Partagez | 
 

Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 16:27

crédit

Haânkhès Rhadamante


ft. Eva Green

Qui êtes-vous ?

Race : Hommes
Alignement : Loyale
Emploi : Princesse et chef d'armée
Royaume : Orient
Âge : 35 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Fiancée
Arme : Fouet
Niveau : Moyen



Haânkhès est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Haânkhès est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à son royaume et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La jeune femme est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Etant une combattante farouche, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, c’est juste un conseil. Naturellement, Haânkhès n’est pas invincible. Elle peut parfois, sous son impulsivité, méjuger de sa force et s’attaquer à trop gros pour elle. Elle a ainsi eu de nombreux problèmes et ne s’en est tirer que de justesse. Ceci dit, Haânkhès est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Elle donnera sa vie pour sauver celle de ses amis. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour, même si elle n’a jamais été vraiment amoureuse pour le moment.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Juju
❧ Age : 26 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : De liens en liens
❧ Des remarques ? : Magnifique fofo !
❧ Fréquence de connexion : Quotidienne, RP plutôt week end
❧ Code règlement : Even the smallest person...... can change the course of the future.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 16:27


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

   Période fort longue mais à laquelle je ne me suis guère attachée. Je dois dire que dans les lointaines contrées d'Orient, les tribulations d'une bande de nains ne représentent pas un intérêt manifeste. En revanche, je n'ai entendu que par des rumeurs le fait qu'un dragon s'était réveillé et avait envahi la Montagne Solitaire, causant pertes et dégats incroyables. Cela m'aurait beaucoup plus de voir cette bête légendaire, j'ai du mal à croire que cela ait bien pu survenir.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Les araignées ne sont pas assez résistantes pour supporter la très forte lumière et l'extrême chaleur ne leur convient guère. Dans mon palais, il y en a bien une ou deux mais aucune dont je ne puis me débarrasser d'un coup de talon. J'ai entendu parler des araignées gigantesques qui habitent dans les forêts sombres plus au Nord. Elles se trouvent également dans les forêts elfiques. Mais je n'en ai jamais vu. Concernant les orcs, j'ai chevauché avec mes hommes et combattus certains d'entre eux. Ce sont des êtres immondes mais il paraît qu'ils ne furent pas toujours ainsi.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Moi qui suis sans peur, je dois reconnaître que ce mot me fait frémir. Il a été prononcé déjà en ma présence et j'ai pu le lire dans quelques ouvrages fort sombres. Je ne sais qu'en penser, je n'ai que peu d'éléments concernant cette créature. Mais je la crains, comme tout un chacun. Si ces pouvoirs sont moitié moins puissants qu'on le dit, la Terre du Milieu a de quoi trembler...
   
   

   
Votre histoire

   

   
L’histoire d’Haânkhès se perd dans les méandres de sa mémoire. Elle est bien incapable de se souvenir de celle qui lui a donné la vie. Aucun souvenir, à ceci près le médaillon en or qui avait été placé autour de son cou alors qu’elle était encore bébé. Un bébé qui fut retrouvé aux côtés de son épouse par son père, souverain des terres d’Orient. Son épouse était morte en donnant la vie à la petite fille. Lorsqu’on lui apporta l’enfant, l’homme y vit étrangement le reflet de la femme qu’il aimait et décida de la chérir. Car l’enfant, à son grand regret, était une fille. Vive, ouvrant ses grands yeux bleus sur le monde avec curiosité. Le souverain était un homme bon, quoiqu’impulsif.

La petite Haânkhès, comme il la prénomma, grandissait vite et bien. Elle était traitée comme la fille du seigneur et maître de la demeure et était choyée par son père, étant fille unique. Haânkhès développa très jeune un caractère fort et affirmé. Elle était plutôt grande pour son âge. A 8 ans, elle faisait bien un pied de plus que ses camarades de jeux. Cette année-là, sa tante, la sœur de son père, mourut malheureusement de la variole. Haânkhès, elle, n’avait connu que peu d’épisodes souffreteux durant sa petite enfance. Elle semblait taillée dans le roc des meilleures pierres. Son père lui vouait une affection sans borne, surtout depuis que sa sœur et son épouse étaient mortes. Son père avait tendance à considérer la petite comme un fils de substitution, au vu de son caractère affirmé et fort. Ainsi donc, la petite reçut le droit d’être formée à l’art de l’épée. Elle était fort agile et apprenait vite. Rien ne pouvait la ravir davantage que de courir à son entraînement avec le maître d’armes de son père.

Un an plus tard, son père fut envoyé pour diverses missions avec l’armée. Haânkhès, elle, entendait les noms des généraux comme autant de contes et légendes que lui racontait sa nourrice. Elle rêvait de faire elle aussi un jour partie de ses fameux soldats. Mais sa nourrice, sage et âgée, lui avait répété de nombreuses fois qu’une femme n’est pas à sa place dans une armure. Qu’importe, Haânkhès n’en avait cure et continuait ses rêveries de combats et de gloires.

Haânkhès continua donc de grandir et d’embellir. Elle était une jeune adolescente à présent et sa beauté était sans nulle pareille. Sa chevelure sombre était longue et solide, ses yeux azur profonds et étincelants. Elle avait une taille fine et des hanches généreuses. Son entraînement en avait fait une femme forte et déterminée. Une femme peu commune. Mais tout allait basculer pour elle… Elle se rendait régulièrement auprès des oliphants et de leurs enclots, fascinée qu’elle était par ces bêtes tellement plus imposantes que les chevaux. Elle se lia rapidement d’amitié avec le dresseur d’oliphant, Manech. Jusqu’à tomber amoureuse de lui. Ils se fiancèrent en secret. Son père était toujours très attaché à elle mais lorsqu’il découvrit la vérité, il enferma sa fille à clef, jugeant cette union comme une mésalliance.

Durant ces années de cloître, Haânkhès rumina sa rancœur. Jusqu’à ce qu’elle apprenne que Manech était mort dans une chute d’oliphant. Elle le pleura longuement et fut libérée par son père. Elle en conçut une vive rancune contre lui. Lorsque son père mourut, elle fut nommé comme son héritière et lui succéda. A présent, elle est fiancée à Dastan et l’homme semble en accord politique avec elle. Ce n’est absolument pas le grand amour, uniquement un mariage d’intérêt mais ils semblent plutôt s’entendre. Haânkhès souhaite le pouvoir et guider son peuple au-delà du désert car il mérite bien plus…
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 16:49
Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 16:53

Je me répète: CHOIX TROP BADASS
Eva est tellement sublime, tout comme le personnage en lui même
J'ai hâte de voir ta maîtrise du personnage
Bienvenue parmi nous jolie reine d'Orient (ouh, une concurrente à Furie la folle )
Bonne chance pour ta fiche :king:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 18:37
HAAAAAAANKHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS



J'adore ce pv, et j'ai hâte de lire ta fiche
Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas ! Bienvenue à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 18:43
Bienvenue sur le forum !! ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 20:40
Bienvenue parmi nous
C'est vrai qu'Eva est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Sam 6 Sep - 20:48
BIENVENUUUUUUUUE excellent choix de scénario, Haânkhès est juste magnifique et tellement géniale ! Obligé il nous faudra un lien entre souveraines d'Orient !!!! (viens prendre le thé au palais, on pourra se raconter des potins en regardant des gens se faire empaler *sort loin*)


the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 8:46
Tu t'en sors, besoin d'un délai ?


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 14:50
J'essaye de finir ma fichette d'ici ce soir, sinon dans la semaine prochaine... Désolée, pas mal de choses IRL qui m'ont empêché d'avancer comme je le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 15:41
Juste nous prévenir dans ce cas si tu ne finis pas ce soir on te donnera un délai


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 20:19
Bienvenue, lumière de ma vie *sbaf* !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 20:22
Elrond> Voilà, fichette terminée ! Encore désolée pour tout ce temps !

Manech> Merci, soleil de mes jours XD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 21:21

MA FIANCEEEEE          Je veux un rp
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   Dim 21 Sep - 22:25
Mais évidemment !!! ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» Installation pour Slack sur murs de clôture
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-