Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Elrond' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Elrond' links   Ven 21 Fév - 15:10
Elrond
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
 
Lord d'Imladris

6400 ans
Né au Bélériand
Né en 532 PA
Demi-elfe
Porteur de Vilya
Guérisseur
© Crédit Sushi
Caractère ± Incorruptible - Amer - Tolérant - Pessimiste - Inébranlable - Blasé - Calme - Détaché -

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Titre 1
Titre 2: ici
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody


 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
Conseil d'Elrond ft Conseil d'Elrond
Noyau d'effervescence ft Glorfindel & Thranduil
Dol Guldur ft Intrigue
Après l'effort le réconfort ft Animation
The angels are chaotic ft Elladan
Feu du dragon ft Thranduil


En attente
WWW ft Manech
WWW ft Furie
WWW ft Siriel
WWW ft Saroumane
WWW ft Enelyë
Terminés
On dit que la guerre unit les gens, peut-on en dire autant pour nous ? ft Thranduil
Réunion de vieux esprits ft Thranduil
Retrouvailles au milieu du malheur ft Mordiel
Discorde ft Glorfindel
Entre père et fils, une courte escapade ft Elladan
Ces mots qui ont besoin parfois de sortir ft Elrohir
Demande d'asile ft Dis
WWW ft partenaire
Abandonné
Six ans déjà, mais tu es de retour ft Elrohir
Le soleil viendra ft Galathiil
 Evolution/à ajouter  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 15:11
Men's pride
  Elladan - Mon fils, conseillé avisé
Bien que je n'apprécie pas de te voir courir la Terre du Milieu pour tenter d'assouvir ta colère et ta haine contre les orcs, tes conseils me sont précieux, ce qui me prouve que tu sais avoir la tête froide lorsque tu décides de t'arrêter un peu et de te poser. Ne laisse pas ta douleur te guider ou t'aveugler mon fils, je sais que tu es capable de bien mieux que cela. Donne toi le temps de te poser et de réfléchir, peut-être y verras-tu une lumière pour t'éclairer.
© White Rabbit

  Elrohir - Mon fils, à travers les distances

Même si la distance qui nous sépare est grande, mon coeur et mon esprit sont toujours à tes côtés pour te guider dans tes pas et te suivre où que tu ailles. Puisses tes voyages t'apporter ce que tu recherches depuis longtemps déjà, j'attendrai ton retour avec impatience. Je sais à quel point il est dur d'être loin de sa famille, mais c'est une étape parfois nécessaire pour trouver son chemin, quelque chose qu'il faut faire pas soi-même loin des siens. Je tiens grandement à toi, reviens moi vite.


© White Rabbit

  Thranduil - Le respect et l'amertume nous relient

Je n'ai jamais été en accord avec ta façon de gérer ton royaume, là-dessus, nous sommes deux antipodes qui ne sauraient jamais trouver la moindre entente. Pourtant, je sais qu'un drame commun nous relit, ce qui atténue mon animosité à ton égard et si tes idéaux diverges grandement des miens, il n'en reste pas moins que l'on porte la même douleur. Lorsque l'on aborde pas les sujets concernant la gestion de nos terres, on pourrait presque prétendre que l'on s'entend bien, même si parfois ton air suffisant à cette manie de m'agacer. Si seulement tu avais l'esprit plus ouvert, peut-être y aurait-il place à une meilleure entente.  

© White Rabbit
  Thorin Oakenshield - La tolérance est de mise

La prudence est de mise en ta présence, car je sais que la moindre parole de travers à de quoi te faire exploser comme une étincelle jeté sur de l'huile qui s'enflamme soudainement. J'ai connu tes ancêtres et tu n'es pas plus différent qu'eux, au détail près que tu as eu la sagesse de t'éloigner de ce qui causerait ta perte. L'avarice est un mal qui ronge tes veines et celui de ceux avant toi, et ta tendance à mordre la main de ceux qui t'aident me laisse grandement distant. Nous ne sommes pas tous comme le Roi des elfes, ne l'oublie pas.  


© White Rabbit
  Glorfindel - Conseiller et ami
Il y a fort longtemps que l'on se connait et tu possèdes toute ma confiance. Tes conseils sont des plus précieux et même si l'on ne s'entend pas toujours sur tout, je sais que je peux compter sur toi en toute situation. Tu n'as pas peur de me dire ce que tu penses et moi de même et c'est sans doute la toute la base de notre relation, savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour osé nous dire la vérité quelle qu'elle soit. Je n'ai pas toujours été facile à vivre, j'en conviens, mais tu es resté et tu es à ce jour l'un de mes plus fidèles conseiller. Pour cela, je te suis reconnaissant.
© White Rabbit
  Meadred - Connaissance distante
La première fois où Elrond l'a rencontré, c'est lorsque Meadred était venu à lui depuis le pays de Dun dans l'espoir de faire alliance entre leur deux peuples. Avisé, cependant, le demi-elfe ne se laissa pas attendrir par les paroles du jeune chef des dunlendings et préféra garder ses distances à son égard. En revanche, Elrond ne le laissa pas partir les mains vides et le mis en garde sur ce qu'il cherchait à faire, ces intentions n'étaient pas forcément les plus nobles et ce qu'il croyait être bien était peut-être en réalité bien le contraire. N'étant pas sourd au conflit entre son peuple et le Rohan, le Lord d'Imladris préfère rester en dehors du conflit. Il espère seulement que Meadred ne se laissera pas influencer à mal.
© White Rabbit
  Manech Almasy - Patient au rare talent
Manech est venu à lui un beau jour, un homme en proie à de violentes crises d'épilepsies causées par des visions qui l'assaillaient à tout moment. Si Elrond tenta de le guérir, il ne pouvait cependant pas empêché ses visions de se produire et par le fait même ses crises. Il parvint néanmoins à apaiser grandement la douleur et de faire son séjour à Imladris un moment de répit bien mérité. Bien évidemment, le demi-elfe tenta d'apprendre à l'humain comment contrôler son don et d'arrêter la consommation de drogues qui empiraient largement son état, mais ce fut bien sans succès. Le Lord de Fondcombe sentait d'ailleurs un sombre penchant chez Manech, présentant son appartenance au mal plus qu'au bien et même s'il tenta de le mettre en garde à la mauvaise route qu'il prenait, l'humain en resta sourd. Un talent gâché au service de la corruption, Elrond trouve cela désolant, mais ne peut en rien lui forcer la main, c'est son choix.
© White Rabbit
  Dastan - Entente polie
, Dastan s'est présenté à Imladris avec la plus pure des curiosité, elle était pourtant tout autant mal placée en réalité. Si Elrond apprécie l'esprit fin du jeune humain, il n'en reste pas moins que ses origines le rebute. En effet, les hommes d'Orient sont connus pour leur affiliation à Sauron et ses sbires, ce qui garde le demi-elfe de tout rapport entre leurs deux peuples et s'il ne lui refuse pas l'entrée chez lui, les Valars savent que le moindre faux pas serait passible de l'en bannir. Sa bibliothèque regorge de savoir, ce qui attisa forcément l'intérêt de Dastan en recherche de savoir et Elrond en possède lui-même beaucoup, néanmoins, leurs caractères respectifs sont loin d'être compatibles, malheureusement, malgré tous les efforts qui peuvent être placés pour y palier. Ainsi, c'est une situation neutre qui relit les deux hommes.
© White Rabbit
  Tyr - Chemin sinueux
Ô il a essayé, terriblement essayé de le garder sur le droit chemin. À trop tenter sans doute l'a-t-il perdu plus qu'autre chose et, pourtant, il aurait tant désiré que tout ce passe autrement. Depuis nombreuses années, il voyait Tyr emprunter une pente raide et ne pas remonter la cote, à toujours s'enfoncer plus profondément. La déroute fut plus flagrante après la mort de son père et même si Elrond tenta d'être présent pour lui, ce ne fut pas suffisant. Les querelles s'enchainèrent, pas seulement entre eux deux, mais aussi avec d'autres elfes vivant à Imladris, Tyr commençait à sérieusement troubler la paix. Le Lord a beaucoup de difficulté à apprécier à présent le jeune demi-elfe qui a fugué de sa cité et sans doute le revoir lui refuserait-il entré, mais d'un autre côté, il ne peut s'empêcher de culpabiliser de ne pas avoir fait assez pour conserver son esprit stable. Par les Valars, pourquoi ne sait-il pas guérir les blessures de l'âme ?
© White Rabbit
  Lindir - Bras droit
Principalement son assistant dans de nombreuses tâches administratives d'Imladris, Lindir tient des rapports réguliers à Elrond sur la gestion de la cité. En dehors de ce lien professionnel, néanmoins, tous deux entretiennent un lien de confiance et de respect mutuel très fort, près d'un lien fraternel. Même si Elrond a tendance à lui refiler les tâches qu'il ne veut pas faire, ils restent tous deux bons amis.
© White Rabbit
  Mari de Mordiel - Promesse

Elrond était présent lorsqu'il agonisait sur le champ de bataille, mortellement blesser par un orc. Il a fait juré au jeune elfe de prendre soin de sa femme, qu'il savait que sa mort l'atteindrais de trop. Depuis il espère qu'il à tenue sa parole, il en est à la fois reconnaissant, respectueux mais  si il n'a pas tenue parole il aura droit a une belle engueulade.
© White Rabbit
Ried - Respect et mésentente
Elrond n'a jamais apprécier le caractère trop prompt de Ried qui le sommait de bouger les forces d'Imladris pour combattre l'ennemi, ce à quoi c'est toujours refusé le seigneur elfe pour une simple et bonne raison. Imladris n'est pas une force de frappe, mais un refuge pour ceux qui cherchent abris et une place forte contre l'influence du mal et non une force offensive comme l'aurait souhaité Ried. Mais cela ne lui est jamais particulièrement entré dans la tête et les deux ont parfois tendance à se prendre le bec sur ce sujet. Pourtant, cela n'empêche aucunement les demi-elfe d'admirer les autres qualités du rodeur qui est un excellent combattant doublé d'un fin stratège. Mais voilà, leurs priorités ne sont pas situés à la même place et cela cause souvent des frictions, l'un déplorant l'impulsivité de son comparse et l'autre son inaction. Il y a pourtant bien moyen de trouver terrain d'entente, il suffit simplement de mettre l'orgueil de côté.
© White Rabbit
  Gimli Gloïnson - Respect
Tous deux ont eu la chance de se rencontrer brièvement lorsqu'Elrond est passé à Erebor pour entretenir un échange avec Fili pour une alliance entre leur royaume malgré leur distance. Le demi-elfe n'avait pas oublié ses allégeances passées aux nains des Montagnes Bleues et venait renouveler d'une nouvelle façon cette alliance. Malgré le caractère un peu grognon de Gimli, Elrond apprécie son courage et sa force, même s'il se laisse un peu trop mené par son orgueil, mais c'est un nain après tout.
© White Rabbit
  Fili - Souverain allié
Elrond est bien heureux de voir Fili sur le trône d'Erebor plutôt que Thorin, jugeant que le mal semble moins gruger ses veines que celles de son oncle. Et même si la rencontre lors du passage des nains pour récupérer leur montagne fut quelque peu mouvementé, il sait apprécier le jeune intendant et s'accorde même à vouloir faire une alliance entre leurs royaumes pour permettre à l'économie de fluctuer. Le demi-elfe se souvient encore du jeune garçon turbulent qui était passé avec sa mère dans sa cité lors de leur exile. Il est maintenant bien loin de cela.
© White Rabbit
  Kili - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
  Bilbo - Bon ami
Elrond a donné le titre d'ami des elfes au hobbit : Bilbo est fasciné par les elfes et a appris leur langue. Elrond a de l'affection pour lui et lui a permis de venir à Fondcombe quand et aussi longtemps qu'il le souhaite, avec un accès libre à la bibliothèque.
© White Rabbit
  Gandalf - Vieille ami
Elrond et Gandalf sont amis depuis fort longtemps, depuis pratiquement l'arrivée de l'Istari en Terre du Milieu lors de son entré dans le Conseil Blanc. Tous deux partagent une relation d'amitié étroite et une très grande confiance mutuelle. Leur caractère est d'autant plus compatible que le demi-elfe et Saroumane. Ils sont toujours particulièrement ravi de ce revoir et n'hésite pas à se faire des accolages lors de ces moments. Les voyages de Gandalf le portant bien souvent loin d'Imladris, ses passages ont les bienvenus et il saura toujours trouver lieu de repos dans la cité du Seigneur Elrond.
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 15:11
Women's beauty
  Aryanna (Mordiel) - Mentor, amie proche
Leur lien date de très longtemps, depuis la Guerre de la Grande Colère. Mordiel connaissait ses parents et s'est juré de veiller sur lui suite à leur départ et lui à fait promesse à son mari de garder un oeil sur elle pour s'assurer que rien ne lui arrive. Entre eux deux, c'est fusionnel, une amitié forte face à des blessures qui les unissent, mais aussi à des beaux moments qu'ils ont vécu ensemble. Il n'y secret, ni gêne entre les deux, c'est à livre ouvert. Même s'ils n'ont pas toujours été ensemble, les distances ne les ont jamais séparés, bien au contraire, lorsqu'ils se revoyaient c'était comme au premier jour. L'un comme l'autre ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre quoi qu'il arrive. S'il arrivait quelque chose à Mordiel, Elrond ne saurait pas se le pardonner. Elle est son mentor, une mère de remplacement, une amie fidèle et bien plus.
© White Rabbit

  Dis Trainson - Amitié respectueuse
Je t'ai recueilli chez moi avec les tiens lorsque tu étais en besoin. Depuis lors, un respect mutuel nous unis, près d'une amitié si je puis oser dire. Ta sagesse et ton sang-froid m'impressionne, la lignée de Durin n'est pas complètement perdu après tout. Il t'a fallu beaucoup de force pour traverser les épreuves qui tu as vécues et cela je l'admire. Maintenant que ton peuple et toi avez recouvré votre royaume, j'espère que vous saurez vous sentir davantage chez vous maintenant, vous l'avez bien mérité.
© White Rabbit

  Gabrielle Gründriln - Protégée, fille adoptive
Gabrielle, un petit rayon de soleil. Cette demoiselle est arrivée dans sa vie d'une manière bien spéciale. Il l'a récupéré d'un campement de rôdeur dévasté alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant. Déjà marquée par les souffrances de la guerre, il tenta de lui offrir un refuge à Imladris où elle aurait trouvé la paix, un lieu de ressourcement. Il y parvint sans doute, pas à effacer les blessures, mais à les cicatriser. Elrond lui enseigna nombreux de son savoir médicale et herboriste, l'éduquant, l'élevant pratiquement comme si c'était sa fille. Jamais il ne la retint lorsqu'elle souhaita partir et il est heureux de la revoir chaque fois qu'elle revient à la cité. C'est sa maison autant que la sienne et il apprécie énormément Gabrielle et la chérit avec soin. Elle n'est pas toujours facile à vivre avec son caractère fort, mais c'est ce qui fait tout son charme au fond.
© White Rabbit
  Enelyë - Élève et protégée
Elle lui est arrivée brisée, cette demoiselle venue de Mirkwood, la rage au coeur contre son souverain. Il la prit sous son aile, l'aida à se reconstruire et fit de la musicienne une combattante aujourd'hui redoutée. Une fleur qui éclot sous son regard émerveillé, il est ravi de voir ce qu'elle est devenue à ce jour, forte, indépendante et autonome. Elle travaille beaucoup pour son compte malgré qu'elle soit énormément sur les routes et Elrond sait toujours trouvé de quoi l'occuper lorsqu'elle vient à Fondcombe. Il espère cependant que ses tensions avec Thranduil sauront s'apaiser avec le temps et qu'elle lui pardonnera ce qu'il a fait. Après tout, on ne peut pas se forcer à aimer une autre personne.
© White Rabbit
  Nàriel - Élève
Alors que ses fils étaient envoyés à Mirkwood, Nàriel est venue chez lui pour suivre ses enseignements de guérison. Il sut apprécier le caractère fort différent entre la demoiselle et son oncle et lui enseigner fut un honneur pour lui. D'autant plus qu'elle se lia d'amitié avec Arwen en vivant à Fondcombe, ce fut une compagnie de plus pour sa fille. Le demi-elfe est heureux de savoir qu'aujourd'hui elle parcourt les routes pour aider les gens et leur apporter des soins, il est ravi de savoir que ses enseignements portent fruit.
© White Rabbit
  Lillianna Bolger - Petite hobbit égarée
Elrond ramassa cette petite hobbit perdue près de Fondcombe avec une de sa garde. La pauvre ne semblait pas bien parée pour survivre seule dans la nature, mais son désir de retrouver Bilbo l'avait poussé à quitter la Comté et marcher vers sa cité. Elle eut bien de la chance en ses temps mouvementés que rien ne lui arrive de grave. Heureusement, elle fut ramenée saine et sauve jusqu'à Imladris où elle put retrouver son père de coeur. Il apprécie la nature très timide de la hobbit qui en fait une personne bien discrète. Malgré son manque de confiance, sa présence est agréable et Elrond tente de la mettre à son aise autant qu'il le peut.
© White Rabbit
  Sin - Élève particulière
texte du lien
© White Rabbit
  Galadriel - Belle-maman
Elrond a épousé la fille de Galadriel, Celebrian; à l'époque, Galadriel s'était montrée heureuse du choix de sa fille, puisque celle-ci semblait heureuse et avait sa propre famille. Depuis la mort de Celebrian, leurs rapports sont plus douloureux : Elle sait qu'Elrond n'est pas responsible de la mort de sa fille et qu'il en souffre autant qu'elle, mais elle a du mal à oublier ce fait. Elle estime toutefois beaucoup l'elfe et ses conseils, et ils font partie du Conseil Blanc.
© White Rabbit
  Arwen - Fille, sa pupille
Arwen a toujours été la favorite de son père qui tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. S'ils se sont encore rapprochés à la mort de sa mère, depuis qu'elle est tombée amoureuse d'Aragorn leur rapports sont plus conflictuels: Elrond s'oppose à cette union et refuse de voir sa fille choisir l'humain et donc de la voir mourir.
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 15:11
À vous ^^




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 16:42
Eh bien me voilà pour t'embêter un petit peu.
Ellenroh est né à Fondcombe, et est devenue une " gardienne ". J'ai indiqué dans ma fiche qu'elle avait obtenu la confiance de Celebrían, et qu'elle était amie avec tes fils. Elle a aidé à libérer Celebrían, et a quitté Fondcombe pour parcourir le monde. Elle revient de temps en temps.

Je ne sais pas trop ce que cela t'inspire comme lien, ou si cela te donne une idée. Je vais attendre ta réaction avant de réfléchir à un lien plus précis.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 17:22
Hmm et bien, si Celebrìan te faisait confiance et que tu es amie avec mes fils, j'imagine qu'on peut partir sur un lien de confiance mutuel ^^

Elrond pourrait prendre des nouvelles de ses fils à travers toi, puisqu'ils sont souvent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 17:50
C'est une idée, même si ils oeuvrent chacun dans leur coin. Mais on peut effectivement partir sur un lien de confiance et de respect. Tu souhaiterais ajouter quelque chose ? Ou on avisera en RP pour approfondir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 17:58
Oui bien, quand tu en as, je ne crois pas qu'il va te demander de les suivre au pas.
Je crois que le lien dépendrait beaucoup de Celebrìan, si elle était le point central qui nous reliait, il est probable que la relation soit devenue plus distante depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 18:05
papa!!!
(au passage, si quelqu'un a des news de elro et m'en dit rien, j'le frappe, même si c'est toi!)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 18:07
Que de violence.

Alors, on prend le lien de base ou bien on approfondit un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 18:31
moi j'suis partant pour le lien de base en l'approfondissant un peu :)
et oui mon elfe est parfaitement capable de se montrer sérieux sur les sujets importants donc j'me disais que même si il a mis les voiles après le départ de sa mère pour ne réapparaitre que plusieurs années après (pour reficher le camp aussitôt, incapable qu'il est de rester en place), il aurait pu tout de même se montrer capable d'avoir un avis censé sur lequel Elrond pourrait compter quand il en a besoin? Et Ella, totalement absent de la cité et donc ayant par conséquent un regard tout à fait extérieur à ce qui s'y passe, pourrait tenir Elrond au courant quand il sent pas un truc? (genre "ton copain le mage blanc, tu le trouve pas totalement pourri jusqu'à la moelle?" xD)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 20:06
Oui j'aime bien l'idée ^^

Pour ce qui est de Sauruman je crois qu'Elrond aurait pris ton avis en compte, mais comme Gandalf lui fait confiance, il serait mitigé, mais alerte.

Du coup, il te consulterait lorsqu'il a besoin d'information sur ce qui se passe à l'extérieur et peut-être même sur la progression des orcs et autres.
Je crois qu'il trouverait ça dommage aussi que tu sois incapable de rester à Imladris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 20:59
ça me va ;) j'vais essayer d'écrire un truc pas trop pourri la dessus xD *saura jamais se débrouiller avec les liens*
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:03
D'accord je t'ajoute sous peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:19
bon, j'ai tenté un truc, a toi de me dire si ca te va ou pas, c'est la meilleure version des quatre testées xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:22
papa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:23
Elladan > Ça me convient ^^

Elrohir > Alors, on part sur le lien de base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:28
je sais plus ce qui est dit dans le lien de base XD
Moi, je verrais Elrohir assez proche de son père, sans que leur relation soit fusionnelle. Quand il a besoin d'espace, il prévient son père avant de partir, et il disparait quelques années sans forcément donner de nouvelles. Je dirais qu'il a une admiration certaine pour son père, et qu'en sa présence il essaie de bien faire. Maintenant, il dérape souvent, surtout quand il se laisse rattraper par ses vieux démons. Quand il est parti pour Lacville il y a quelques années, il a juste prévenu son père qu'il partait, et il s'y est établit comme tavernier juste après que Smaug ait été tué.
Je dirais qu'il a bien pu envoyer un corbeau à son père pour lui dire qu'il était vivant et qu'il avait besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Elrond' links Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:28
 Elrond' links 3297555648 

Relation peu joyeuse, mais bâtie sur un respect réciproque? On approfondit, on se limite à cette version officielle ou on module vers un remix plus pimenté?  Elrond' links 3643141821 
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:38
Elrohir > Dans le lien de base ça dit qu'Elrohir en veut à Elrond de ne pas s'être vengé contre les orcs, un peu comme s'il avait oublié ce qu'ils avaient fait à sa femme. En gros, ils ont une relation plus difficile depuis le départ de Celebrian, mais j'aime aussi ton idée ^^
On peut mixer les deux, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Thranduil > Hé bien, il est certain que pour moi, les deux ont un côté complètement opposé de la gestion de leur royaume, alors je crois que ces sujets pourraient être une source de conflit entre les deux. Évidemment, ça ne serait pas forcément ouvert ou apparent, ils seraient capables de se tolérer. Par contre, quand on regarde de plus près, les deux, niveau vie personnelle, ont beaucoup de ressemblances. Ils ont perdu leur femme respective à peu près à la même époque et se sont retrouvés à élever leur(s) enfant(s) seul. Alors je crois que sur ce plan, ils pourraient se comprendre. Du coup, j'imagine la relation ambiguë, elle pourrait dépendre de la forme de leur rencontre et des sujets abordés. Mais je crois que ça pourrait être positif la majorité du temps, comme tu as hébergés mes fils plus longtemps qu'ils ont vécu chez moi ça fait un bon point commun xD
Ils ne s'entendent pas sur tout, mais savent se respecter et rester civilisé même quand leurs idéaux diverges.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:38
Elrohir a écrit:

Je dirais qu'il a bien pu envoyer un corbeau à son père pour lui dire qu'il était vivant et qu'il avait besoin de temps.

j'ai pas dit que je tuerai quiconque a eu de tes news sans m'en donner? J'croyais que tu tenait à papa un peu plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:39
On peut partir sur l'idée que leur lien s'est étiolé au fil du temps évidemment, et à voir où le rp nous mènera si cela te convient évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:40
Si tu tiens tant à ce que je te passe tout le courrier de ton frère... Pas que ça me dérange.

Ellenroh > Oui, on peut voir ça en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:40
Elrohir s'en veut déjà assez à lui même de ne pas être arrivé à temps pour ne pas en vouloir à quelqu'un d'autre... Il considère que, s'il avait accompagné sa mère, il aurait pu la protéger. Donc, non je ne le vois pas du tout avoir une relation tendue avec son père, du moment que le sujet n'est pas abordé entre eux ça devrait aller

ha, et frérot : j'y ai pas dit où j'étaisà papa. Juste 'je suis vivant, je vais bien, je reviens dans 10 ans'
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   Ven 21 Fév - 21:42
D'accord sans problème. Du coup, une bonne relation, mais Elrohir a besoin d'espace. Elrond respecterait son choix et ne s'imposerait sûrement pas pour essayer de le faire rester à Imladris. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrond' links   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elrond' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires

-
» Who are you ? [Elrond ❤︎]
» I beg you, say yes - Elrond
» If I told you ||PV Elrond
» I give my hope to men ~ Elrond
» Elrohir ~ Son of Elrond, Son of Imladris, Son of Revenge





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-