre soucis, nous serons ravis de t'aider Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100

J'espère que tu te plairas ici et je te dis à très vite ♥️

(PS : il nous faudra des liens, parce que ton perso poutre tellement que c'est juste pas négociable *sort* )
(PS² : .... HAPPY B. DAY ! :clink: )


Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Dìs — Reason's voice of Erebor Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Ven 1 Mai - 17:53
Alalala, ce pv de malade ♥️ Une naine bien charmante :love: Et je ne dis pas ça à tous les nains *lance un caillou sur thorin*
Bienvenue parmi nous ma chère :king:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Ven 1 Mai - 18:10
Merci Gabi c'est chouuuuuu <3 I loooove youuuu Dìs — Reason's voice of Erebor 822171511 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470

Thranduil ; Seigneur le roi des efl qui me complimente Dìs — Reason's voice of Erebor 215212397 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 2590773860 ça c'est très très mais trèèèèèès charmant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Sam 2 Mai - 11:24
Mamaaaaaaaaaaaaaan :chat:
Bienvenue Dìs — Reason's voice of Erebor 1558006451 Dìs — Reason's voice of Erebor 1558006451 Dìs — Reason's voice of Erebor 1558006451 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Sam 2 Mai - 11:53
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 136176786

Bienvenue! Je suis trop contente que tu ai pris ce perso et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en rp! *-*

Courage pour finir ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Sam 2 Mai - 12:13
Merci mon petit cochon d'Inde d'amour que j'aime Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 822171511 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470

Hi merci Bilbon oui j'espère aussi nous qui sommes si sage tu m'aider à tirer les oreilles de mon frère ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Dìs — Reason's voice of Erebor Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Sam 2 Mai - 16:22

Welcome Home Beautiful !

MA SOEUREEETTTE *l'étouffe sous la fourrure, les poils et les câlins* Comme je suis ravi de te voir ! Dìs — Reason's voice of Erebor 822171511 Dìs — Reason's voice of Erebor 1575173470 Bon, faura qu'on se mette d'accord sur quand elle a caché l'arkenstone par contre, :hm: mais ça c'est un point qu'on peut voir plus tard Dìs — Reason's voice of Erebor 2967269018 pense à te relire en rp du coup, et j'ai hâte de te croiser en rp, justement ! Dìs — Reason's voice of Erebor 822171511 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100 Dìs — Reason's voice of Erebor 2530948100

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      Dìs — Reason's voice of Erebor 1810362715

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Sam 2 Mai - 16:48
merci mon chaaat <3
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   Dim 3 Mai - 12:22
Trrrrrrrrèèèèèèèèès en retard mais...

DIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! Dìs — Reason's voice of Erebor 679754748 Dìs — Reason's voice of Erebor 1558006451 Dìs — Reason's voice of Erebor 4257270643 BIENVENUE!!!
C'est un réel plaisir que tu aies pris ce personnage! Bravo! Dìs — Reason's voice of Erebor 2855476888

Viiiiiiiiiiiiiite!!! RP! RP! RP! RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dìs — Reason's voice of Erebor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dìs — Reason's voice of Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I'm back to Erebor
» QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-