Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:19

crédit

Baie D'Or


ft. Scarlett Johansson

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Nymphe (The Legends)
   Alignement : Loyal
   Emploi : Nymphe des eaux
   Royaume : Vieille Forêt
   Âge : On ne demande pas son âge à une dame
   Orientation : Hétérosexuelle
   Statut : Mariée
   Arme : Aucune
   Niveau : Aucun non plus

   


   
Ce que l'on remarque en premier chez qui ce soit, c'est le physique. Parfois il ment, parfois il fait croire des choses. Mais il peut aussi révéler la douceur, la malice, ou le clame des gens. C'est précisément ce qu'il fait chez Baie D'Or. On dit souvent que la première impression est trompeuse, et pourtant avec elle c'est loin d'être le cas. On voit dans ses boucles blondes, dans son sourire, dans le bleu de ses yeux, ce qu'elle est : la douceur. La douceur en elle-même, ni plus ni moins. Un calme rassurant, une générosité sans bornes, une gentillesse incroyable. Elle est presque maternelle, s'occupant de tous avec bonté et amour. Elle n'est que cela, douceur et bonté, gentillesse. Un sourire doux et réconfortant, une impression de bonheur en sa présence. C'est comme le doux bruit de l'eau calme qui suit son cours. Sa voix est comme le courant des rivières, son rire est comme le bruit des cascades. On dirait qu'elle est parfaite. Belle, douce, rieuse, docile. On dirait que c'est le bonheur qui coule dans ses veines, que la joie n'existe que parce qu'elle existe elle. Elle vous enchante, en sa présence on se sent bien, on se sent heureux. Elle vous charme avec son rire, la grâce de ses mouvements, la légèreté de ses pas. Ses pas aussi coulent comme l'eau. On dirait que l'on fait face à la rivière elle-même, joyeuse, bondissante et glissante. Elle est magique et ça se voit, et ça se ressent jusque dans le cœur.

Mais si Baie D'Or a l'air d'une femme calme et docile, elle n'est pas domptée et loin d'être domptable. Elle reste là car c'est ce qui lui plaît, de rester assise près de la cheminée avec des fleurs autour de ses pieds et son mari près d'elle, mais si jamais quelque chose d'autre venait à envahir son cœur, une envie de nouveau ou une envie d'ailleurs, elle s'en irait. Car, comme l'eau qui dort, elle est calme mais pas docile, elle fait ce qui lui plaît quand cela lui plaît, mais il est dans sa nature de rester douce et immobile alors elle ne bouge pas. Cependant, elle a sa propre volonté et quand elle veut faire quelque chose rien ne peut l'écarter de son chemin – de toute manière personne ne cherche jamais à la dissuader de quoi que ce soit. Rieuse et souriante, elle est aussi taquine et joueuse, jamais dans le mauvais sens cependant. Elle est malicieuse et espiègle, comme une enfant. Avec cela va une certaine naïveté, car, vraiment, Baie D'Or est une enfant. Elle a également ce côté mystérieux, cette chose qui fait que l'on se demande qui elle est, ce qu'elle est. Peu connaissent son histoire, encore moins savent ce qu'elle est vraiment. On la confond souvent avec une reine Elfe, mais c'est bel et bien une Nymphe, une fille de l'eau et de la nature, dont elle reste d'ailleurs très proche.  Elle aime passer du temps dans la forêt, à ne rien faire d'autre que de se fondre avec.

Baie D'Or est donc tout cela, une femme impressionnante, remplie de mystère dans sa beauté, son charme et son charisme qui pousse tout à se taire pour l'écouter, même le chant des oiseaux semble se suspendre pour la laisser parler. Malicieuse, taquine et espiègle, naïve, joueuse, tant de défauts que l'on ne saurait compter comme tels, qui font d'elle une éternelle enfant. Douce, calme, joyeuse enfin, ce qui surprend et qui captive. On ne saurait la décrypter, on ne saurait dire qui elle est.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Widfara
   ❧ Age : HAHA
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais des trucs pour un autre forum sur bazzart et je me suis égarée dans les pubs... Je suis une mauvaise modo
   ❧ Des remarques ? : Non  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 145148454 
   ❧ Fréquence de connexion : 6/7 ? 7/7 j'essaie mais je n'y arrive pas toujours
   ❧ Code règlement : pour vérifier que vous avez bien lu le règlement
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:20


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

 J'étais chez moi, comme toujours. Probablement attendais-je que mon mari rentre avec ses fleurs pour lui préparer son dîner... Oh, bien sûr, j'en ai entendu parler. On ne parlait que de cela chez les petites gens de la Comté et de Bree – surtout à Bree d'ailleurs. Je ne peux pas dire que je ne m'en suis pas souciée, cependant les événements importants ne sont pas pour moi les mêmes que pour le reste des populations des Terres du Milieu. Ainsi, ça ne m'a pas préoccupée plus que ça, je me suis contentée d'écouter les histoires à ce sujet et de vivre ma vie.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

 Pas encore, et j'ose espérer que ça n'arrivera jamais. Avec cette histoire, je sors beaucoup plus pour m'assurer que la Vieille Forêt se porte bien. Les araignées et les orcs sont encore loin, mais ils approchent. C'est ce qui me préoccupe le plus dans tout cela : ils pourraient bien envahir la forêt d'un jour à l'autre, comme ils ont envahi le reste des Terres.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Cela ressemble étrangement aux Grandes Guerres contre Morgoth, il y a bien longtemps de cela. Tom n'en a rien à faire – son pouvoir dépasse tout cela, il n'a que faire des guerres des Hommes – alors je n'y penses pas trop. J'entends des rumeurs, tout cela est très flou, et à vrai dire je ne sais rien de son but et de ses actions. Mais, après tout, tant que ce Nécromancien ne vient pas vers chez nous et laisse la forêt tranquille, je ne vois pas en quoi il serait pour moi une menace. Ce n'est pas mon combat, je le laisse aux Hommes.
   
   

   
Votre histoire

   

   
Elle doit faire un minimum de 30 lignes
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:31
Mais quel choix!!!!!!  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 1575173470 J'ai toujours lorgné sur ce pv, il est vraiment magnifique  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 1058529251 
Bienvenue parmi nous jolie nymphe  :amour: Au plaisir de croiser ta route  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 153016278 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:41
Hell'come hoooomme Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 679754748

Une Baie d'Or Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2967269018 Bonheur Bonheur ♥️
Hrm. Donc, damoiselle, tu as sept jour pour finir ta fichette. Si tu as des questions, suggestions, besoin de délai supplémentaire pour terminer ta présa ou whatever, n'hésite surtout à contacter le staff qui sera ravi de bosser un peu en plein mois de Juillet.
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu t'amuseras bien chez les fous  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 3995388497 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:45
Bienvenuuuue Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 3643141821 
Bonne chance pour ta fiche Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:49
Merci à vous ♥️
Je dois vous avouer que je suis hyper heureuse de jouer Baie D'Or, depuis que j'ai lu le Seigneur des Anneaux pour la première fois à onze ans je l'adore, je voulais être une nymphe après ça  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2967269018 
Trêve de bavardages je fais ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 14:56
Haaaan Baie d'Or :amour: :amour: *amoureuse du personnage*  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2530948100 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 822171511 Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 18:08
Merciii Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2530948100
Caractère posté, j'essaie d'écrire l'histoire avant ce week-end, après je pars en vacances :lala: 
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Mer 9 Juil - 19:39
BAIE D'OOOOOOOOR Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2586340557 Bienvenue tout plein et excellent choix de personnage Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2586340557 *est tellement fan de ce personnage* j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Et je sens que je vais te sauter dessus pour une tonne de liens Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Lun 14 Juil - 8:59
Hola par ici !
Je passe juste vous demander s'il serait possible de m'accorder un petit délai pour ma fiche ? A vrai dire l'histoire est déjà en cours de rédaction mais je pars dans quelques minutes pour deux semaines durant lesquelles je n'aurai pas de connexion internet, ou alors pas le temps de passer assez pour me mettre à l'écriture, et du coup je ne pourrai pas finir ma fiche à temps...
Voilà voilà, merci Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Wolburgh Redbeard
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Lun 14 Juil - 11:21
Bienvenue à toi sur le forum ♥ Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Lun 14 Juil - 11:42
Pour le délai, pas de problèmes c'est noté ♥️ Passe de bonnes vacances !  Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Jeu 31 Juil - 12:55
Des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   Jeu 14 Aoû - 9:56
Sans nouvelles je déplace, faisons signe si tu souhaites continuer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or   
Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »
» I found a heart in the solid rock. I tried to show you but you wouldn't stop.
» Ghost light
» MANECH ≈ No one can live in the light all the time
» ♦ Raigho ❧ « Under the light of Sun, Moon and Stars »





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-