Partagez | 
 

I give my hope to men ~ Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 16:58

crédit Tumblr

Elrond


ft. Hugo Weaving

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Lord d'Imladris
Royaume : Imladris
Âge : 6440 ans
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Marié, sa femme a été déportée à Valinor.  
Arme : Épée, dague, arc & possesseur de Vilya l'anneau de l'air. Il est aussi le plus grand maître guérisseur parmi les elfes.
Niveau : Expert +



« Il avait le visage aussi noble et beau qu'un seigneur elfe, la force d'un guerrier, la sagesse d'un mage ; il était aussi vénérable qu'un roi des nains, aussi bon que l'été. » - J.R.R. Tolkien, Le Hobbit

Nombreux sont les éloges que l’on pourrait donner à Elrond sur sa sagesse, sa patience et sa tolérance. Ces qualités le précèdent bien au-delà de son propre peuple. Tous savent que Rivendell est terre de refuge et ouvert à tous ceux désirant un lieu de repos ou de résidence. Sans compter l’amour inconditionnel qu’il porte pour ses enfants et sa femme, le demi-elfe est un grand souverain qui a depuis longtemps démontré ses capacités de leadership et de lord. Ceux qui le connaissent mieux, en revanche, ont aperçu un peu plus le revers de la médaille et malgré toutes les bonnes intentions qu’on peut lui prêter, il n’en reste pas moins quelqu’un ayant perdu foi en la force des Hommes ce qui le rend amère à leur égard. Il regarde le monde de loin, préservant la paix sur son territoire, paix pour laquelle il s’est battu si ardemment pour l’obtenir. Les nombreuses années écoulées derrière lui offrent à Elrond un regard plus objectif sur ce qui l’entoure, lui permettant de prendre des décisions à tête reposée et réfléchies. D’un calme inébranlable, il est connu pour ne jamais perdre son sang-froid et les Valars savent qu’il en a vu de bien des couleurs.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Pheobe
❧ Age :   
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
❧ Des remarques ? :   
❧ Fréquence de connexion : 5/7
❧ Code règlement :   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 16:59


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J’étais à Rivendell en train de m’occuper de la gérance de ma ville. Mon regard était cependant tourné vers le nord, car je savais que le feu brûlait à Erebor et ses alentours. L’absence de mes fils à l’extérieur d’Imladris en cette période trouble de la Terre du Milieu me laissait inquiet. Et Elladan qui semblait convaincu de la malfaisance de Saroumane. Était-ce possible que le magicien blanc ait succombé à la corruption de Sauron ? J’en reste perplexe. D'autant plus que Gandalf lui fait confiance.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J’en ai malheureusement fait les frais. Les orcs ont manqués de peu de parvenir à tuer ma femme, mais ont tout de même réussi à me l’enlever. Si j’ai pu guérir les blessures physiques qui la tourmentaient, son âme est restée marquée par leurs sévices, la forçant à prendre son départ vers Valinor un an après les évènements. J’ai aussi du repoussé une troupe d’orc s’étant aventurée sur mon territoire lorsque la compagnie de nain est passée par Fondcombe. Ils ont osés le faire une fois et ont payés les frais de ma colère. Ils ne se sont plus risqués sur mon territoire par après.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Ce que je sais du nécromancien ? Sans doute plus que je ne le devrais. J’ai vu sa puissance, son pouvoir, ses ravages. Je connais ses ruses et ses astuces pour séduire les mortels et les immortels. Il n’a pas su me duper la première fois, cela ne changera point. Je porte l’une des trois anneaux elfique à mon doigt, parmi les trois seules qu’il a fait forgées par l’un des miens et qui n’a pas été corrompus par son pouvoir. Je sais Vilya néanmoins sensible à la présence de l’Unique et si l’anneau de Sauron venait à retourner entre ses mains, il me faudrait être prudent, car à trop courte distance, cela pourrait être dangereux. Les rumeurs de son retour courent la Terre du Milieu, à l’est il y a du mouvement, plus qu’il ne devrait y en avoir, ça je le sais. Je le sens, ma clairvoyance m’en avertie. Tant que l’anneau Unique ne sera pas détruite, le retour de Sauron me semble inévitable…

Votre histoire



Elrond naquit à Beleriand, à la fin du premier âge, accompagné par son jumeau Elros. Nés de deux parents demi-elfes, à cette époque, le choix d’être parmi les hommes ou les elfes n’existait pas encore et ne viendrait que plus tard suite au périple de leurs parents à Valinor pour plaider l’aide des Valars d’arrêter la guerre qui faisait rage sur la Terre du Milieu. La guerre de la Grande Colère dévora les terres de Beleriand durant la jeunesse des deux garçons qui lors d’une attaque menée par Maedhros et Maglor, les fils de Fëanor, furent capturés par ceux-ci, alors que leur mère réussit à s’enfuir et parvint à rejoindre son mari qui était alors en mer. Au départ, il n’existait aucun lien d’amitié entre les enfants et leurs ravisseurs, néanmoins, Maglor vint à ressentir de la pitié pour les jumeaux et choisit de les chérir et de les prendre sous son aile. Cependant, grâce à la force de leurs parents, la guerre prit fin et les enfants purent retourner vers Lindon. À ce moment, les Valars offrirent le choix aux quatre membres de la famille de compter parmi les hommes ou parmi les elfes, choix qui serait aussi offert plus tard aux enfants d’Elrond. Elwing, leur mère, choisit de rester parmi les elfes, prenant résidence à Valinor dans sa tour blanche. Leur père fit de même, décidant de compter parmi les elfes, mais davantage pour sa femme que pour lui-même. Elrond les suivit, faisant le choix de l’immortalité. En revanche, Elros prit la décision de compter parmi les hommes, devenant, par le fait même, le premier roi de Nùmenar. Suite à la fin de la guerre, Elrond resta sous la tutelle de Gil-Galad à Lindon.

Gravissant rapidement les échelons, le demi-elfe devint le plus fidèle capitaine du Grand Roi des Noldors. Pour cette raison, il fut envoyé à Eregion pour protéger la cité des forces constantes de Sauron qui tentait de la détruire. Néanmoins, les forces d’Elrond furent trop faibles et ils durent battre en retraite. Avec les elfes restant, comprenant Celeborn, ils partirent vers le nord, gardant un œil toujours attentif sur Sauron. Durant les deux années qui suivirent, Elrond fonda Imladris en faisant un refuge pour tous ceux qui cherchaient un lieu de couvert et de protection. Avec la force combiné des elfes sous la commande de Gil-Galad et avec l’aide de Cirdan et d’Elrond, ils parvinrent à défié partiellement Sauron, le forçant à se retirer vers l’est. Durant les années qui suivirent, une paix s’installa à l’ouest, mais tous savaient qu’elle était précaire. Suite à ces évènements bouleversants, Elrond tint le premier Conseil Blanc à Imladris. Il avait reçu peu de temps avant Vilya, la bague bleue que Gil-Galad avait jusqu’à ce jour gardée. Il fut déterminé durant le conseil avec la présence du Grand Roi des Elfes et de Galadriel que Fondcombe serait le seul royaume elfe à l’ouest de la Montage Solitaire et que les trois anneaux elfiques devraient restées cachées à l’égard de Sauron. Ce fut aussi à cette période de paix qu’Elrond fit pour la première fois connaissance avec Celebrìan. Ce n’était, à ce stade, qu’une question de temps avant qu’il ne fonde sous le charme de l’elfe blonde.

Néanmoins, le mal grondait pour sa vengeance et Sauron revint à eux, mais cette fois sous les traits d’un autre pour tenter de séduire les elfes et de les rallier à sa cause. Malheureusement pour lui, Gil-Galad, Elrond et Galadriel ne tombèrent pas sous son charme et gardèrent leur distance, avertissant les leurs du danger, mais ils ne les écoutèrent pas. Bientôt, la guerre éclata de nouveau en Terre du Milieu, conduisant à la formation de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes. En tant que bras droit de Gil-Galad et plus fidèle commandant, Elrond mena l’armée des elfes à la guerre contre Sauron, assiégeant le Mordor durant sept longues années, jusqu’à ce que le Seigneur des Ténèbres se décide finalement à sortir de ses murs pour affronter lui-même l’armée, croyant pouvoir mettre un terme au siège. Durant la bataille, Sauron fut défié grâce à Gil-Galad et Elendil qui y laissèrent malheureusement la vie, mais ce fut Isildur qui mit un terme au corps matériel du nécromancien en séparant l’anneau Unique de son porteur. La force des hommes et des elfes avait été ravagée au cours de cette longue bataille et trop nombreuses furent les pertes. Elrond prit cependant conscience qu’Isildur avait en sa possession l’anneau Unique et le somma de le suivre jusqu’à la Montagne du Destin pour la détruire. Néanmoins, lorsqu’ils arrivèrent devant les feux, Isildur refusa de se séparer du joyau malgré les dires d’Elrond et de Cirdan qui lui incitaient à la jeter dans la lave. Ce jour-là, la force des hommes perdit un combat. Le demi-elfe ne força pas le roi du Gondor, laissant entre les mains des Hommes le lourd fardeau que représentait l’anneau de Pouvoir.

Et le troisième âge arriva, annonçant avec lui une longue ère de paix. Il se maria avec Celebrìan, donnant naissance quelques années plus tard à des jumeaux, Elladan et Elrohir, puis par après à sa fille cadette, Arwen. Malgré son amour profond pour ses deux fils, Elrond les laissa partir pour Mirkwood sous la tutelle de Thranduil. Bien qu’il n’ait jamais porté le roi des elfes dans son cœur, il prit conscience que ce changement d’air ferait le plus grand bien à ses deux fils. Qui sait, peut-être s’assagiraient-ils ? Néanmoins, le bonheur fut de courte de durée, puisqu’en revenant d’une de ses nombreuses expéditions vers la Lorien pour voir ses parents, Celebrìan lui fut ramenée par ses fils gravement blessée par la main des orcs. Bien qu’il s’évertua à guérir toutes les blessures physiques qui l’affligeaient, Elrond fut incapable de guérir ces maux d’âmes. Ces êtres barbares avaient marqué sont esprit à travers leur torture, laissant des cicatrices qui ne guériraient peut-être jamais. Affaiblie par cette mésaventure, Celebrìan prit la décision de partir pour Valinor et Elrond n’eut d’autre choix que de la laisser prendre le bateau. Bien que cette perte l’affecta profondément, il avait la certitude que c’était pour le mieux et qu’elle récupérait ses forces aux Havres Gris en attendant qu’il ne la rejoigne. Il fut d’ailleurs blessé de constater que ses fils ne voyaient pas les choses de la même perspective que la sienne, criant vengeance aux orcs. Elrond n’avait pas oublié ce qui était arrivé à sa femme, mais prenait tout de même la décision de ne pas partir en guerre pour une troupe d’orc isolée. Le mal rongeait la Terre du Milieu depuis bien longtemps déjà et ce serait toujours ainsi, quoi qu’on en fasse.

La vie reprit son cours comme elle le put, bien qu’elle ne fût plus jamais pareille. Ses fils parcouraient maintenant la Terre du Milieu pour calmer la colère qui les animait, laissant leur père avec ses inquiétudes qu’il ne les perde eux aussi dans cet aveuglement. Alors il se tourna vers sa fille, rapprochant les liens qu’il avait avec Arwen. Chaque fois qu’il la regardait, il ne pouvait s’empêcher de penser à Celebrìan, elle lui ressemblait tant. À mesure que le troisième âge avançait, Elrond vint en aide à la compagnie, traduisant la carte de Thorin pour lui permettre d’entrer dans la montagne. Il recueillit aussi chez lui un descendant d’Isildur, Aragorn, suite à la morte de son père. Le demi-elfe perçu en l’enfant un futur lourd à porter et le nomma Estel, signifiant espoir en sindarin. Ce ne fut qu’à sa majorité qu’il lui dévoila sa véritable identité. Plus que jamais, la paix menace à nouveau de s’effondrer face à la menace grandissante du retour de Sauron. Ses troupes se font de plus en plus présentes et violentes. Elrond sait que ce n’est qu’une question de temps avant que le Mordor ne frappe à nouveau sur la Terre du Milieu…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 17:05
Bienvenue sur le forum Seigneur Elrond.
Bon courage pour ta fichette, et hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 18:09
ELROOOOOOOOOOOOOOOOOOOND
*gros moment de fangirlisme*
                    
Bienvenue parmi nous !
La famille va être au complet, entre les jumeaux présents et Arwen réservée, c'est génial ♥
Sinon, tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff ♥


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 18:13
J'ai pas pu résister quand j'ai vu que la famille était pratiquement complète   

Et puis, la tête de Loki pour les jumeaux      Ça ma fait fondre   

Sinon merci à vous deux   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 18:53
papa!!!!!!!!! <3<3<3<3

ma joueuse qui me disait cet aprem que j'pouvais courir à me faire des idées de topics avec toi pendant qu'elle s'ennuyait, bah elle avait tord!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 19:01
Elladaaan    

Évidemment qu'elle avait tort   

Si tu as des idées, hésites pas à me mp   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 19:14
Roooh...    Elrondddd     /Elrond est l'un de mes personnages préférés, gyaaaa, quel choix de malade    /


Didju ti', la petite famille sera réunie en un clin d’œil   
Bienvenue parmi nousssss avec ce personnage de folie 



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 19:28
Thranduil    /J'adore trop ton perso aussi    s'il n'était pas déjà joué, c'est lui que j'aurais pris   /

Merci beaucoup pour l'accueil   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Jeu 20 Fév - 20:19
Bienvenue papa d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Ven 21 Fév - 9:12

ELROOOOOOOOOOOND         
Fiche parfaite     
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Ven 21 Fév - 17:15
ELROND !!

Bienvenue ! ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    Ven 21 Fév - 17:21
Hé bien, je ne croyais pas faire autant sensation ^^'

Merci pour l'accueil   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I give my hope to men ~ Elrond    
Revenir en haut Aller en bas
 

I give my hope to men ~ Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
» give me hope Δ SVEIN |1 ans plus tôt|
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-