| |
|
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Sep - 23:09 | | Elles seront adorables promis *pas du tout objective* Nix dit qu'elle veut bien t'exploser la tronche mais qu'avant faut qu'elle se soigne un peu parce que son patron a été un peu trop sévère en la punissant (faut dire qu'elle ne sait pas se taire aussi cette bourrique) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Sep - 23:21 | | Mouai Les elfes j'ai décidé de m'en méfier...J'ai assez avec mon Éternel Ado en Crise !! Nix elle va pas faire suer ou je la bouffe et ca risque d'etre drôle s'ils se retrouvent à poil dans la grotte *sors* |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Sep - 0:30 | | Furie *proteste mollement puis va boire du thé avec Dastan* hahaha, pourquoi je sens que ce rp va être tout sauf calme ? et pour info, oui elle est à poil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Sep - 22:13 | | Fufu elle n'a rien à dire ou Daggy s'en va pour des vacances PLUUUUUUUUUS LONGUES qu'un petit mois Étrange j'ai la même impression....Pourtant nos Chatons sont civilisés J'espère qu'elle a pensé à mettre deux trois vêtements dans sa grotte...Les deux nus comme des vers... J'imagine pas Shit , mon cerveau vient d'avoir encore une idée de DC T___T |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Sep - 22:52 | | Furie *pleure, sanglote, se roule en boule dans un coin et refuse de bouger jusqu'à ce que son Prince adoré revienne* Oui t'en fais pas elle a des vêtements faudra bien ça pour les empêcher de se sauter dessus pour s'entretuer et plus si affinités...Une idée de DC ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Sep - 23:06 | | /Daggy patpat sa Reine " Mais je reviendraiiiiiiiiiiis " Se sauter dessus , ils vont le faire....Mais surement pas pour des câlins XD Enfin.... Bah voui Dunaras feat Tom Riley ( j'ai l'autorisation de Viridiana ) ou alors une Elfe ( ou Naine ) avec Caitlin Stasey ou Aldaron |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Sep - 23:48 | | Furie : je serais sage promis, revieeeeeens ! on sait jamais avec ces deux-là hein OULALA les trois ? *SBAF* Dudu en premier parce que voilà quoi et pis Caitliiiin et Aldaron quoi, la Kiteria en moi HURLE littéralement qu'elle veut voir son frère bravo, jvais devoir la calmer avant de l'envoyer dormir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 9:10 | | Sage ? Ahahahahahahahahahah J'y crois pas Je ne vois pas de quoi tu parles Kit Kat elle doit être TRES sage si elle veut voir son frangin Rhaaa Dudu avec Tom quoi Et puis la Naine ou Elfe serait trop classe aussi DUDU ALOOOOOOOOORS ? - Sexytriod'lamort:
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 11:36 | | *empêche ses persos de sauter sur Dudu et Aldaron... sans succès* Kiteria : NAN MAIS C'EST QUOI CE GIF, ELLES VONT TOUTES EN VOULOIR AU CORPS DE MON FRERE APRES ! *saute sur Dudu* sachez que je suis sage oui tout à fait Nix et Sin *préfèrent sauter sur Aldaron* mais oui je vote pour Dudu en premier Fenice *n'existe pas encore mais kidnappe Dudu* Hey ! - Spoiler:
ET PUIS TA NAINE-ELFE ELLE EST TROP CANOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Viens on va te caser avec Kili vous ferez de jolis petits nains ! Ou avec Leggy, vous ferez de beaux petits elfes *entre en mode "je vais caser mon futur beau-fils et devenir grand-mèèèèère"* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 11:56 | | MAIS JE VAIS AVOIR TROP DE BEAUX GOSSES DANS MON PLACARD Kit : Ton frère est un Serial Lover XD Il ferait parfaitement concurrence à Daggy En avant pour Dudu alors MAIS Obligation de me reserver Caitlin hein Au moins elle ... Sinon je boude *sors*Elle est TROP sexy ma Tirzah/Siômah( Naine ) ou ma Narillë/Ciryië ( Elfe ) Et Alda....Oulalalala j'en ferais mon 16h de lui *-* |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 12:10 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 12:37 | | MAIS TELLEMENT sachant qu'à part Ene' les autres ne sont pas casées et pas fidèles ça promet de la chasse au mignon Kiteria : ouais et avec ça il m'empêche de batifoler le crétin *boude* (je pense que tu peux la réserver oui de toutes façons il y a peu de chances pour qu'on te la vole !) De toutes façons, naine ou elfe je pense qu'elle aura une file de prétendants énoooorme ! Aldaroooon <3 il est choupi comme tout en plus et vraiment adorable *absolument pas objective* EDIT Kiteria dit qu'elle partagera pas son père et que si lui et Aldaron s'allient elle va pas pouvoir sauter sur Draigoch et ça la contrarie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 13:09 | | Il va falloir faire une liste des Célibataires et des Fidèles XD Une file de prétendant je suis pas certaine La gente masculine fait peine à voir Et puis c'est Fili sinon rien :thotho : * tente de faire taire son coté Fangirl >< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Oct - 13:11 | | en effet ça peut être utile (j'ai comme l'impression que la liste des fidèles va être courte xDDD) Mais Fili est caséééééé et il va se marier en plus t'en fais pas on va te trouver un joli mâle |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Oct - 9:46 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Oct - 16:14 | | Parce que la relique du forum fête un an de plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Oct - 17:36 | | Joyeux anniversaire Ronron *pluie de coeurs, de cookies... et de licornes* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Oct - 23:56 | | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Vous êtes trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu JE VOUS AIME FORT Merciiiiii |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Oct - 0:16 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Oct - 0:20 | | Biiien, j'ai eu un examen de mi-session aujourd'hui, niveau journée de fête on fait mieux xD MAIIIIIS, je vais voir DRACULA UNTOLD ce soiiiiiiir hiiiiiiiiiiiiiiii *mode fan giiiiirl on* J'AI TROP HÂTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bref, t'es trop chou Gaby chérit, chez moi il est pas trop tard pour me souhaiter bonne fête Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Oct - 10:45 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Oct - 15:26 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Oct - 16:07 | | |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Oct - 16:22 | | Plein de licornes et de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Oct - 21:31 | | Joyeux anniversaire Meadreeeeed bière et cookies à volontééééé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | | |
|
| |
|
Page 10 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 |
|