| |
|
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 12:01 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Avr - 12:49 | | Moi j'ai lu les livres mais je veux surtout pas me spoiler Perso j'ai vu un mec regarder GoT à la BU (la bibliothèque de la fac '-') et d'après ce que j'ai pu en voir il s'agit du nouvel épi, et il était sous-titré |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 9:30 | | Mouhahaha, l'épisode en vostfr est sorti *s'en va le télécharger à vitesse grand V* J'ai trop hâte, même si je me suis spoilée avant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 11:26 | | J'ai vu l'épisode cette nuit^^ |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 12:15 | | GAME OF THRONES TIMEEEEEEEEEE *se cale devant pour manger mwahahahahahha * |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 17:43 | | C'était... TELLEMENT BIEN |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Avr - 12:47 | | Je suis d'accord. Avouez qu'Oberyn, il gère la patate Vivement lundi prochain |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Avr - 17:40 | | Owii, Oberyn est déjà badass dans le livre mais je sens qu'il va atteindre de nouveaux sommets Et Arya démonte tout, comme d'habitude |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:06 | | Bonjour les gens !^^ Dites...est-ce normal que maintenant que j'ai Galathil et que Dwalin est réservé...je pense déjà à mon TC ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:35 | | Semblerait que ça soit une maladie commune qui se répand Aucun traitement n'a été à ce jour découvert |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:49 | | - Galathil a écrit:
- Bonjour les gens !^^
Dites...est-ce normal que maintenant que j'ai Galathil et que Dwalin est réservé...je pense déjà à mon TC ? Je plussoie Thorin *pense à son TC depuis que son DC a été validé...* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:50 | | Bah voilà, j'ai mon idée de TC Thorin, ça me rassure pas...surtout venant de moi...ça doit faire 7-8 ans que je ne fais plus de DC et j'ai jamais fait de TC...alors je sais pas pourquoi mais ici j'y pense |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:54 | | c'est tout à fait normal je crois ! *pense aussi à son TC mais essaye de ne pas lui donner de nom, sinon c'est foutu !* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 11:58 | | Non, chez moi les DC et les TC, c'est pas normal^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 12:00 | | - Galathil a écrit:
- Non, chez moi les DC et les TC, c'est pas normal^^
De même Je me suis toujours limité à un compte/forum mais ici....y a comme une épidémie caractéristique qui nous contamine tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 12:10 | | Donc c'est de votre faute...bande de méchant(e)s... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 12:18 | | J'fais toujours plein de dc/tc mais j'ai pas encore d'idée de TC .. On a mis un truc addictif dans les présentations, vous venez ici ,c'est foutu pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 12:21 | | Donc y a bien une substance illicite, j'en étais sûre |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 12:41 | | c'est mal Totoro, tu le sais ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 13:04 | | C'est des paillettes d'Arkenstone c'est super légal |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Avr - 13:49 | | ah jcomprends mieux pourquoi mes persos sont légèrement obsédés par les trucs qui brillent alors je suis pas certaine que ce soit légal par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Avr - 14:01 | | C'est légal, c'est comme donner des pierres précieuses voyons |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Avr - 21:05 | | tu veux bien m'en donner quelques unes ainsi qu'à Ene' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Avr - 17:25 | | T'as dit que j'avais un moche nez la dernière fois ça m'incite pas à t'en donner |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Avr - 17:53 | | Mais moi j'ai jamais dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | | |
|
| |
|
Page 7 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 |
|