-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 31 Déc - 20:09

Erebor « tunnels » (goupe 2) ; La nyctalopie pourrait être utile

Voici votre QG, pour discuter du déroulement entre vous, voir l'ordre de passage ou poser des questions !
Pensez à prévenir de vos retards ou absences, c'est plus sympa pour tout le monde ♥

Les participants :
   Gimli
   Indis
   Fili
   Kili
   Legolas
   Tharor
   Ralla
( groupé fermé ♥ )
   

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 1 Jan - 15:50
Coucou QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2586340557

Comment on fait ? Qui commence ? ♥️
Je ne pense pas que se soit à un elfe de débuter :face: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 1 Jan - 22:09
Laisse la place aux nains :face:

Je dirais bien à Indis de commencer, vu son rang. Après on peut commencer par le point de rdv, on s'attend, on donne les ordres et on s'enfonce dans le tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Ven 2 Jan - 11:30
Moi je pensais plutôt à Kili et Fili, vu que le post indique que "l'expédition menée par le roi régent et le prince héritier d'Erebor" et je pensais poster derrière...  QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Ven 2 Jan - 11:47
.. oups. *secache* DESOLEE MON FILI JE T AIME HEIN TU SAIS !



Ouais Fili c'est bien :face: Laissons Fili gérer QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Ven 2 Jan - 20:26
MAIS D8 Ca va aller non :out:

Je vais essayer de répondre ce week-end, sinon je laisse la place à mon frère :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 3 Jan - 11:10
Si ça ne vous dérange pas, je serais pour poster en dernier...
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 3 Jan - 11:13
Pas de souci QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2530948100
Je pense poster après Gimli moi :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 3 Jan - 16:23
J'ai posté :nom:
Bon j'ai pris les devants, n'hésitez pas à dire si ça ne va pas, surtout Kili vu que je t'ai pas mal mentionné
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 4 Jan - 18:06
Il est parfait :amour: J'y réponds dès que je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 4 Jan - 18:14
On attend Kili ou pas? On a des signes de vie? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 4 Jan - 18:17
Oui je suis là ! Je me suis perdue quelque part en Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 4 Jan - 19:23
OOOOHHHH MON KILI!!!! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 679754748 *Indis lui lance un GPS*

Ca te va alors, de répondre après ton frérot? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 7 Jan - 3:17
Heu ça ne m'arrange pas trop parce que j'ai beaucoup de test en ce moment. Vraiment désolée.
Je préfère être la troisième ou la quatrième mais si ça dérange je peux... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2967269018
Ne me tuez pas s'il vous plait. QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 7 Jan - 20:32
Pas de soucis. Je vais voir si je peux post ce soir... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2983000455  Bon courage pour tes tests!

EDIT : juste question : comment on se retrouve avec l'elfe? c'est gimli qui nous l'a ramené? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 145148454
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 7 Jan - 22:18
KILIIIII JE T AIME MON KILI JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON NE TE SUPPRIMERA !


Indis : alooors ... Thorin s'est baré à Mirk' avec Gimli pour aller chercher Orcrist ... Et est revenu sans Gimli :face: Leggy a ramené le petit roux à dos de caribou une semaine après l'arrivée de Thotho.
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 8 Jan - 11:08
Je voulais juste m'assurer qu'il ne lui arrive rien pour des raisons diplomatiques hm QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 11 Jan - 21:57
Hop-là, petit DP pour dire qu'Indis ne sait pas vraiment quand elle pourra répondre à l'intrigue
*câline fort la naine* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 11 Jan - 22:13
Ralla nous rejoint dans l'aventure ! Je suis désolée d'être aussi longue pour poster avec Gimli, mais avec les partiels j'ai un peu de mal en ce moment xwx. Je réponds cette nuit ou demain de sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 12 Jan - 3:58
Eh ouais je m'incruste moi QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 145148454  Je m'en vais de ce pas lire ce que vous avez déjà fait!
edit alors perso je pourrais poster n'importe quand ça ne fait pas trop d'importance x) Peut être avant Tharor, si il tient à être en dernier, comme ça j'ai le temps de voir ce que vous faites et de me placer dans le contexte. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 12 Jan - 10:10
C'est parfait QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 12 Jan - 19:03
Perso je vote pour que Ralla poste tout de suite o/ Kili est indispo, Indis aussi, Gimli pareil, ça serait bien d'avancer un peu QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2967269018 Même si tu n'as pas grand chose à dire pour l'instant et quitte à modifier ton ordre plus tard, c'est pour éviter de stagner QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2983000455

Enfin Ralla ou n'importe qui qui est prêt à répondre, comme vous voulez :amour: C'est juste que je suis triste de voir que notre intrigue bouge pas :777: (Mais je comprends hein, bonne chance à tous ceux qui sont occupés QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 3643141821 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 3643141821 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 2:59
Bon ben dans ce cas... SUPER RALLA ENTRE EN ACTION QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 2983000455 Je vais vous bidouiller un truc, ça risque de ne pas être très très long mais au moins ça aura bougé, comme dit Fili! Et puis vous m'aimez trop pour me contredire. ça ne me réussit pas, la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 11:52
Et voici ma réponse de faite /o

C'est un truc long et inutile, mais osef, c'est le premier post. QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile 1876566500 *retourne plancher les autres rps*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 13 Jan - 17:25
Bon, je vais poster... Avant ou après toi, Ralla?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» I'm back to Erebor
» Dìs — Reason's voice of Erebor
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-