| |
|
Fondatrice Royaume : Mirkwood Localisation : A dos de bébé caribou Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu Copyright : Dukett & Tumblr FT. : Orlando Bloom Date d'inscription : 12/01/2014 Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Mar - 19:02 | | HIIIIIIIII Nop ! C'est quoi ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Al-Amrûn Localisation : palais de Dastan Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out* I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Hollow Bastion & tumblr FT. : Jessica De Gouw Date d'inscription : 03/02/2015 Messages : 64 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 12:28 | | MARINAAAAAA j'adoooore ses chansons, c'est le genre de truc qui te reste en tête |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 16:23 | | Yeaaaaah une autre fane!!! <3<3<3 Dis tu préfères quelle chanson? @Leggle C'est une chanteuse pop/indie pop, ses chansons sont super je trouve! Si tu veux en écouter quelques-unes de bien je te conseille Froot, Happy ou Primadonna. |
|
| |
Graphiste Royaume : Al-Amrûn Localisation : palais de Dastan Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out* I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Hollow Bastion & tumblr FT. : Jessica De Gouw Date d'inscription : 03/02/2015 Messages : 64 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 17:44 | | La première que j'ai entendue c'était How to be a Heartbreaker et du coup c'est sentimental sinon j'aime beaucoup Primmadonna qui est très très cool aussi et toi tu as flashé sur laquelle ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 17:48 | | Pas une grande fan mais je confesse adorer "Oh no !" |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 17:55 | | Vous parlez de Marina and the diamonds? *O* Je suis fan de sa voix! Je l'a connue avec Mowglies road, mais je pense que celles que je préfère sont Primadonna et Oh no. *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 18:01 | | Je l'ai connue avec Oh No!, après j'ai eu un coup de coeur sur Starring Role et Lies. Ça c'était en 2012, après je n'écoutais plus trop et puis je suis revenue il y a quelques temps, pile à temps pour Froot! |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 18:05 | | C'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'ai pas écouté, il faudrait que j'aille faire une petite recherche de nouvelles chansons! O^O
Un peu dans le même style j'aime bien Kimbra (settle down ♥). Bon en fait c'est pas le même style tout à fait, mais je classe ça ensemble. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 18:09 | | J'irais voir tiens! Mes deux préférés de Froot sont Happy et Froot, si tu veux un conseil ;) |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Mar - 18:14 | | J'irais écouter aussi! *-* On revient se donner nos avis respectifs plus tard alors! xD |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : La Moria, par le Sang Localisation : Les Monts de Fer / Erebor Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : fassophy & Tumblr FT. : Emilia Clarke Date d'inscription : 06/05/2015 Messages : 78 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 25 Mai - 3:49 | | Finalement je suis revenue ♥
- après 2h de retard pour le ferry - - Des parents bourrés qui ont oubliés notre retour à 2h du mat- - et ma petite vengeance en écrivant parents indignes à base de post-it vert et bleu dans la cuisine ♥ - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Juin - 18:24 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Juin - 21:44 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Juin - 17:28 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Juin - 8:42 | | Voui entre sa vie et son âge on peut pas dire que ça soit une surprise pis il a fait tout ce qu'il pouvait le bougre, c'était bien rempli |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 17 Juin - 13:36 | | Je passe enfin sur le flood, maintenant que je suis libéréééée délivrééée La mort de Lee m'a fichue un petit coup aussi, mais à 93 ans, c'est vraiment un bel âge, avec une vie bien remplie et des rôles qui nous ont fait rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 15 Juil - 14:20 | | Le flood, c'est la vieeee Je suis en mode flood, parleeeez causseeez vos vacances, ça se passe bien ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 15 Juil - 16:19 | | J'ai été invité à une dizaine de bbq depuis le début de l'été, j'ai maintenant la corpulence de bilbo irl. |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Harad Localisation : Derrière toi :face: Amour Gloire et Beauté : Célibataire, ex-fiancé d'Enetari, a de nombreux amant(e)s Copyright : Tumblr FT. : Alexander Skarsgard Date d'inscription : 31/05/2015 Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Juil - 18:38 | | Et on a pas le droit de voir ? C'est une honte ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Juil - 5:34 | | J'ai personnellement passé tellement de temps à regarder des vidéos de danisnotonfire et AmazingPhil que je pense qu'ils ont absorbé mon énergie vitale et que je ne vais la revoir que si je passe encore plus de temps scotchée devant mon écran... j'ai lu beaucoup de slash sur eux deux aussi huhuhu Aussi c'est mon anniversaire le 26 juillet, dans 1 semaine, mais après j'dis ça j'dis rien... |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 21 Juil - 10:02 | | La bouffe, c'est la vie 26 juillet ? *_* *note et souligne plusieurs fois* hehehehehe Moi je glande et je meurs de chauuuuud je suis une algue |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Aoû - 19:03 | | Joyeux anniversaire en retaaaaaaard Taurielunette!! J'ai fait une pause dans mes rp pour aller jeter un oeil aux prédéfinis. Du coup maintenant j'ai eut le coup de foudre pour Dakren et je me demande si je vais pas plutot le demander en DC lui plutot que le petit Willy. Un jeune humain tout mimi ou un nain barbu charismatique? Telle est la question. (Lefloodestpasmort) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Aoû - 17:36 | | Aujourd'hui j'ai acheté Bilbo enfin j'avais pas trop les moyens alors j'ai pris juste un poster :Bilbo j'espère que tu es fier de trôner dans mon appartement, juste en face de mon poster de blade runner avec Harrison Ford |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Aoû - 18:05 | | J'ai chaud x__x j'attends mardi et la pluie avec impatience Et Fili je plussoie le poster quand j'aurais enfin mon chez moi je mettrais la carte de la terre du milieu |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Aoû - 18:36 | | - Bilbo a écrit:
- Ce poster est tellement cool Fili! Je suis fière que tu m'ais trouvé une petite place sur tes murs! (Même si ma joueuse ressent une légère jalousie!)
En vrai je suis comme kitty, j'aimerais avoir une belle carte de la TDM à mettre sur mon mur. Dans ma future maison je pense que je peindrais carrément la carte sur un mur du salon. (Avec la super triche du retroprojecteur pour avoir juste à suivre les lignes tel un enfant de 5 ans). Sinon moi j'ai enfin reçu mon exemplaire de Amrâlimê! Je suis contente de mon achat compulsif (tout regret possible s'éteint à la pensée que les sous sont allés à une assos de toutes façons). Il y a des super dessins, certains joyeux, certains tristes. J'adore parcourir ces pages. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | | |
|
| |
|
Page 12 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 |
|