| | J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
|
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 26 Déc - 11:55 | | Daggy, mes yeux brûlent rien que d'imaginer J'épouse Bilbo qui est quand même le plus mariable des trois J'adopte Radis parce qu'il est trop mignon et il ramènera des hérissons à la maison Je tue Gandalf PARCE QUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 2 Jan - 10:31 | | Mon petit chaton, tu as oublié de nous donner tes noms. Je vais me les inventer ! J'épouse Sebastian (Hérisson number one) J'adopte Gilberte, Josette et Gustav (Hérisson number two, three, four)
Legolas, Aragorn, Boromir |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 2 Jan - 11:51 | | Je me marie avec Aragorn, j'adopte legolas et je tue Boromir parce que Shaun Bean meurt toujours.
Galadriel blanche, galadriel dark et Elrond |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 9 Jan - 9:51 | | J'épouse Elrond J'adopte Galadriel sous ses deux formes Je ne tue personne Boromir; Faramir; Eomer |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 9 Jan - 10:45 | | .... J'adopte les trois. Les trois sont mignons. Navré. Arhan, Dagueus, Grimbeorn |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 20 Jan - 7:55 | | J'adopte les trois ♥
Bofur; Ferrin; Frosti |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 22 Jan - 14:00 | | J'épouse Bofur J'adopte Frosti Je tue Ferrin Elrond, Thranduil, Celeborn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 27 Jan - 14:02 | | J'épouse TatiTrandi J'adopte Elrond, Je tue Celebornmêmes'ilestunBG
Thorin/Fili/Kili |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 15 Fév - 19:48 | | Alors je me suicide, j'adopte Fili et je me marie avec Thorin parce que mon tonton est fabulous.
Legolas, Galadriel et Kili |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 25 Fév - 22:44 | | J'épouse Kili , j'adore Legolas et je fais semblant de tuer Galadriel Azog , Bolg , Sauron |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 21 Mai - 17:39 | | Comme si c'était une question *les fais tous passer sous sa lame* Merry, Pippin & Frodon |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 10 Juin - 12:55 | | MAISCESONTDESPETITSHOBBITS J'épouse Pippin pour le traumatiser ( ), j'adopte et dorlote les deux autres Celebrian, Celeborn, Galadriel |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 18 Aoû - 17:42 | | Tu es cruelle Elorin! =(
J'épouse Galadriel, j'adopte celeborn et je tue celebrien (de toutes façons elle reviendra d'entre les morts, n'est-ce pas?)
Elrond, Galadriel, Thranduil |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 23 Sep - 6:55 | | .... J'épouse Thranduil et j'adopte les deux autres, j'ai pas envie de me faire tataner la face en essayant de les tuer Pallando, Alatar, Gandalf ? |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 23 Sep - 10:10 | | J'épouse Pallando (oui parce qu'il deale des noisettes), j'adopte Alatar et Gandalf et je tue personne, je les aime trop Ferrin, Glorfindel, Pippin ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 23 Fév - 16:54 | | J'épouse Ferrin - vos gueules - j'adopte coupain Pippin et je tue Glory - si si si j'y arrive - Grimbeorn - Salayn - Nix ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue | | |
|
| |
| J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|