| | J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
|
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Mar - 9:15 | | J'adopte les trois dames Grimbeorn - Caribou de Thranduil - Aigle |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Mar - 9:24 | | Je me marie avec l'aigle - JE VEUX APPRENDRE A VOLER eWe J'adopte Grimmy - PAPUCHE °ç° Je tue le Caribou - DE LA VIANDE +0+
hrm. Faim. ...
Le vieux ridé blanc, Ungoliant, Denethor |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Mar - 9:42 | | J'épouse personne....(ça va pas?!) J'adopte le vieux ridé blanc *-* (papa noelll) Je tue Denethor (méchant avec Faramir ) & Ungoliant (ceykiça?) Tauriel ; Mordiel ; Arwen |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Mar - 9:47 | | *apprend à voler YOUHOUUUU*
Ungoliant > araignée GEANTE 8D
Je tue Tauriel dans de l'acide - parce que c'est franchement fun Je noie Arwen - parce qu'elle est chiante (mon Aragorn à mwa êwe) J'écoute sagement Mordiel - parce que.
Radagast ; Lindir ; Legolas |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 17 Mar - 13:04 | | Ma Arwen T.T
J'épouse Lindir =3 J'adopte Legolas *-* Je tue Radagast >.<
Aüle, Illuvatar, Morgoth |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 19 Mar - 18:58 | | Je trafique avec Aüle pour pouvoir être naine quand je veux *out* Je me prosterne devant Illuvatar, Je poutre le sale petit cul de Morgoth (dans mes rêves seulement)
Elrond, Thrancuil, Galadriel |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 20 Mar - 19:56 | | Je tue tout le monde J'adopte Elrond parce qu'il est gentil quand même J'épouse Thranduil parce que c'est mon sucre d'orge empoisonné Je tue Galadriel parce qu'elle fait flipper avec l'anneau là Radagast - Saroumane - Gandalf |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 20 Mar - 21:10 | | J'adopte Gandalf °^° - Wizz Gandalf Style. Et Papyyyyy +w+ J'épouse Radagast - des carottes, des champignons et puis des animauuuux ♥ Je bute Saruman. Parce que. Mon plaisir personnel.
Atillë ; Enelyë ; Gabrielle. La familiiiaa. *out*
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 20 Mar - 22:12 | | J'épouse personne.. J'adopte les trois dames Je ne tue personne >.< Vin ; Bière ; Eau |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Jeu 20 Mar - 22:58 | | Eum... j'adopte les trois j'imagine '-' (pour les boire évidemment)
Fromage, Pain, Raisin |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 22 Mar - 12:06 | | Bah vu que j'ai faim ... Je tue tout le monde ... Dans mon estomac +w+
un elfe à la harpe, un nain au violon, un homme au tambour |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 22 Mar - 16:51 | | J'adopte l'elfe et l'homme Et je tue le nain qui m'écorche les oreilles avec son violon >.< Gloin - Balin - Bofur |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Sam 22 Mar - 20:41 | | ... Je les adopte tous, parce qu'ils me font rire, et comme ça je leurs demande de m'apprendre la culture naine +x+
Fili, Kili, Gimli |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 23 Mar - 13:56 | | J'adopte Fili et Gimli J'épouse Kili Je ne tue aucun nain.
Frodon - Pippin - Sam |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 23 Mar - 17:37 | | Je les adopte les trois Turgon, Gil-Galad, Elwing |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 25 Mar - 12:53 | | J'adopte les trois.
Thor - Spider man - Hulk |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 30 Mar - 15:41 | | J'épouse Thorrr J'adopte Hulk Je tue spiderman (y m'énerve c'lui là >.<) Bofur ; Dwalin ; Bombu |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Dim 30 Mar - 15:46 | | J'allais mettre que j'épouse Bombur mais tu vas me dire que j'ai des fantasmes bizarres J'épouse Bofur J'adopte Dwalin & Bombur 8) Ori & Dori & Nori |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 31 Mar - 11:00 | | Je n'epouse personne J'adopte les trois...parce qu'avoir des nains a portée de main c'est toujours fun *.* Je ne tue personne... Parce que je suis gentil *.*
La couronne de thrandil, le diademe d'elrond, le chapeau de gandalf...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 1 Avr - 11:08 | | Je pique le chapeau de papy gandalf pour le mettre sur ma tête, j’intervertis les deux autres couronnes. Haldir ; Lindir ; Glorfindel |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mar 1 Avr - 16:10 | | Je les adopte les trois Chat, chien, cheval |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 2 Avr - 10:50 | | J'adopte le chien & le cheval Je tue le chat >.< Le lit de Thorin ; Le lit d'Elrond ; Le lit de Gandalf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Lun 7 Avr - 13:27 | | Je ne veux partager aucun de ces lits xd. Coquelicot - Colza - Tulipe |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 9 Avr - 23:13 | | Coquelicot ♥ J'offre le reste.
Thranduil en camionneur; Elrond en tutu pailleté; Galathil en reine de TDM |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue Mer 9 Avr - 23:25 | | Thranduil en camionneur. Je me sens... violé intérieurement. Et j'épouse le tout parce que ça ferait un bon harem Dis - Gabrielle - Haelara hop une tripotée de naines |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse - J'adopte - Je tue | | |
|
| |
| J'épouse - J'adopte - Je tue | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|