Partagez | 
 

☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 20:34

Tumblr

Haelara Tharordóttir  


ft. Sharon den Adel

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Nain
   Alignement : Loyal
   Emploi : Fauconnier ▬ Couturière
   Royaume : Erebor
   Âge : 86 ans
   Orientation : Hétérosexuelle
   Statut : Célibataire
   Arme : Poignard ou dague
   Niveau : Moyen

   


   
Là, j'avoue que je ne sais pas vraiment par quel bout attraper la bête... Commençons par conforter les rumeurs qui courent sur les Nains. Oui, je suis têtue. Oui, j'ai un fichu caractère aussi trempé que le plus solide des aciers, et si vous me tapez sur les nerfs ou me manquez de respect, il est fort probable que je laisse tomber mes bonnes manières pour vous coller mon poing sur le nez. Oui, on dit souvent que si je suis profondément butée. Il est également vrai que j'ai un goût certain pour les belles pierres, les joyaux, et les métaux précieux. Fière et déterminée, j'ai été élevée dans la pure tradition naine, et croyez-moi, ça se voit !

Cependant, n'allez pas trop vite en besogne en me jugeant sur ces simples critères. Certes, j'ai un tempérament de feu qui surprend souvent les personnes qui font ma rencontre pour la première fois de leur vie, mais il est à noter que j'ai une facette bien plus calme, plus posée. D'ordinaire, je reste paisible, tranquillement installée dans un coin. Douce et compréhensive lorsque j'arrive à gérer mes coups de sang, je peux parfaitement me montrer diplomate et ouverte d'esprit... Et ce quand bien même je suis parfois rongée par la jalousie et la possessivité. Que voulez-vous, on ne se refait pas... Je crois que c'est un trait de caractère commun à énormément de Nains, ceci dit. Hormis ceci, je ne pense pas qu'on puisse dire que la mauvaise foi fasse partie de mes défauts, quoiqu'il est vrai que je n'aime pas des masses admettre mes erreurs. On peut également déceler une grande loyauté, ainsi qu'une fidélité indéfectible. La trahison est un poison que je ne me risquerai jamais à utiliser.

Intelligente, avertie et cultivée, je pourrais passer des heures entières à lire, si je n'avais pas d'autres obligations. Mais ce serait mentir si je prétendais que m'occuper de mes oiseaux ou bien coudre étaient des corvées. Ce sont des tâches que j'effectue avec un plaisir sans cesse renouvelé. Je profite de la paix que me procurent mes rapaces pour réfléchir aux sujets qui me tracassent, ou tout simplement pour m'aérer l'esprit. Et lorsque je manie l'aiguille et le tissu, mes pensées se vident.

En bref, je crois que je ne vous dirai qu'une chose. Méfiez-vous de l'eau qui dort.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Luniwën, Shiska, Boule de Poils, etc...
   ❧ Age : 22 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top-site °3°
   ❧ Des remarques ? : Nan 8D
   ❧ Fréquence de connexion : Tous les jours
   ❧ Code règlement : Je le connais déjà, pas la peine d'en remettre une couche ewe
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 20:34


   
Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

   Que vouliez-vous que je fasse ? Je ne pouvais pas aller avec Thorin et sa compagnie reprendre Erebor, ce n'était décemment pas la place d'une femme. Alors je tâchais de m'occuper comme je le pouvais. Je soignais mes rapaces, confectionnais quelques vêtements... Tout en priant pour que leur expédition se passe sans trop de mal. Bien évidemment, j'ai entendu parler des ravages causés par Smaug dans sa fureur, et j'en étais navrée pour les Hobbits. Mais encore une fois, je n'y pouvais pas grand chose...
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Des Araignées, non. Et je n'y compte pas ! Que ces horreurs restent loin de moi, et je me porterai à merveille. Les récits qu'on m'en a fait suffisent amplement, je n'ai aucune envie de les voir de mes propres yeux... Quant aux Orcs... Ils ont assassiné mes parents, alors oui, je peux affirmer sans mentir que j'en ai fait les frais. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en affronter un moi-même, et bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude quel comportement je pourrais avoir en face de ces immondes créatures, je peux en revanche vous assurer qu'il n'aurait absolument rien d'amical.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Alors là... Un mystère presque total pour moi. Croyez-bien que ça ne m'enchante pas de me retrouver dans l'ignorance, mais je n'ai pas accès à des sources d'informations sûres et précises sur ce fameux Nécromancien. Malgré tout, je garde l'intime conviction qu'il fera bientôt parler de lui.
   
   

   
Votre histoire

   

   
Prenons les choses dès le début, voulez-vous ? Mon père se nommait Tharor, et était un honorable guerrier maniant la hache de guerre comme personne, mais aussi un forgeron assez doué dans son art. Né et élevé à Erebor, au sein d'une famille au sang noble, son caractère difficile faisait de lui un fier représentant de la race Naine. Ayant la bougeotte lors de ses jeunes années, il finit par rencontrer Darîs, la jeune femme qui devint son épouse quelques années plus tard. Cette dernière n'hésita pas une seule seconde lorsque son mari lui demanda de venir vivre auprès de lui, et quitta les Monts de Fer pour venir habiter Erebor.

Malheureusement pour eux, les années de bonheur et de quiétude furent de courte durée. Du Nord vint Smaug le Doré, et avec lui, l'exil. Le rude exil qui jeta le peuple d'Erebor, démuni et abattu, dans le vaste monde. Désormais sans royaume, il erra longtemps... Et c'est durant ces vagabondages hasardeux que je vins au monde. Bien qu'ils avaient rêvé d'un meilleur avenir pour moi, mes parents furent tout de même ravi de me voir pointer le bout de mon nez. Mes premières années furent insouciantes, comme celles de n'importe quel enfant. Cependant, mes géniteurs prirent rapidement la décision de me confier à un couple d'amis, afin que j'apprenne le métier de fauconnier et de couturière. Bien qu'aimant profondément ma famille, mon caractère indépendant et curieux me permit de m'adapter rapidement, et même si je ne les voyais plus qu'en de rares occasions, j'adorais ce que je faisais.
Lorsque j'eus environ dix ans, mes parents m'annoncèrent que j'avais une petite soeur. Une adorable fillette aussi rousse que notre père, mais qui avait les prunelles bleu-vert de notre mère. Elle se nommait Tharîs. Attendrie par ces belles joues roses et ce sourire parfaitement adorable, je ne l'aimai profondément dans la seconde, et passai beaucoup de temps à chanter pour elle. Dès l'instant où mes yeux se posèrent sur elle, je sus que j'aurais fait n'importe quoi pour la protéger. Une tâche dans laquelle j'échouai...

Une fois repartie vers ma famille adoptive -car au fil du temps, mes professeurs étaient devenus de seconds parents- le village où s'étaient établis mes parents fut ravagé par les Orcs. On ne retrouva jamais le corps de ma soeur. J'ignore aujourd'hui encore si elle périt ce jour-là aux côtés de nos parents, mais j'aime à penser qu'elle est belle et bien en vie, quelque part. Et croyez-moi, je la retrouverai, quoi qu'il puisse m'en coûter. Le décès de mes parents me porta un rude coup, évidemment. Mais je me rappelai de ce que me disait sans cesse ma mère. Sois forte, ma fille. Les femmes Naines doivent être fortes, alors tu devras l'être aussi. Aujourd'hui encore je me souviens de ces paroles, et m'efforce de m'y conformer.

Le temps passa, et la vie dans les Ered Luin me paraissait tranquille. A présent adulte, je gérais mes propres rapaces, peu au début afin de m'habituer et de faire les choses correctement. Je confectionnais également quelques vêtements, histoire de varier mes activités. Je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter sur cette période de ma vie. Eh, je ne suis pas une grande aventurière voyageant par monts et par vaux, moi ! Et puis quel intérêt, je vous le demande ! Non non, j'étais bien plus utile dans mes montagnes.

Vous voulez que je sois honnête ? Je n'aurais jamais cru pouvoir fouler un jour le sol d'Erebor. Et pourtant... ! C'est là que je vis aujourd'hui, comme l'avait toujours souhaité mon père. Les descriptions qu'il me faisait de ces halls étaient bien en dessous de la vérité... Je suis fière d'être une habitante du royaume niché au coeur de la Montagne Solitaire, et je compte bien faire honneur à mes défunts parents. Et à quel point je peux être reconnaissante à Thorin et sa compagnie d'avoir pu rendre cela possible...
   

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 20:39
Re re rebienvenuuuuuuuuue ♥️

Bon courage pour la suite *a hâte de lire +w+*   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 21:13
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH     

     

( Rebienvenue, sept jours, staff, question, etc )


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 21:48
Sharoooooooon ohlala ça me rappelle mes années lycée à fond Re-bienvenue en tous cas j'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage <3


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 22:07
Que voilà une jolie petite naine   
Rebienvenue parmi nous   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 22:27
Merci beaucouuuup   

Fiche terminée *3*/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 23:20


UNE NAIIIIIIIIIIIIINE
Une naine sexy mais ça faut pas le dire à sa petite soeur sinon j'vais encore avoir mon beau nez abandonné
UNE FAUCONNIEREEEEEE
J'aimais bien Eilinel mais je préfère Haelara


Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   Mer 9 Avr - 23:38
YEAAAAAAAAAAAH REBIENVENUUUUUUUUE :amour:   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Phoenix Ellsworth - “You don't run, not when you're with us. You stand your ground and fight.”
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-