Partagez | 

I beg you, say yes - Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: I beg you, say yes - Elrond   Mar 1 Sep - 0:34
I beg you, say yes.
I'm so crazy in love with her, oh, she's my muse, my shining beautiful star, my lovely one, my own heart. Say yes, please, say yes. I'll her love 'til the end of my life.

FLASHBACK;
FT. Elrond

Les temps sont troublés à Rivendell. Je fixe le ciel de la terrasse où je me trouve, tentant de percer le secret des nuages gris, le cœur gonflé de remords, d'incertitudes et de doutes. Encore et toujours ces maudits doutes qui me terrassent, peuplés cette fois-ci d'une résolution neuve. Je dois devenir plus fort. Cette certitude pulse en moi depuis la sinitre bataille gagnée de justesse. Plus fort … Plus digne.
Je ferme les yeux, mes mains enserrant avec force les balustrades. Si j'avais été plus vif, si j'avais été plus attentif, le Seigneur Elrond – mon mentor, mon Seigneur, mon modèle, mon presque père – n'aurait pas été si vivement blessé. Une blessure que je me reproche. Que nous nous reprochons tous. Mais si je n'avais pas été si stupide … Si …

Un soupir lasse sort de mes lèvres. Assez. Je contemple la lune, toujours cachée par les ténèbres embrumées, songeur, mon cœur se serrant encore malgré tout au souvenir du visage d'Arwen lorsque son père s'est fait transporter d'urgence en salle de soins. Ma belle et douce étoile du soir … L'angoisse me reprend, et c'est un poing presque rageur qui s'abat sur la pierre d'albâtre. Je n'ai même pas eu l'audace de prévenir mon Seigneur de mes intentions envers sa fille. Quel couard. J'ai honte à présent. J'étais si pressé en Lothlorien – et je le suis toujours. Mais la donne a changé et je redoute le moment où … Jamais il n'acceptera que j'épouse Arwen. Je le sais bien. Pourtant, … C'est elle qui détient mon courage et je suis déterminé à prouver à mon Seigneur que j'ai changé. Étrangement, c'est ce moment que choisissent les astres pour réapparaître de toutes leurs splendeurs, illuminant les cieux, me faisant cligner des paupières sous leur lueurs si pures. Ils chassent la terrible nuit et l'angoisse étouffante, comme une réponse muette à mes folles prières, éclairant mon chemin, mon esprit.
J'étais revenu à Rivendell pour prévenir le Seigneur Elrond du danger des Nazguls – but auquel j'avais donc lamentablement échoué comme tout le monde le sait – mais aussi pour passer aux choses sérieuses et je ne pouvais désormais plus attendre aussi longtemps. Si j'avais été plus sage, sûrement aurais-je attendu encore, où bien aurais-je été consulter Gandalf à ce sujet. Mais j'allais devenir fou à ce rythme. Me redressant, lentement, c'est avec révérence que je murmure un poème à la lune et aux étoiles, dédiée à la plus belle. Je contemple les cieux avec espoir, songeant à mon futur, songeant à ma belle promise, avant de m'en retourner vivement, tourne le dos à la scène idyllique qui se dessinait devant mes yeux de mortel. Je me dirige vers la porte massive et finement sculptée de la chambre de mon mentor, encore affaiblit malgré le mois passé, et, doucement, je toque à la porte, bien décidé à mettre fin à toute cette mascarade grotesque. Il le faut. Il est temps.Varda je vous en prie … Donnez moi la force nécessaire. Je ne veux plus fuir. Laissez-moi prouver que, tel Beren, je suis digne de l'elfe aimée.

made by pandora.

Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: I beg you, say yes - Elrond   Jeu 12 Nov - 23:17
I loved her first
But I loved her first, I held her first and a place in my heart will always be hers. From the first breath she breathed, when she first smile at me, I knew the love of a father runs deep. And I prayed that she find you someday... but it's still hard to give her away. I loved her first.
Le regard millénaire du semi-elfe contempla la  voûte étoilée qui brillait plus qu’ailleurs en  Arda depuis la grande fenêtre de sa chambre. Depuis les dernières semaines, il bougeait peu, convié à convalescence – bien sous peine d’attiser la colère de sa belle Celebrian s’il osait mettre pied dehors. Il fallait aussi dire que sa guérison prenait un certain temps, bien que très cours à comparaison de quiconque autre aurait encaissé les blessures qu’il avait subi durant son affrontement contre les Nazguls. La nuit était sereine, on aurait dit que rien n’avait changé, comme si Fondcombe se trouvait en dehors de tout trouble et mal pouvant ronger les terres autour, mais pas ici.
Il soupira un instant, sa main blessée reposant immobile sur le bras de son fauteuil. Ses os commençaient à guérir, mais il ne pouvait pas encore la bouger. Dans quelques jours peut-être, tout au plus, il commencerait à en retrouver l’usage. Pour l’heure, cependant, il devait en minimiser encore ses mouvements. Tâche complexe au vue qu’elle était sa main d’usage habituelle. Non pas qu’il eut nombreux millénaires à perfectionner la seconde, on aurait pu dire qu’il était en quelque sorte ambidextre ou presque du moins, mais tout lui venait plus naturellement de la droite. Mais il saurait faire avec le temps nécessaire.

Des soucis plus importants cependant pointaient le bout de leur nez, plus que sa guérison qui serait complète dans les délais les plus brefs, sans aucun doute à se faire sur ce point. Son état ne l’empêchait en rien de défendre sa cité. Car le Mal rôdait et grandissait de jour en jour, cela il le sentait et lorsqu’il plongeait son regard dans le futur, il n’y voyait que noirceur et incertitude. Nul ne pouvait prédire la tournure des évènements, mais pour sûr, le sang tapisserait la terre à nouveau. Il tentait au mieux de chasser de son esprit les mauvais présages qui perçaient le jour et la nuit en trouvant repos dans la sérénité des étoiles, toujours aussi brillantes, bienfaitrices veillant sur un monde en tourment.
Depuis le retour de son épouse, plus de questions encore assaillaient son esprit et il ne comprenait que peu le choix des Valar de l’avoir renvoyé en Terre du Milieu. Quelle mission lui avaient-ils confiés ? Si elle savait manier les armes, elle n’était pas une combattante légendaire comme Glorfindel et il se demandait bien quel rôle la belle pouvait bien avoir à jouer dans le destin d’Arda. Sans doute trouverait-il réponse à cette question dans les temps à venir. Pourtant, le train de ses pensées fut interrompu par quelqu’un frappant à sa porte. Il en fit presque le saut, se redressant contre sa chaise, arrachant finalement son regard à la contemplation du ciel. « Entrez… » fit-il enfin après quelques secondes d’attente.
Le Seigneur d’Imladris se détourna lentement pour accueillir l’invité entrant dans sa chambre, toujours assis sur son fauteuil d’où il n’avait pratiquement pas bougé de la journée. Aragorn apparût dans l’ouverture de la porte et Elrond l’invita à entrer en tendant son bras valide vers la chaise faisant face à la sienne. « Viens, assis toi, je t’en pris. » Murmura-t-il. Il était heureux de voir celui qu’il considérait presque comme son fils. Mais il sembla déceler un air grave sur son visage. « Quelque chose tracasse ton esprit ? … Parles, je t’écoute. » Ce ne serait pas la première fois que le rôdeur venait à lui pour chercher conseil, bien qu’une intuition profonde lui avouait que ce n’était pas exactement la nature de sa visite aujourd’hui. Mais nul besoin de précipiter les choses, tout venait à qui savait attendre.

(c) sweet.lips

All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: I beg you, say yes - Elrond   Dim 22 Nov - 16:56
Yes my lord, but now it's my turn

feat : Elrond

« Entrez… » me dit mon mentor, après quelques secondes folles d'attente. Sa voix, grave et calme, semble toutefois fatiguée, et il me faut tout mon self contrôle pour ne pas faire demi-tour. Il est désormais rare de voir le Seigneur gambader dans la cité. Il reste dans sa chambre pour se reposer, et cela nous atteint tous. Sa blessure aurait pu lui coûter la vie, nous en sommes tous conscient, et c'est un miracle dédié à l'intervention de Gandalf qu'il puisse encore tenir debout.
J'entre, doucement, me présentant devant lui comme à mon habitude. Encore une fois, je me revois le saluer enfant, et je le revois lui, souriant à mon encontre. « Bonsoir. » je murmure, avant de m'exécuter sagement, venant donc m'asseoir en face de lui. J'aurais préféré rester debout, nerveux comme je suis, mais autant faire ce qu'il me demande. Un mince sourire étire malgré tout mes lèvres lorsque je constate qu'il est aussi heureux de me voir que je le suis, malgré les circonstances.

« Quelque chose tracasse ton esprit ? … Parles, je t’écoute. » Blessé ou non, il restait le même, et je m'étais fait avoir comme un débutant. Le voir toujours aussi à l'écoute et attentif me fait sourire un peu plus avant que je ne me reprenne, redevenant hésitant. L'image d'Arwen dansait dans mon esprit, tandis que nous étions à Cerin Amroth. Ne lui avais-je point offert l'anneau de Barahir en gage d'amour et de fidélité? Le temps était venu d'en faire part à son père.
« En convalescence ou non, vous êtes toujours aussi alerte. A vrai dire … Je ne sais comment vous annoncer cela sans vous blesser. … Je … J'aime votre fille mon Seigneur. Tel Beren étant tombé amoureux de Luthien, j'aime Arwen Undomiel, d'un amour passionné, profond et sincère. Je vous en prie. Permettez-moi de la prendre pour femme. » Je le fixe dans les yeux, éperdu, priant le ciel, le suppliant ainsi d'accepter ma requête. Ce n'est pas dans mes habitudes d’apparaître ainsi, mais je suis désormais sûr de moi, ayant foi en ma décision et mon amour pour l'étoile aimée. « Je sais que cela vous paraîtra absurde ou fou … Mais je suis déterminé, dévoué et sûr de moi. Mes sentiments sont bels et bien réels et existent depuis notre première rencontre, se renforçant chaque jour. Je ferais tout pour elle. Je vous en prie, bénissez-moi. Bénissez-nous de votre accord. Je ferais ce qu'il faut pour devenir digne d'elle, si vous ne m'estimez pas encore assez pour accepter ma demande. » Tout ce que vous voudrez, je le ferais … Par Pitié, dites oui.

to follow...

fiche by mad shout.

Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: I beg you, say yes - Elrond   

I beg you, say yes - Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1