Partagez | 
 

(VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:18
crédit

Vijaya Dzirine


ft. Jamie Chung

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humaine
   ▲ Alignement : Neutre. (le sien.)
   ▲ Emploi : Capitaine Marchand (officiel) ; Capitaine Pirate (officieux).
   ▲ Royaume : La mer. (originaire de Rhûn)
   ▲ Âge : 32 ans.
   ▲ Orientation : Ce qui lui plaît. Hommes, femmes, peu importe la race. Quand elle est touchée, c'est pas une personnalité, pas une enveloppe.
   ▲ Statut : célibataire.
   ▲ Arme : Lance ; arc ; rapière ; dagues. Elle possède également un don inné pour les faucilles et le harpon.
   ▲ Niveau :
☇ Moyenne à la lance, rapière, arc et dagues.
☇ Moyen + à la faucille et au harpon.



Vijaya est une femme indépendante, qui refuse d'être à la solde d'un homme ou d'un mari. Farouchement volontaire, elle aime être libre d'agir comme à sa guise, et a une âme de leadeuse au point de refuser à présent les ordres qui lui sont donnés - disons qu'elle a tendance à râler quand on lui demande d'obéir et qu'elle a préféré devenir chef afin de ne plus avoir à le faire. Réfléchie, elle a cependant un caractère sauvage qui fait qu'elle a tendance à être taquine, et bien que bonne stratège, elle sort facilement de ses gonds. Si, habituellement, elle est aussi facile à s'enflammer qu'à s'apaiser, si de graves tords lui sont fait, elle gardera rancune et vous pourrez compter sur elle comme une ennemie de poids.
Très portée sur ce qu'elle appelle la finance, elle serait plutôt avare en ce qui concerne l'argent et l'or. Même si elle est juste quand sonne l'heure de la paye, elle a un goût pour le luxe et l'ostentatoire, sans tomber dans le vulgaire. Elle adore être entourée de choses qui sont belles et élégantes, et elle a une espèce de raffinement de l'esprit et de l'être qui sont parfois très extrêmes, par rapport à sa vision quelque peu sombre de la vie.
Intelligente, mais dotée d'un fort caractère, elle peut paraître autoritaire et dominante, voire castratrice aux hommes qu'elle chapeaute. Pourtant, elle est une digne capitaine, et se montre clémente et loyale, fidèle à elle-même et à ses promesses.
Elle souhaite réunir les hommes de la mer, notamment les pirates, pour étendre leur pouvoir et éviter les pertes stupides. Elle est intraitable, il est difficile, voire impossible de la faire changer d'avis quand elle en a décidé ainsi. Doté d'une curiosité jamais rassasiée, c'est une femme de goût et qui adore apprendre. Elle est douée en langue, mais s'intéresse énormément à la magie et aux créatures magiques, ainsi qu'au surnaturel et aux autres races. Elle aurait aimé faire de la magie, et se sent inférieure à ceux capable d'en user - aussi fait-elle tout pour se tenir au courant des possibilités, et tente t-elle de rester au mieux de sa forme pour ne pas être réduite à être déchue de son poste de capitaine. Somme toute, son équipage lui fait confiance malgré sa féminité, car c'est une femme droite et déterminée, qui ne se laisse jamais faire et n'a pas peur de la violence. Elle est joueuse, séductrice parfois, calculatrice souvent, mais sous ses devants glacés et hautains se cachent néanmoins une jeune femme au coeur tendre et qui désire voir ses rêves se réaliser. Elle souhaite le meilleur à ses hommes, mais également à elle-même (son côté égoïste, sûrement.)


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Soren, Vija, Yaya, Sherkan ...
   ▲ Age : 24 ans.
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Sur Bazzart.
   ▲ Des remarques ? : Méga coup de coeur ! que ce soit graphisme, contexte, ou les membres qui sont adorables  
   ▲ Fréquence de connexion : 5/7 je dirai, selon les périodes. (7/7 cet été)
   ▲ Code secret : You cannot pass ... Fly you fools ! ♥️


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:19

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Alors que la Compagnie de Thorin Ecu-de-Chêne reprenait Erebor, et que Smaug allait cracher ses petites flammes, Vijaya prenait possession d'une deuxième navire afin d'agrandir sa flotte. Au commandement de la Mandragore, son bateau chéri, elle assaillit un marchand humain et après une bataille qui vit quelques morts et pas mal de blessés, notamment dans le camp ennemi, elle parvint à son but et pu compter sur un second bâtiment - le Lumnjar. Elle entendit parler de la reprise d'Erebor dans les ports où elle accosta ensuite, et rêva à l'or et la gloire qu'avaient acquis les nains. Cependant, cela ne la touchant ni de près ni de loin, ce fut une nouvelle comme une autre pour la pirate.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Encore une fois en mer, Vijaya n'a eu vent de ces faits qu'après un accostage dans un port du sud. Les morts, les batailles, les guerres, les prises de pouvoir ... Si elle sait jouer aux jeux des complots en ce qui concerne la piraterie, la demoiselle n'y connaît goute quant aux jeux sur la terre ferme. L'idée qu'une femme ait prit le pouvoir dans l'un des royaumes de l'Harad la fascine - une femme devenue reine, régnant d'une main de fer et de sang. Il y a quelque chose de fascinant et de terrifiant dans ces rumeurs et ce brouhaha sur les jeux qu'elle organise ... Ce dont se doute Vijaya, c'est que si la mer regorge de dangers, la terre l'est tout autant - létale comme peut l'être les tempêtes salées, ou aussi mortelle qu'un orage loin de la côte. Aussi fascinant qu'un trésor, et parfois elle se demande si elle n'a pas choisi la facilité en prenant la mer.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Si Vijaya connaît quelque chose là-dessus, ce sera des informations glanées ici et là dans les tavernes, ou sur les lèvres de ses ennemis qu'elle a vaincu, ou encore les racontars entre pirates. Pas de nouvelles auxquelles se fier, et pourtant ... Elle tend l'oreille afin d'en savoir plus - car une telle menace ne peut être écartée à la légère. Elle désire donc en apprendre plus très bientôt, et se tenir au courant de façon plus régulière et formelle, afin de connaître les faits et ce qui se passe réellement, plutôt que de devoir baser ses connaissances sur des suppositions.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Pour beaucoup de femmes, l'avenir rime avec enfants,époux et famille. Pas pour Vijaya - son destin, elle le veut forgé par elle-même et ses propres faits glorieux. Elle rêve de piraterie, de bravoure, de courage, d'or et d'argent. Elle veut que les hommes, les nains, les elfes se souviennent d'elle. Elle désire la magie, des alliés puissants, et dépasser ses propres limites. Mais si elle n'a aucune idée de quoi sera fait demain, elle se promet à chaque jour que les dieux font qu'elle continuera à se donner à fond pour ce qu'elle veut. Qu'elle n'abandonnera rien, et surtout pas ce qu'elle est ou ce qu'elle veut.


Quelle est votre votre histoire ?




« Plus haut ! et le cri lancé la pousse à lever plus haut sa faucille. Vijaya recule d'un pas, étourdie par le choc, mais son père ne lui laisse pas un instant de répit. Il attaque, à droite, à gauche. Une feinte, qu'elle voit, mais n'est pas assez rapide pour esquiver. Elle s'écarte mais le bout de l'arme se plante dans son plastron. Malgré la protection, le croc lui fait vibrer les côtes et elle grommelle à voix basse. Son père la défie en levant le menton, le regard luisant et elle émet un feulement de chat blessé, en bondissant en arrière, agile et preste comme seuls peuvent l'être les enfants de huit ans, sans aucune conscience de ce qui l'entoure, uniquement tournée vers son but premier. Toucher son père d'une de ses faucilles.

Elle bondit en avant, à la manière d'un fauve, mais est rapidement mise à terre. Elle tente de s'échapper, mais son géniteur la maintient, le fer contre sa gorge où le gorgerin est ouvert. Elle crie, gesticule, jusqu'à ce que le sang perle, et la douleur vive, subtile, la fait s'immobiliser. « Tu as encore bien du travail à accomplir, si tu veux savoir te battre. Essuie le sang, la sueur. Et passons à la lecture. Il se redresse, et sourit. Vijaya secoue la tête et suit ses conseils avant de le suivre dans sa cabine. Lecture d'ouvrages, mais aussi de cartes marines. Elle aime ces moments simples, avec son père. Elle venait d'une famille aisée de marchands, et étant la fille aîné d'une fratrie de cinq filles, elle s'était décidée à ne pas se marier et à suivre la voie de son père, comme si elle avait été un homme. Pour tout avouer, elle était même sensiblement plus attirée par le commerce et les choses d'hommes, comme disaient sa mère et ses soeurs, que par la danse ou la couture. Elle aimait se battre, elle adorait voler une ou deux gorgées de bière à son père sous son regard amusé, et s'habiller comme un garçon. Pourtant, elle se prêtait parfois aux atours des femmes, notamment quand son père devait rencontrer de hautes personnalités. Elle savait qu'il n'avait pas totalement abandonné l'idée de lui faire faire un bon mariage, et docile, elle se laissait faire, se laissait vêtir de robes qui l'étouffaient, de corset rigides, de noeuds ridicules, et souriait comme une poupée. Pour retourner à ses chemises et ses faucilles avec une joie plus grande encore.

« Jamais. Plutôt mourir cracha t-elle avec un air insolent, en abattant ses cartes. Gagné. Le marin face à elle leva les mains en l'air d'un air désespéré, et elle suivit ses gestes. Mais ils savaient tous qu'elle était la fille du capitaine. Aussi n'osaient-ils pas vraiment lever la main sur elle, d'autant plus qu'elle se révélait féroce comme un fauve quand elle s'y mettait. La nuit était tombée, et les lueurs des bougies sous les coupelles de verre formaient des lucioles féériques, dans l'air calme et paisible des mers. Vijaya s'étira, ramassa son pactole et s'éloigna en sifflotant. Elle avait quinze ans, son père venait de lui annoncer qu'il la nommait vice-capitaine marchand et qu'elle aurait sous peu un bâtiment à elle, leurs finances se portant bien et son géniteur souhaitant étendre leur pouvoir. « Bateau, Cap'tain ! Bateau en approche ! Sans voile ni couleur ! L'équipage en entier, du moins ceux debout, se précipitèrent dans la direction que la vigie indiqua. Une ombre sur l'eau glissait jusqu'à eux. Ils plissèrent tous les yeux, Vijaya la première, tentant de voir qui donc s'approchait d'eux.
Puis le premier homme tomba.

Une flèche, puis deux. Des lueurs - le feu. Les flammes qui zèbrent l'obscurité, jusqu'à consumer le plancher de bois. L'eau qui reflètent la panique et le sang. La mort, qui arrache aux narines les pleurs naïfs. Vijaya se terre dans un coin, espérant ne pas être vue, trop lâche et trop apeurée pour faire quoi que ce soit. Elle tremble, et elle a mal de sa propre couardise. Son père est au milieu des hommes - ces pirates arrogants qui hurlent des obscénités. L'un d'eux est couturé de cicatrices, et c'est le plus monstrueux. Bestial. Inhumain. Il embroche son père d'un coup de sabre dentelé, et Vijaya hurle. Elle a le goût du sang dans la bouche - ses dents ont crevés sa langue, dans sa terreur. Elle se débat quand on l'attrape, et l'un des hommes lui casse le poignet pour la calmer. Elle sent son souffle saccadé s'enfuir. Elle va mourir. La chimère s'approche, sourit sans dents, exhale son souffle putride, et lui laisse dans la chair une marque indélébile - une large cicatrice dans la poitrine. De droite à gauche, allant de sous son aisselle à son aine. Le sang qui perle, encore. L'évanouissement. On la jette à l'eau, et le sel ravive sa douleur. Elle coule. Elle se meurt.

« AH ! Elle hurle, se redresse, se cogne le front contre le plafond bas. Son cri est arrêté, stoppé net, et elle grommelle sous la bosse qui point. Elle se masse le front et réalise que, si elle a encore la force de se cogner, c'est qu'elle est en vie. Elle ne peut pas vraiment bouger, mais son flanc est barré d'une plaie en voie de guérison, soignée par des fils et un emplâtre. Elle grimace, et remarque qu'un vieil homme la toise d'en bas - elle est allongée sur un lit en hauteur. « L'était temps que tu te réveilles, gamine. Il a l'air vieux, abîmé par la vie. Il soigne Vijaya, sans rien lui demander, sans parler, et l'adolescente reste stoïque, docile de par les gestes mais bouillante à l'intérieur. Son père a été tué par ces fichus pirates, et elle refuse de se laisser malmener plus fortement par la vie. Elle doit sûrement être passée pour morte, et elle décide que ce jour est le nouveau d'une nouvelle vie. L'homme avoue, finalement, être un ancien pêcheur. Il lui sert de mentor, et l'élève jusqu'à ses dix huit ans, âge où elle part d'elle-même dans un port pour servir de mousse. Durant quatre ans, elle vivote et devient lieutenant, en se travestissant souvent et en obtenant ses diplômes et ses accès grâce à son travail et sa détermination. Elle finit par entendre parler d'un groupe de pirates femmes, menées par une créatures nommée Lady Sharka. Et à force de chercher, elle finit par tomber sur ces dames dans un port. Après avoir supplié à genoux, on l'emmène. La capitaine écoute son histoire, et voit en elle une lame capable de beaucoup si elle est maniée avec précaution, et la laisse évoluer petit à petit sur son navire, jusqu'à ce que tous lui fassent confiance. Si Vijaya avait eu comme idée de devenir pirate afin d'en apprendre plus sur la créature qui lui avait tout enlevé, elle trouva chez Lady Sharka une seconde famille. Elle s'enticha même d'elle, mais jamais cela n'alla plus loin qu'un lien de mentor à élève.

Lorsque, lors d'un abordage, Lady Sharka et la moitié des filles trouvèrent la mort, ce fut Vijaya qui fut élue capitaine. Elle dût prendre de nouveaux marins, et elle décida de prendre des hommes, afin d'égaliser son équipage. Devoir prendre la place d'une femme de légende comme Lady Sharka avait fait vaciller son coeur, mais pas sa détermination. Elle s'intéressa à la magie, à ce qu'elle pouvait faire de plus, et décida d'apposer à son nom gloire et bravoure. Peut-être que si on la remarquait assez, cet homme viendrait à elle. Elle continua donc ses abordages, devint rapidement connue pour ne s'intéresser qu'aux trésors qui avaient de la valeur à ses yeux, et pour épargner les vies qu'elle pouvait, n'étant pas cruelle de nature. Certaines personnes de son équipage, homme ou femme, partirent, d'autres vinrent d'eux-même. Elle captura un second vaisseau, et son pouvoir s'accrût. Mais jamais assez à son humble avis - rien ne serait assez, tant qu'elle n'aurait pas tué ce monstre.


Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:23
Helloooooow et bienvenue parmi nouus ! :hey:

J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous faire ! *w* Et j'ai Fang qui me fait dire que si tu la rejoins dans son royaume, elle te met à la tête d'une légion *SBAMM*

Bref, tu as sept jours pour compléter ta fiche, jolie demoiselle. :v: Si tu as la moindre question, tu peux MP n'importe quel membre du staff, on va pas te manger, promis. Même si moi j'ai l'air grognon. Et si jamais tu devais avoir besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et te souhaite encore bienvenue !


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:29
GAAAAAAAAAAAAH J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
HésitepasàpasserauRhûn :hey:

Bienvenue à toi, Grimmy a tout dit, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:31
Cet accueil.

TROP DE LUV. #meurt.

NON MAIS. VOUS ETES ADORABLES. je vous aime déjà.

#file faire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 20:36
Que vois-je, une pirate ! On va bien s'entendre toi et moi *est déjà dehors*

Bienvenue sur le forum Excellent choix d'avatar J'ai hâte de lire ta fiche :clink:



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 22:12
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mar 9 Juin - 22:29

Welcome Home Beautiful !

J'ai pas mal de persos qui veulent un lien avec toi J'ai hâte de te croiser en rp, j't'aime déjà

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   Mer 10 Juin - 9:14
OMG PAS DE CONNEXION PENDANT DEUX JOURS ET EN MON ABSENCE ARRIVE UN PERSONNAGE EPIIIIIQUE Bienvenue tout plein en retard, toi je vais te sauter dessus avec Nix :amour: entre capitaines pirates il faut se serrer les coudes et boire du rhum !


the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé   
Revenir en haut Aller en bas
 

(VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Eviro - Mâle - Clamiral - Capitaine de l'Arcadie ( Terminé )
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-