Hiiiii
Pour ma part,
l'intrigue naine ma particulièrement fait .. rire. Ouais. Et couiner aussi. Parce que niveau Karma de merde, on en tient tous une couche, mais heureusement c'est fini, le troll est derrière nous maintenant
Les rps
Intrigue des Hobbits & Fontaine & Monts de Fer me font bien rire également. Avec ce qui est prévu je ricane d'avance, je suis très heureuse de pouvoir rp avec Elo, Kitty, Pippin et Willy (en même temps voir Lil bourrée, les filles qui râlent et Pippin dépassé ... voilà quoi), mais également avec Fili & Thorin encore une fois, et, enfin, je suis impatiente de voir la réponse d'Irien qui écrit très bien (elle est choupette Irien.
Ma vieille, c'est mort, je veux d'autres rps avec toi maintenant !)
Le rp
Eo/gab me fait frémir, j'adore voir Eowyn petite, je fonds juste littéralement !! Trop de cuteness. Le premier qui vient faire chier cette gosse, il se prend une lame elfique dans les fesses. Je suis tellement contente de pouvoir rp avec toi Eo !! >w<
Mes rps coups de coeur restent
ceux avec la grande blonde et papa elfe ou encore la grande blonde et son filston , parce que putain ils m'ont fait pleurer. Mes préférés d'entre tous EVER restent néanmoins
celui avec Manech (notre rencontre) - tu écris juste trop bien, c'est affreux je meurs, je ne te remercierais jamais pour l'expérience que tu m'as donnée et je suis très heureuse de pouvoir recommencer l'aventure -, mais également .... Celui
d'Ene & Gab où j'ai beaucoup pleuré - je vous jure, j'ai terminé une boite de mouchoirs. Ene je te jure, le jour où je te vois IRL, je te saute dessus et ne te lâche plus !
Les Rps dont j'attends encore beaucoup de rires sont ceux que j'ai avec Lil' & Merry (
), Ried & Furie, plus Ried & Kiteria (je sens que je vais m'éclater à démystifier le vieux
), mais également le rp
Sweet Love. Je pense que le prochain rp choupi me concernant sera malgré tout avec Vasariaä et j'ai hâte de voir ce que ça va pouvoir donner.
J'espère pouvoir autant m'amuser avec les animations qui semblent très très prometteuses de base (Meadred je veux te voir danser 8D).
Je vous aime tous, j'adore rp avec vous (la preuve : Gaby est à 12 rps en cours pour le moment et risque de monter à 15 prochainement), je souhaite que cela continue encore et j'ai hâte de voir l'évolution de vos persos ! Merci encore d'être ici et de me vendre du rêve - promis je vais tenter de lire plus de rps vous concernant et de passer moins de temps à écrire les miens.
*câlins et bisous pour tout le mooonnnnde*