| |
|
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Fév - 21:33 | | ..Vous avez de la chance d'être mignons quand même Parcequevouslesniffezlespaillettes apparemment |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Fév - 22:09 | | *snif un rail de paillette* Ouuuh c'est de la bonne. C'est au moins de la paillette d'arkenstone ça, je m'y connais. |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Fév - 22:21 | | *a des paillettes plein le nez* JE VOIS DES LICORNES |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Fév - 23:33 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Fév - 10:23 | | les paillettes c'est la vie |
|
| |
Graphiste Royaume : Al-Amrûn Localisation : palais de Dastan Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out* I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Hollow Bastion & tumblr FT. : Jessica De Gouw Date d'inscription : 03/02/2015 Messages : 64 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Fév - 18:41 | | Avoue que tu fais partie du réseau qui en deale sur le forum Tata ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Fév - 10:05 | | Okay, on avoue, c'est pour ça le rétablissement des relations diplomatiques Erebor/Mirkwood : on fournit la matière première, ils la mettent en pailettes et l'exportent dans la terre du milieu |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Fév - 19:18 | | JE LE SAVAIS ! C'EST UN COMPLOOOOOOOT ! *a des paillettes jusque dans les cheveux* |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Fév - 13:08 | | |
|
| |
Graphiste Royaume : Al-Amrûn Localisation : palais de Dastan Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out* I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Hollow Bastion & tumblr FT. : Jessica De Gouw Date d'inscription : 03/02/2015 Messages : 64 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Fév - 13:50 | | tu en as sur le nez Elorin... |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Fév - 14:57 | | - Carmine a écrit:
- Avoue que tu fais partie du réseau qui en deale sur le forum Tata !
je clame mon innocence |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Fév - 15:04 | | ... *va faire son enquête* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Fév - 5:40 | | ...Thranduil, assume un peu, fais ton coming out plein de fabulousness |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Fév - 18:34 | | *fouille dans la barbe de Thorin et en sort un paquet de paillettes* O___O IL EN A PLEIN LUI AUSSIIIIII ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 13 Fév - 11:32 | | AH! Il est aussi coupable que mwua |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Sam 13 Fév - 15:05 | | C'est mal ce que tu fais Tata tu les confortes dans leur dépendance *vient de sortir Kiteria d'une baignoire remplie de paillettes* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 9:04 | | Je suis pas dépendant, je... euuuh, je m'assure du transport des marchandises en toutes sécurité ! Tata, 23h, derrière la forge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 9:30 | | *serre danette dans ses bras et lui glisse des bisous papillons dans le coup* voyons ma mie, ce n'est pas mon genre *fais un clin d'oeil à thorin* ne sois pas en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 11:15 | | *fond complètement* fort bien fort bien, de toutes façons je sais bien que c'est de la faute de Thorin |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 11:36 | | Qu'est-ce-qu'il-faut-pas-entendre-pour-le-commerce *disparaît dans l'ombre après un clin d'oeil à Thranduil* Jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 6:53 | | exactement ma chère, c'est toujours la faute des nains |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 18:50 | | oui c'est toujours la faute DU nain ! *câline son caribou doré en ronronnant* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Fév - 9:52 | | *se facepalm profondément et va en sniffer un peu pendant ce temps* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Fév - 19:22 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | | |
|
| |
|
Page 14 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
|