| | J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
|
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 12:06 | | Le jeu est simple, trois noms seront annoncés, il vous suffit de répondre aux questions suivantes. Une fois répondu, à vous de choisir 3 personnages au choix ( tolkien, acteurs, autre...)
Lequel vous épousez ? Lequel vous adoptez ? Lequel vous tuez ?
Elrond - Thranduil - Legolas
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 15:46 | | J'commence Je me tape Thranduil ( ahaha Princesse Blonde ) J'épouse Legolas ( comme ca j'ai le Père ET le fils ) Je tue Elrond ( mais en fait , c'est pas vrai , chuuut) Thorin # Beorn # Elladan |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 15:50 | | Hey oh! C'est pas 'se taper' mais 'adopter' d'abord (allez, je fais exception pour cette fois ) J'épouse...personne J'adopte Thorin et Beorn, parce que ce sont mes nounours à mwua (grim aussi *-*) Je tue Elladan (parce que je n'aurai de repos tant qu'il sera là ) Dunaras ; Elhorir ; Grimbeorn |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 16:33 | | J'épouse... personne aussi J'adopte... Elrohir, parce que c'est déjà mon fils quoi & Grimbeorn Je tue... Dunaras (Mais moi aussi c'est pas vrai, sauf si pour toi ça l'était en fait ) Thorin, Dis, Tauriel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 16:46 | | j'épouse Dis, parce que j'aime bien c'te naine pis ca embêterai bien papa qu'aucun de ses gamins sache regarder les elfes j'adopte Thorin, parce que ça sera le kdo de mariage de Dis de tenir son frangin à l'oeil je tue Tauriel, parce que, euh, bah restait plus qu'elle et qu'elle est l'intruse dans le trio proposé, nah!
Glorfindel, Beorn, Dàin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 17:03 | | aaaaaaaaaaaaaaah l'habitude d'une autre version du jeu J'épouse Glorfindel car je suis un fétichiste des elfes *_* J'adopte Beorn parce que c'est top d'avoir une peluche vivant Je tue Dàin même s'il m'a rien fait le pauvre nain XD Elrond # Tauriel # Grimbeorn |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 17:36 | | J'épouse Elrond (parce que c'est la vie ) J'adopte Grim, parce que c'est ma peluche officielleee Je tue Tautau...seulement si elle 'rumpypumpy' avec mon fiston ( ) Merry, Pippin, Sam |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 17:40 | | J'epouse aucun des trois J'adopte Merry et Pippin parce que entre duos de choc faut se serrer les coudes Je tue Sam parce que c'est nous qu'on va aller sauver le monde et pas Frodon et lui d'abord!
Gandalf, Saruman, Galadriel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 5 Mar - 17:51 | | J'épouse personne (pas de nain XD) j'adopte Galadriel et Gandalf je tue Sarouman
Dwalin - Balin - Daín |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 6 Mar - 5:39 | | J'épouse... personne (parce que c'est tous des nains quoi) J'adopte... Les trois *-* Je tue... personne, parce que j'en ai pas envie.
Radagast, Gandalf & Saroumane |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 6 Mar - 9:43 | | Que des vieux .... J'épouse Gandalf , parce que papy gris a le style J'adopte Radagast,comme ca j'ai aussi Sebastien *_* Je tue Saroumane , je deviens à la fois un héro et riche ! Isildur # Elendil # Denethor ( Que des Ancêtres XD) |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 6 Mar - 12:44 | | J'épouse Elendil *3* J'adopte Isildur Et je trucide Denethor ewe
Un Balrog // Carcharoth (le loup géant de compagnie de Morgoth) // Thorondor (le Roi des Aigles) |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 6 Mar - 16:57 | | J'épouse aucun xd J'adopte Thorondor Je tue le balrog et Carcharoth
Galadriel & Celeborn & Haldir |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 0:23 | | J'épouse rien du tout ce sont des elfes J'adopte Haldir parce que je l'ai toujours bien aimé et Galadriel parce que je doute de pouvoir la tuer Je tue Celeborn juste pour embêter Thranduil Aragorn - Bard - Boromir |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 11:06 | | J'épouse Aragorn, parce que Aragorn J'adopte Bard et Boromir Et je tue personne Bilbo & Frodon & Sam |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 11:12 | | J'épouse Bilbo - parce que J'adopte Sam pour une plantation de carottes, Je tue Frodon parce que - bordel, à part geindre il sait pas faire grand chose. (Enfin je l'aime bien, hein, au fond ... Mais bon.)
Aragorn - Faramir - Thorin. |
|
| |
Administratrice Royaume : Carrock Localisation : Carrock Amour Gloire et Beauté : Célibataire Copyright : Indis & Tumblr FT. : Zachary Levi Date d'inscription : 03/03/2014 Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 11:38 | | J'épouse Thorin J'adopte Faramir Et Aragorn... Je l'envoie dans les bras d'Arwen parce que je veux pas le tuer, voilà. °^°
Sauron // Gothmog (le Roi Balrog hein, pas l'Orc immonde ewe) // le Roi Sorcier d'Angmar |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 14:24 | | J'épouse le roi Balrog -parce que ça roxx J'adopte le Roi Sorcier - je me demande si il aime les cookies maison Je bute Sauron - mec tu sers à rien.
Dunaras - Méawyn - Azenor. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 18:47 | | J'épouse Dundun (j'attends mes beybeys ) J'adopte Mea & Azenor Je ne tue personne Gollum, Uruk-hai, Naztgul |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 19:04 | | *Les jette tous les trois dans le feu du la Montagne du Destin*
Ça répond à la question ?
Merry, Pippin, Sam |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 19:11 | | T'aurais pu adopter Gollum au moins Je n'épouse personne *-* J'adore les deux jumeaux tarés Je tue Sam...parce qu'il m'a toujours tapé sur le système Galadriel, Celebrian, Tauriel |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 19:28 | | J'épouse Celebrian J'adopte Galadriel & Tauriel Je tue personne Sauron, Azog, Faramir |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 7 Mar - 19:49 | | J'épouse Faramir
J'adopte Sauron Je tue Sauron et Azog
Spécial HP : Harry & Ron & Hermione. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 8 Mar - 10:22 | | J'épouse Hermione (Emmaaaaaaa ) J'adopte Harry Je tue Ron On continue dans HP (spécial famille) : Narcissa, Sirius, Bellatrix |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 8 Mar - 11:05 | | J'épouse Sirius J'adopte Bella, parce qu'elle est complètement déjantée & Cissa, parce que c'est le modèle même de la maman Je ne tue personne Lord Voldemort - Dark Vador - Sauron |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue | | |
|
| |
| J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|