| | J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 17 Aoû - 10:54 | | ... Voyons ... J'adopte Gimli parce qu'il est .. amusant. Je n'épouse personne, même si le blond peut-être tentant. Je tue Thorin & Fili parce que ... quoi que non, flemme. (Lil veut bien des bébés abeilles ) Glorfindel, Elladan, Laegor. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 18 Aoû - 20:56 | | J'épouse ....Glorfindel . Parce qu'il a la classe...Mais faut pas toucher à ses cheveux Et je me tape Elladan avec Laegor ! Ouai , en même temps Thranduil , Galadriel , Elrond ! |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 20 Aoû - 13:16 | | J'peux pas épouser mon papa ni mon tonton, ça ferait désordre Je les adopte tous les trois Thorin - Thranduil - Aragorn |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 22 Aoû - 17:26 | | J'épouse Thranduil J'adopte Aragorn (parce que c'est déjà fait) et Thorin Elendil, Isildur et Gil-Galad |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 22 Aoû - 17:43 | | J'épouse Elendil , je me tape Gil-Galad Et je bute l'abruti d'Isildur qui nous a fait chier avec son anneau à la con Merry / Pippin et Sam |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 22 Aoû - 18:34 | | J'adopte les trois Aulë, Manwë et Nessa |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 23 Aoû - 10:26 | |
J'épouse Nessa & Aule J'adopte Manwe
(bon, on va rester dans les Valars hein <3)
Tulkas, Ulmo, Orome
|
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 4 Sep - 22:49 | | J'épouse Orome J'adopte Ulmo et Tulkas Melian, Curumo, Sauron Spécial Maiar |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 7 Sep - 12:30 | | Je tue Sauron bande de cinglés J'épouse Melian PARCE QU ELLE EST TROP CHOUUUUE ...J'adopte Curumo en espérant le faire quand il est assez jeune pour avoir un peu de plomb dans la cervelle Maedhros, Celebrimdor, Feänor ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 7 Sep - 13:54 | | Je tue Faenor et Maedhros J'adopte Celebrimbor Gil-Galad, Cirdan & Thingol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 28 Sep - 17:47 | | Dur hum... >.< J'épouse les trois! *sors* Fingon ; Maedhros ; Finrod |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 28 Sep - 19:40 | | Euuuuuuuuuuuuh oo J'adopte les trois , avant de les épouser et je les enferme dans une arène pour voir qui reste Bifur , Lindir et Galion |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 2 Oct - 17:41 | | J'épouse Galion J'adopte Lindir Je tue Bifur (=>)
Hankhees - Furie - Dastan |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Nov - 17:13 | | Je tue Furie, fait trop peur la harpie J'épouse Haankhès-sexy J'adopte Dada il est mignon Beorn - Grimmy - Björnulf ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Nov - 17:45 | | J'épouse Grimmy J'adopte papa ours & lupus Elrond ; Asileth ; Laegor |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 18 Nov - 0:42 | | J'adopte mon papa, parce que mon papa *pan* J'épouse Asileth et je tue Laegor Célosie - Lillianna - Kiteria *ricane* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 20 Nov - 4:55 | | J'épouse Kiteria, je tue Célosie et j'adopte Lilianna.
Kili, Legolas et Thranduil. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 21 Nov - 18:15 | | J'épouse Kili, j'empaille Tonton et j'adopte Leggy Laegor, Asileth, Lindir ~ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 27 Nov - 19:25 | | J'épouse Asileth J'adopte Lindir Je tue Laegor Arwen ; Eowyn ; Enelye |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 28 Nov - 1:18 | | J'adopte Arwen Je ramène Ene à Mirkwood Et j'envoie Eowyn au Mordor pour tuer le Witch-King Inera, Grima, Furie Team Dark |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 16 Déc - 13:24 | | Je tue Grima... et les deux autres je veux pas mourir Merry - Pippin - Bilbo vive les hobbits ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 16 Déc - 15:56 | | Je m'épouse (8D), j'adopte Pippin… Et je tue malheureusement Bilbo ! Thorin, Thranduil et Elrond ! |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 17 Déc - 13:04 | | Han!!! Je vais te supprimer de ma fiche de liens direct! DD=
J'épouse Thorin bien sur, j'adopte Elrond et je tue Thranduil (parce qu'il me fait peur.
Gollum, Sylvebarbe et la Bouche de Sauron. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 18 Déc - 12:04 | | J'épouse Sylvebarbe , c'est le plus potable des trois XD Je me tape la Bouche de Sauron , même si ça risque de faire mal XD Je tue Gollum car il est flippant ! Azog , Bolg , La Warg Matriarche ( la warg blanche ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Ven 19 Déc - 8:31 | | ... J'adopte la matriarche mais alors les trois autres je les éviscère et je les pends Ou alors je les décapite à la hache, peut-être les deux. Radagast, Gandalf eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ... Bilbo |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue | | |
|
| |
| J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|