| |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Envoyé du Valinor il a posé ses petites affaires entre le l'Harad, le Khand et le Rhûn (oui il avait beaucoup de valises). Localisation : Là où il y a le plus de potins à glaner, ou d'âmes à réparer, ou d'agitation à semer... Tout dépend des priorités et des humeurs du moment. Amour Gloire et Beauté : Une bague au doigt ? Oui il en a plusieurs mais très franchement ce genre de bague LA.... Lorsque l'on chaperonne tant de dames aimantes il faut éviter de créer une jalousie vous ne pensez pas. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Mari-Jane FT. : Aidan Gillen Date d'inscription : 01/09/2015 Messages : 44 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Sep - 23:22 | | Même que Bilbo il bosse là où je bosse. Il garde la réserve de boissons fontaine ici |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 28 Sep - 12:55 | | GAaaaah mais comment vous osez chercher des trucs dans la réserve, avec ce petit hobbit qui vous tient en respect Et Bilbo t'es beauuuuu *a enfermé son poster dans le placard faute de place, au cachot le hobbit * - ...hey, moi j'ai des cartes :
|
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Oct - 21:20 | | |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Oct - 22:14 | | CA EXISTE PAS ILS SONT PAS MORTS ! *nie* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Oct - 23:14 | | Ben dis donc, ils en font tout un plat de la sieste de la famille royale, à Erebor |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Jeu 15 Oct - 8:38 | | C'est très rituel les siestes, faut assurer un bon sommeil réparateur et tout *toussote* |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Jeu 15 Oct - 9:34 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 15 Oct - 21:31 | | Y a un certain qui m'a dit de te dire de tes les foutre où je pense. et que Dain devait lui rendre sa couronne, sale voleur |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 16 Nov - 16:13 | | Juste quelques mots sur les évènements de ces derniers jours
Beaucoup de choses ont déjà été dites et ma petite voix ne changera rien à la chorale, mais je pense qu'il est important d'en parler et de ne pas se murer dans le silence. J'espère d'abord que tous vos proches vont bien. Personnellement, j'ai eu très peur pour mon frère, militaire, qui était en mission à Paris au moment des attentats. Heureusement, il n'était pas sur les lieux du drame. Maintenant que la France souhaite engager de fortes représailles contre Daesh, il risque d'être sollicité pour le combat, mais ça seul l'avenir le dira.
De cette barbarie, j'ai pu tirer quelque chose de positif : notre union. Il y a certes beaucoup d'amalgames et de nationalisme mal placé qu'il faut condamner, mais il y a aussi un mouvement de soutien national et international. Ne serait-ce que le nombre de parisiens qui ont ouvert leurs portes aux victimes bloquées dans les rues... C'est ce qui me semble être notre plus grande force. Face à cela, les terroristes peuvent bien tenter ce qu'ils veulent, ils ne peuvent pas nous détruire. L'un de mes professeurs a dit aujourd'hui que la meilleure des défenses était encore de continuer à étudier, et je pense que c'est très vrai. Nous n'avons pas beaucoup d'armes pour répliquer face à des actes aussi lâches, mais il nous reste la culture. C'est la culture qui nous élève au-dessus de ces monstres, qui nous fait voir au-delà du fanatisme religieux auquel ils sont soumis. Il ne faut pas se laisser abattre, il faut continuer de vivre et leur montrer que nous n'avons pas peur.
Mes pensées vont bien sûr aux victimes de ces attentats et à leurs proches, mais aussi aux victimes des attentats de Beyrouth. Nous avons tendance à l'oublier, mais le traumatisme que nous avons vécu vendredi soir est malheureusement le quotidien de certaines populations. Enfin, mes pensées vont aux personnes de confession musulmane. La religion ne devrait pas être l'étendard justifiant de tels massacres, et ça ne doit pas être facile de voir ses croyances utilisées ainsi par une poignée de fous.
Je m'arrête ici. C'est très difficile d'évoquer d'un sujet comme celui-là, et ça l'est encore plus de le faire avec justesse. J'ai senti le besoin de m'exprimer, alors voilà c'est fait. Personnellement, je râle beaucoup contre la France et tous ses défauts, mais j'ai été bien sûr très émue par ces attentats. Nous vivons dans un pays de liberté où athée, chrétien, musulman, bouddhiste ou tout autre croyant ou non-croyant peut aller boire un café, se promener dans les rues ou aller voir un spectacle de musique comme bon lui semble. C'est cette liberté-là qui a été attaquée. |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 16 Nov - 20:35 | | J'ai pas grand chose à dire de plus que toi, qui parlé avec beaucoup de justesses - sans doute plus que moi qui suis gauche et à côté de la plaque - juste que je suis tombée sur cette petit citation de Bilbo sur Tumblr y a dix minutes et voilà : “That’s a promise. Underneath all that blood and dirt, there is a chance of new life. It may sound hopeless, it may sound foolish… but, really, what else can you do? And when faced with death… what can anyone do? You go on living.” Parce que y a que ça a faire BOn, ça m'embête pas de flipper ni de sangloter dès que je croise un article dessus - ,on, je suis pas une madeleine, et j'ai pas la larme facile, mais là oui - mais bon. J'espère que ça ira pour ton frère, et que d'une manière générale, tout le monde va bien D'ailleurs hein, si l'intégralité des membres parisiens pouvait se connecter, hein ça ferait du bien à mes petits nerds endorloris ( même si je suis pas sûre de qui est où, parce que je suis pas au point dans mon stalkage ) et sachez que je vous aime tous très fort, et si vous avez besoin d'un câlin, n'hésitez pas |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Nov - 17:50 | | Oui les Parisiens, rassurez-nous, montrez-vous Je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet, mais un ami m'a montré une citation qui me parle beaucoup : "Il faudrait multiplier les écoles, les chaires, les bibliothèques, les musées, les théâtres, les librairies ; il faudrait multiplier les maisons d'études, pour les enfants, les maisons de lecture pour les hommes ; tous les établissements, tous les asiles où l'on médite, où l’on s'instruit, où l’on se recueille, où l'on apprend quelque chose, où l'on devient meilleur, en un mot ; il faudrait faire pénétrer de toutes parts la lumière dans l'esprit du peuple, car c'est par les ténèbres qu'on le perd." Victor Hugo, Discours à l'Assemblée nationale, le 11 novembre 1848.
Voilà |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Nov - 20:50 | | tu as trouvé les mots justes Méaw et je ne vois pas quoi rajouter. Personnellement j'ai un peu de mal à parler de cette situation, en bonne flipette parano que je suis, j'ai déjà peur de mon ombre en temps normal, là ça n'a pas arrangé les choses (je vous raconte pas ma tête quand j'ai dû prendre le métro lundi). Je n'ai pas grand chose à dire de plus, tu as su mettre en mots ce que je pensais sans parvenir à l'exprimer alors merci Et oui les parisiens connectez-vous |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Déc - 9:10 | | Petits hérissons et grandes licornes, je voulais vous souhaiter un joyeux noel 2015 Cela fera bientôt 2 ans que TDM vit (dans moins de trois mois ), j'espère partager encore moult aventures avec vous, grands fous (désolé si je ne suis pas des plus active, j'essaie de me secouer les fesses )ne vous aime *lance des paillettes et fais des poutou'x à tout le monde * |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Déc - 10:41 | | Joyeux Noël De l'amour, des cadeaux, et longue vie à TOME |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Déc - 10:55 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Déc - 11:05 | | De la bière naine à volonté? *se doit de riposter* hydromel et vin de fabrication locale à volonté #faispéterlestonneaux (#t'endisquoipetitcroustillon? ) |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Déc - 11:39 | | On peut avoir du cidre aussi ? Joyeux Noël à vous tous Ecureuils et muffins sur vous mes petits marrons glacés |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Déc - 17:02 | | *fais péter le cidre, les tartes et les sangliers à la broche en mode papa Nowel * Thorin relève ton défi en agitant les sourcils d'un air louche Thrandy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Jan - 9:00 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Jan - 17:22 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Fév - 9:36 | | *balance de l'eau bénite à la ronde et des paillettes pour aller avec le nouveau design* |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Fév - 10:26 | | Youpiiiii des paillettes! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Fév - 19:11 | | Les paillettes c'est la viiiie |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Fév - 20:19 | | J'adore tes nouvelles lunettes et ce gif d'écureil volant kitty! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Fév - 18:47 | | merci Bibi ! t'as vu comme il est mimi ce gif heiiiiiiiiin team écureuiiiil |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | | |
|
| |
|
Page 13 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
|