Partagez | 
 

Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 14:44

crédit

Ellenroh


ft. Bridget Regan

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Elfe / The Wanderers
Alignement : Loyal
Emploi : Eclaireuse, et combattante.
Royaume : Fondcombe
Âge : 2515 ans
Orientation : Non-déterminée pour le moment. Ellenroh n'a encore jamais éprouvé de sentiments assez fort pour une personne.
Statut : célibataire
Arme : Arc et dagues, parfois une épée
Niveau : Experte avec ses dagues et son arc. Moyenne avec son épée.

   


   
Cela fait maintenant cinq siècles qu’Ellenroh parcourt la Terre du Milieu, et côtoie les autres races sans aucune distinction. Elle est donc un peu plus ouverte que certains de ses semblables à l’égard des autres races, et se montre en règle générale plutôt amicale avec les inconnus, tant que ces rencontres restent sous le signe de la politesse et de la courtoisie. Sa tolérance s’est avérée nécessaire au fil des aventures, et du temps passé loin de son peuple. C’est une combattante loyale et fiable. On peut compter sur elle en toutes circonstances, et elle se révèle prête à tout pour tenir sa parole… D’ailleurs, l’elfe attend la même abnégation de ses proches. Il est très difficile d’obtenir son pardon lorsqu’on manque à sa parole, même si elle n’en est pas pour autant rancunière ; cela se manifeste surtout par de l’indifférence, et de l’ignorance plus que par de l’animosité. Et autant dire que sa loyauté n’a d’égal que son obstination. Il est difficile de la faire changer d’avis.

C’est une combattante redoutable et intrépide, qui ne manque pas de courage même si cela frise souvent la témérité. Son expérience des affrontements lui a appris à conserver son sang-froid quelle que soit la situation. Elle sera capable de réfléchir calmement, et de prendre des décisions rationnelles même dans les moments les plus périlleux. Lorsqu’elle en prend le temps, Ellenroh peut démontrer certaines aptitudes à la mise en place de stratégie. Bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection. L’elfe est capable de diriger des troupes au cœur de la bataille, cependant cette compétence s’est étiolée à force de combattre seule. Ellenroh ne cache pas son amour du combat, et elle assume parfaitement ce petit côté sauvage qui peut se révéler lors d’une bataille.


   
Qui êtes-vous vraiment ?



   ❧ Pseudo : Baian
   ❧ Age : N/A
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? Par Bazzart
   ❧ Des remarques ? Aucune de particulière, à part que le forum est très beau et accueillant.
   ❧ Fréquence de connexion : Environ une fois par jour, sauf imprévu IRL.
   ❧ Code règlement : Validé par Thorin
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 14:44


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Vaste question dans la mesure où je n’ai appris que tardivement la quête menée par les nains. Pendant cette période, je guettais les mouvements des orcs aux frontières de Fondcombe ainsi qu’ailleurs. Je trouvais leur agitation inquiétante, et étrange dans la mesure où je ne connaissais aucune raison à ces mouvements de troupes à l’époque. En clair, je menais mon existence habituelle sans me douter des évènements se jouant plus à l’Est. Lorsque Smaug piquait sa crise ? C’est ainsi que vous définissez les dégâts et les morts occasionnés par le dragon. Soit ! Eh bien je tentais de prévenir ceux que je pouvais, et d’aider ceux qui en avaient besoin. Cette créature était une véritable force de la nature, et je ne peux que remercier Bard de l’avoir anéanti. J’aurais aimé jouer un rôle plus important, voir empêcher la désolation créée par le Dragon.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Très souvent. Malheureusement, il est difficile d’arpenter les Terres du Milieu en évitant les orcs. Je dois bien avouer que j’aime les voir émettre leur dernier souffle, je ne peux supporter ces créatures faibles et influençables… surtout depuis qu’ils ont torturé et envoyé Dame Celebrían dans les terres éternelles. Les orcs représentent le plus grand fléau de notre époque pour le moment, même si je suis consciente que leurs récentes activités laissent présager l’avènement d’un ennemi bien plus puissant et dangereux. D’une certaine manière, je dois les remercier puisque c’est grâce à eux que j’ai du travail et une occupation constante… Mais en toute franchise, je ne me sentirais pas désolé s’ils quittaient les Terres du Milieu.

Les araignées. Je n’ai que rarement croisé leurs routes, en dehors de mes rares visites aux elfes de Mirkwood. Ce sont des adversaires dangereux, et rusés. D’une patience rare attendant le dernier moment pour porter leurs attaques. Ces créatures sont cependant plutôt faibles et fragiles comparés aux orcs, et il est très facile de leur anéantir pour peu que vous puissiez les approcher discrètement. Même si je n’apprécie pas particulièrement leur présence et leur physionomie, elle ne m’effraie aucunement… Mais comme pour les orcs, le problème vient surtout de leur nombre conséquent, et en forte augmentation ces derniers temps.


Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Evidemment que cela m’évoque quelque chose. Des rumeurs sur sa nature et sa présence à Dol Guldur courent dans les Terres du Milieu, et plus particulièrement dans les zones environnantes de la forêt noire. Mes rencontres avec Gandalf, un être difficile à éviter lorsqu’on erre dans les Terres du Milieu, m’en ont appris un peu plus sur cet être… Et si les hypothèses du magicien gris s’avèrent exactes, cela risque de marquer le début d’une nouvelle guerre. Je n’ai pas connu la première guerre contre Sauron, mais mon père m’en parlait très souvent et je pense que personne ne souhaite revoir cette ère sombre revenir de nouveaux. Dans mon fort intérieur, et de ce que j’ai pu constater durant mes pérégrinations, je ne peux qu’abonder dans le sens de suppositions de Gandalf. Il faut donc se préparer, et ne pas se voiler la face devant cette menace… Malheureusement, cela semble être une maladie très répandue ces derniers temps.

Votre histoire



Ellenroh est née au début du Troisième Age, aux alentours de l’année 409. Son père était un garde de Fondcombe, et un guerrier redoutable reconnu pour ses compétences. Sa mère était une guérisseuse. Ils avaient attendu longtemps avant d’envisager de créer une progéniture. Ayant connu la grande guerre contre Sauron, ils souhaitaient s’assurer que la paix durerait un moment avant de laisser leur enfant venir au monde. Ce fut un évènement, et une profonde joie pour le couple. La jeune elfe fut choyée et éduquée selon les principes de ces deux parents, et elle serait amené à choisir l’une ou l’autre des voix s’offrant à elle. Tout ce que souhaitaient ses géniteurs était qu’elle ne connaisse jamais une période guerre, aussi affreuse que la grande guerre. Son enfance se passa naturellement et paisiblement. En grandissant, l’intérêt de l’elfe se porta sur l’art du combat et le maniement des armes, avec une nette préférence pour l’arc et les dagues. D’une certaine manière, l’épée l’éloignait trop de son adversaire à son goût. Ce fut un ami de son père qui se chargea de son apprentissage, et de son éducation pour qu’elle devienne une véritable combattante. Au fil des années, et de ses progrès, Ellenroh devint une guerrière reconnue par ses pairs ; elle se lia même d’amitié avec de nombreux elfes de son pays, dont les enfants du Seigneur Elrond et de Dame Celebrían. La notoriété de son père jouait aussi dans ce processus de reconnaissance, et on attendait beaucoup de sa part afin d’honorer ses origines.

Les années passèrent, et la vie suivit son cours paisiblement pour l’elfe. Ellenroh continua de s’entraîner, dans l’espoir un jour de pouvoir mettre en pratique ses connaissances. Au cours de cette période, elle se rapprocha un peu plus des fils du seigneur Elrond. Les jeunes elfes possédaient certains traits communs favorisant leur rapprochement. La première bataille de la jeune combattante se fit à Carn Dûm dans le Royaume d’Angmar. Glorfindel fit le siège de la capitale afin de défaire le roi sorcier à tête de cette contrée, et il appela à ses côtés les elfes prêts à se battre. Son père était un vieil ami de celui-ci, et il le rejoignit sur ce nouveau champ de bataille avec l’accord de son seigneur. Contre l’avis de ses parents, Ellenroh suivit son géniteur afin de combattre à ses côtés, et surtout pour faire ses premières armes. De plus, déjà à cette époque, l’elfe pensait que tous les peuples devaient s’aider et se protéger mutuellement afin de préserver la paix dans les Terres du Milieu. Cet affrontement fut terrible, comme tout ce qui implique les forces de l’ombre. Une véritable bataille était très loin de tous les entraînements de la combattante, ainsi que des récits qu’elle avait pu entendre ou lire. Et pourtant, elle se montra à la hauteur de la tâche et dévoila déjà ses aptitudes au combat. Son père fut blessé pour protéger un camarade. La bataille prit fin, et le roi sorcier disparut. A leur retour à Fondcombe, le père et la fille étaient changés de manière différente.

Pour le vieux guerrier, ce fut le combat de trop. Pour la jeune intrépide, ce n’était que le début d’une longue vie d’affrontement et de lutte. Ses parents prirent la décision de quitter les Terres du Milieu pour se rendre sur les terres éternelles. C’était principalement un choix du père, et la mère le suivit dans la mesure où Ellenroh était à présent assez âgée pour se débrouiller seule… et puis elle montrait déjà des signes d’indépendances, et des envies de voyages. Après la bataille de Carn Dûm, l’elfe rejoignit la garde de Fondcombe et fut chargée de protéger les frontières de son pays ainsi que les souvenirs. Son amitié avec Elladan et Elrohir, ainsi que sa fonction entraînèrent un rapprochement avec Dame Celebrían ; Ellenroh obtint sa confiance, et souhaitait s’en montrer digne. Malheureusement, alors que l’elfe fut envoyée en mission loin de Fondcombe, Dame Celebrían fut capturée par les orcs sur le chemin de la Loríen. Ce fut une période difficile pour Rivendell, et une mission de sauvetage menée par les fils de la disparue fut rapidement mise en place. Ellenroh se joignit aux quelques guerriers ayant choisis de suivre les jumeaux. Malheureusement cet épisode affaiblit grandement la souveraine, qui quitta les Terres du Milieu. Empli d’une envie de vengeance, Elladan et Elrohir quittent Fondcombe afin de combattre les orcs sur tous les territoires. La jeune elfe choisit de les suivre. Son envie de vengeance était présente, mais c’était plus par volonté d’aider les autres peuples ainsi que le désir d’aventure.

Pendant près d’un siècle, Ellenroh resta aux côtés des princes, et combattit sur de nombreux champs de bataille aux côtés des différents peuples de la Terre du Milieu. Après cette période, l’elfe choisit de suivre sa propre route. La vengeance ayant quitté son cœur contrairement à ses compagnons d’armes, elle souhaitait appréhender la vie d’une autre manière. La combattante voyagea dans les différents royaumes, et se fit connaître comme éclaireuse ; sa nature d’elfe lui permit d’acquérir une grande notoriété dans ce domaine, ainsi que dans l’escorte de caravanes ou de personnalité. C’était une manière de se racheter de n’avoir pu aider Dame Celebrían à l’époque, même si sa responsabilité n’était pas en cause puisqu’elle n’était pas présente ni même en mesure d’agir d’une quelconque manière. Les années passèrent, et se ressemblèrent grandement pour l’elfe. L’éternité peut paraître parfois très longue. Et pourtant, son envie d’influer sur les évènements reste bien présente et plus prononcée que jamais. D’ailleurs lors des ravages de Smaug, la voyageuse apporta son aide à ceux la requérant, tout en protégeant les villes frappées par le fléau des pillards de tout bord. Aujourd’hui, elle continue d’arpenter les Terres du Milieu en observant attentivement son monde maintenant qu’elle connait la menace pesant sur tous les peuples…


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 14:54

Bienvenue à toi petite elfe ♥
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ♥
Et bon courage !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 14:56
Merci merci.
Je pense qu'elle sera terminée bien avant cela, en espérant qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 17:15

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et ton personnage a l'air intéressant   
C'est parfait, bienvenue !   
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 17:16
Merci beaucoup, ravi de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   Dim 16 Fév - 17:58
Bienvenue !!     



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira.
» Tout savoir sur les Sectes





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-