Partagez | 
 

MANECH ≈ No one can live in the light all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:19

tumblr

Manech Almàsy


ft. MADS MIKKELSEN

   
Qui êtes-vous ?

   
  Race : Men
   Alignement : Douteux
   Emploi : Dresseur d'oliphant, medium, commerçant...
   Royaume : Orient
   Âge : 47 ans
   Orientation : Homme ou femme, il faut quelqu'un d'une beauté irréprochable ! (inconditionnellement amoureux de ses oliphants)
   Statut : Veuf
   Armes : Cimeterre & arc
   Niveau : Moyen ++

   


   
Ce n’est pas un prince oriental. Pas de harem ni de belles parures ou d’étoffes soyeuses. Il s’abîme le corps du labeur des braves. Des tenues pratiques, d'amples tissus terreux et mille fois reprisés protègent son épiderme des brûlures du ciel. Le sable semble incrusté dans la peau rude. Les mains ont souffert, une poudre rougeâtre colore ses paumes asséchées par le soleil que des bandages soulagent vainement. Les yeux comme le feu enfermé dans les neiges éternelles, regardent constamment un point fixe dont lui seul trouve un sens. Il aime dormir dehors pour observer la cartographie des étoiles. C’est une force de la nature. Davantage animal qu’homme, il préfère de loin la compagnie de ses oliphants auxquels il voue sa vie. Un tempérament changeant, taciturne un jour, héroïque le lendemain. Personne ne le comprend. Il se perd facilement, bouffé par les visions et les crises d’épilepsie, quand ce n’est pas les ravages des drogues. Cœur sensible, cœur poète, les larmes coulent pour les belles choses. Cependant, malgré le pacifisme de cet être sans lois, il semble inévitablement attiré par ce qui corrompt l'âme en profondeur. Son passé lui pèse plus qu'il ne se l'avouera jamais. C'est un idéal de revanche contre son prochain qui lui laboure les entrailles. Sa main est faite pour briser, frapper, écorcher et faire tomber les idoles de leur piédestal. Il a l'étoffe d'un chef qu'il se refuse à voir dans son miroir intérieur.


   
Qui êtes-vous vraiment ?



    ❧ Pseudo : Etherebenthine
   ❧ Age : 22
   ❧ Comment avez-vous connu le forum ? : Thorin a corrompu mon âme, le vilain ♥
   ❧ Des remarques ? : Des joueurs aussi tarés au moi, je signe tout de suite.
   ❧ Fréquence de connexion : Tout le temps, surtout au milieu de la nuit...
   ❧ Code règlement : Mangé par Gaby ~
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:20


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

   Des années d'errance et de marchandage au-delà de ma patrie. Longtemps j'ai cherché du sens aux visions qui me hantent en permanence. Je suis toujours en quête d'une place à pourvoir dans ce monde indigent. Manech le medium, l'insoumis, le vagabond. J'ai sillonné les routes, foulé le sable à dos d'oliphant. Et rien ne pourra altérer mon rythme de vie...Mais je me mens encore à moi-même. La guerre n'est pas qu'un songe éphémère, une légende au coin du feu. On ne me laisse plus le choix.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Les ténèbres engloutissent la civilisation. Mes hommes ne sont pas tous rentrés vivants. J'ai connu bien des périls lors de mon odyssée. Je ne porte cependant pas rancune à ces créatures malgré la cicatrice qui zèbre mon avant-bras gauche, gênant mes mouvements...Il faut vivre avec la douleur et non pas la subir continuellement. C'est une vieille amie, compagne de mes insomnies. Les cicatrices sont là pour nous rappeler que la réalité n'a pas été qu'un rêve. Elles sont là pour écarter le passé et pour défier l'avenir.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Les rumeurs courent, volent. On les chasse parfois d'un revers de main pour ne pas avoir à affronter la peur en face. Mais moi je sais. Je l'ai vu lors d'une crise, et sans mentir, un frisson a parcouru mon corps. Un frisson d'excitation refoulée. Le chaos est à nos portes. Je suis son fils. Son esprit. N'est-ce pas une aubaine ? N'est-ce pas la place vacante que je redoutais et attendais depuis tant d'années ?
   
   

   
Votre histoire

   

   

   La terre, si aride habituellement dans ces contrées éloignées, devient presque molle. Les pieds s’enfoncent dans le sol qui s’abreuve. De sang, d’eau et de souffrance. La pluie inonde le désert de l’est. La brûlure à l’horizon s’éteint soudain. Il pleure dans son cœur. Une main sur son épaule l’empêche de vaciller lamentablement. Un vieil homme décharné lui tient lieu de père désormais. Manech fait le deuil de sa famille massacrée lors des conquêtes de ces boucliers arborant un arbre argenté. Le fier Gondor. Que ne donnerait-il pas pour faire subir le même sort qu’a connu sa tribu à ces cavaliers bardés de fer ? Il a sept ans. Il ne sait pas s’il doit encore attendre après quelqu’un ou quelque chose. Il ne sait pas si le ciel noir au-dessus de sa tête ne va pas décider d’emprisonner le soleil à tout jamais. La pluie lave les larmes. Sa dernière prédiction s’est donc réalisée. L’enfant se sent fautif. Il n’est pas encore prêt à accepter son don. Ce dernier le sépare des autres. Ils ne voient en lui que le monstre épileptique, la créature démoniaque, le possédé par les puissants. Manech doit devenir un guerrier pour sauver l’honneur des siens, mais il ne fait pas partie de ces brutes épaisses et inhumaines qu’il côtoie. Il n’a pas le goût du sang. Ses mains sont trop propres. Il va devoir apprendre à travailler, à renverser l’Ordre. Il devra faire le double d’efforts pour recevoir moins d’encouragements. C’est le prix à payer pour les êtres comme lui.

استيقاظرماد
Son teint n’est pas aussi basané que celui des enfants de la tribu quasi sédentaire, son nouveau soi-disant chez-soi. Là d’où il vient ? Le vent du nord l'a amené. Il exhale le parfum épicé du sable dans ses cheveux noirs. Ses yeux gris ont la clarté des lacs gelés. Son ancienne tribu étant nomade, il n’a jamais vraiment su ce que voulait dire le mot « maison ». C’est une citadelle postée aux abords de la mer de Rhûn qui l’accueille, lui attribuant le statut de réfugié. La ville est mythique, abritant écoles et temples. Principalement considérée comme un lieu de culte, Nör est l’une des rares cités de l’est. C’est également un centre militaire qui forme ses armées dès le berceau. La tradition orientale est de nature guerrière. Chaque jour qui passe le meurtrit davantage. Les autres lui font sentir à quel point il n'appartient pas à la tribu. On le regarde avec cette insupportable condescendance. Il n'y a qu'avec Ashtar, le vieux hibou qui prend soin de lui, que Manech ne se sent pas perpétuellement rejeté ou asservi par les regards. L'ancêtre est un shaman que l'on consulte régulièrement. On l'écoute et s'il a décidé que le garçon était spécial, il dit donc vrai. Personne n'ira contredire sa parole.

الاستيقاظرماد
« On a besoin de toi, Manech. » Qui aurait besoin de lui, lui qu’on préfère ignorer, qu’on chasse du seuil des maisons, lui le garçon-vagabond, l’étranger ? Il se replie dans ce doux avatar d’enfant. « Peux pas. » Le maître, au lieu de le frapper avec sa canne ou de le forcer verbalement, se tait, interdit. A cet instant, l’insolent peut lire dans les yeux d'un bleu pastel pire qu’un reproche et pire encore qu’une condamnation. Tout dit clairement : tu n’es pas des nôtres.  



Il fuit. Il veut quitter Nör. Il étouffe ici. Les ruelles défilent, il ne s'arrête pas, soulevant la poussière orangée de ses sandales. La curiosité le démoralise. Et la culpabilité le scandalise. Il aurait au moins dû demander ce qu'on attendait de lui pour une fois. Qu'on lui fasse confiance, c'est inédit. Mais il ne rebrousse pas chemin. Le voilà aux portes de la ville. Il s'engouffre par un passage étroit, s'élance sur la plage à la recherche d'une semi-liberté. Un jour il irait par-delà la mer. Il serait un fabuleux corsaire. Il vivrait des aventures épatantes.

Alors qu'il fait des ricochets sur l'eau, un bruit énorme retentit, interrompant net ses rêveries. La peur lui coupe l'air. Il fait demi-tour, mais revient vite sur ses pas. Il aperçoit le pachyderme couché sur le flanc. Le mûmak est encore jeune, il n'a pas encore atteint sa taille adulte. Il semble épuisé, ayant fait tout ce chemin loin de ses compagnons. Il a dû s'égarer, suppose notre garçon de dix ans.

Manech est un véritable trouillard. Ce n'est certainement pas le premier à se jeter dans la mêlée. Il reste de côté et observe. Il n'a aucun talent pour les armes. A cet âge, beaucoup ont déjà une habileté certaine à se battre avec de fines lames. Pourtant, Almàsy s'approche prudemment du mastodonte. Il ignore ce qui le pousse à tâter la peau rêche. L'oliphant ne bronche pas à ce contact. Rassuré, le jeune caresse l'animal pour le rassurer. La chaleur qu'il irradie l'apaise aussitôt.

الاستيقاظرماد
Les oliphants sont des êtres sacrés qu’on révère. Des cérémonies sont organisées en leur honneur. Ils sont les pèlerins des dieux sur terre. Le garçon décide de s'occuper de lui. Évidemment, les gens ne voient pas ça d'un bon œil. Tous les jours, il va voir son nouvel ami dans son immense enclos tenu par des dresseurs qui lui apprennent le métier. Une passion pour ces bêtes gigantesques naît rapidement. Il a enfin trouvé sa voie et même si on lui inculque les rudiments du combat, il sait pertinemment qu'il est meilleur dans un autre domaine. Xerxès est difficile à apprivoiser, mais Manech s'obstine même s'il manque de se faire embrocher par les défenses en ivoire à de multiples reprises.

Néanmoins, la vie n'est pas toujours douce, entrecoupée de crises de plus en plus violentes et de visions qui prédisent la fin de son peuple. Ashtar recueille les mots débités lors de ses transes. A douze ans, il voit le retour des Ombres, le retour du Maître. Mordor. Sauron. L’œil. Le Nécromancien. Des noms, des visages, des lieux, un brouillage temporel. Rien de précis, que des silhouettes floues. On ne peut qu'interpréter. Mais les dirigeants sont gagnés par la panique. Manech n'a jamais été autant au centre des attentions. On l'oblige à ingurgiter des drogues hallucinogènes pour éveiller ses sens surnaturels. Étrangement, on le croit, on boit ses paroles comme de l'eau bénite. Aucun doute sur ses visions d'un réalisme saisissant. D'ailleurs, n'a-t-il pas prouvé la véracité de celles-ci dès son arrivée ? Il savait que sa tribu d'origine serait massacrée. Il savait qu'il serait le seul survivant.     

الاستيقاظرماد
Manech ne sera le prophète de personne. Il s'échappe de la citadelle avec un groupe de fidèles. Le jeune homme veut voir le monde. En route donc. Il aurait mille anecdotes à vous fournir. Ces traversées interminables, les bagarres dans les tavernes, les enfants qui souhaitent voyager sur le dos des oliphants, les femmes qui s'intéressent à son visage atypique rongé par une mélancolie inimaginable, le commerce avec les elfes, les rencontres surprenantes dans les bois. Almàsy compile ces souvenirs dans une sacoche en cuir usé comportant un seul livre d'histoire orientale et dans lequel il glisse des dessins et poèmes. Il est le rêveur, l'égaré vivant avec un mûmak à qui il récite le poème hobbit :

Oliphant am I,
Biggest of all,
Huge, old, and tall.
If ever you'd met me,
You wouldn't forget me.
If you never do,
You won't think I'm true;
But old Oliphant am I.
And I never lie.



Rentrer chez soi et enterrer le vieux Ashtar. Ainsi va la vie, le monde, aussi cruel soit-il. Les hommes sont épuisés. Il fait bon de retrouver les bords calmes de Nör. Manech a trente-cinq ans lorsqu'il trouve une femme qui daigne partager sa vie. Or ce n'est pas un bon mari, ce n'est pas un être romantique ou expansif. Le mutisme dans lequel il se plonge a tôt fait de rendre ses proches malheureux. Il ne se sent pas le bienvenu dans cette cité qui n'a jamais voulu de lui, l'éternel étranger. Il repart par conséquent en compagnie d'Anya et de quelques fous. Toutefois, les arrêts sont fréquents car les crises empirent. La fatigue physique et mentale est indéfinissable. Il finit par trouver refuge chez les elfes pour le guérir de son mal. Il n'est plus capable de se lever seul. Son état est critique. Mais la Mort ne semble pas encore vouloir de lui...

Anya lui prodigue l'amour d'une femme loyale pendant de nombreuses années, mais elle est incapable d'enfanter. Est-ce vraiment elle le problème ? La folie d'Almàsy n'accepte pas l'échec et un soir, il déchire les vêtements de la femme, une parmi d'autres dans son esprit délirant, puis il l'humilie sans la moindre tendresse. Il n'est plus tout à fait un homme. Il n'est plus le prophète, ni un aventurier, ni même le dresseur d'oliphants. C'est un rien du tout qui a peur du regard de l'autre, voilà ce qu'il reste de lui. Il n'est qu'un vestige de l'ancien Manech. Une espèce de vermine qui se vautre dans la drogue et suit ses caprices de gosse. On ne le changera plus.      

الاستيقاظرماد
Dans la nuit, ils subissent une attaque d'araignées dont il garde une vilaine cicatrice sur l'avant-bras. Le venin a infecté la plaie qui ne semble pas vouloir cicatriser. Accaparé par les hallucinations, une vision s'offre à lui. Une ère nouvelle. Une guerre. Et il se trouve être l'acteur de sa destinée à la tête des armées de l'est. Lui, le camé, le dingo qui broie des idées noires ? C'est une blague n'est-ce pas ?

Son épouse est défigurée des suites du traquenard. Elle le supplie de mettre fin à ses jours. Est-ce véritablement un choix ? Peut-il lui refuser cela ? Lui-même détourne les yeux. Lui-même éprouve du dégoût. Elle ne peut pas vivre dans l'ombre, momifiée...et indésirable pour l'homme qu'elle aime. Il ne regarde pas le sang qui gicle sur sa joue mal rasée. Il ne regarde pas le corps sans vie qu'il incinère. Il ne regarde pas en arrière.

الاستيقاظرماد
Unifier des peuples nomades est une épreuve de bravoure. Il faut parlementer, jouer de ses influences et de son charisme. Chantages et troques au programme. L'âge lui donne de l'aplomb. Son regard acéré convainc les chefs des tribus. Bouffé par les vices, Manech ne pense pas pouvoir mener les siens pour satisfaire des rancunes ancestrales contre le Gondor. Il mourra sans doute bien avant la première bataille. Alors qu'est-ce qui le jette en avant ? Quelle force, quel pouvoir, quelle haine ? Est-ce l'ambition d'ombres souterraines, le feu sous la terre, les brasiers des cieux, les abysses des mers ? Quelle nature renferme en vérité un humble dresseur d'oliphants ? C'est une course contre le temps, contre la maladie. S'il s'arrête maintenant, Manech Almàsy a conscience qu'il est définitivement fichu. Et les dieux savent parfaitement qu'il donnerait tout pour mourir sur le terrain, au milieu de ses bêtes et hommes, versant son sang pour un peuple qui fait aujourd'hui de lui un homme libre.
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:21
Yeaah  

Bienvenue officiellement  Et puis, comme je l'ai déjà dit, Mads est génialissime
Oublie pas de me réserver un lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:29
Hiiii !! Bienvenue officiellement sur la Terre du Milieu !  

Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche et si tu as besoin d'un petit temps supplémentaire, des questions ou des suggestions à nous faire part n'hésite pas à nous contacter.

Bon courage pour la suite ~  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:32
L'homme qui murmurait à l'oreille des oliphants !       

..Deux mois et demi pour t'attirer ici, je faiblis dis donc ( mais quoi, deux heures pour s'inscrire ? J'aime    )
     Sign badass et avatar sexy ♥️
Bienvenue mon brave et sexy        Je veux un lien et tu sais où toquer si besoin ♥️♥️


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:47
Bienvenuuuuuuuuue


Excellent choix de vava, je plussoie ! Il nous faudra un lien avec mon DC Isenthon

Bonne chance pour ta preeez


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 18:49
Méa > on aura un lien monstrueux ♥️ (ton vava est à tomber !)

Gaby > HIIIIIIIII (commentaire très utile xD)

Oncle Thotho > Il ne fait pas que murmurer, il récite aussi des poèmes et chante des berceuses ! Owi t'es carrément en-deçà de tes capacités habituelles ! Mais à chaque fois qu'on se voit, ça donne un perso x) pouf'. Mads est une valeur sûre pour la badass-attitude =)   

Elrond > C'est à peine mon perso préféré, donc je te love et j'accepterai tous les liens quels qu'ils soient ! (oui ce sont des avances publiques XD)  J'ai d'ailleurs une petite idée pour lier Manech à Elrond...  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 21:12
Haaaaaan, tu as craqué au final   Bienvenue sur le forum du coup ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 21:31
À peine ?

Envoie moi un mp si tu veux pour le lien ou on verra ça sur ta fiche de liens quand tu seras validé :D


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 22:19
Citation :
Sexualité: Homme ou femme, il faut quelqu'un d'une beauté irréprochable !
On m'appelle? Me voilàààà  ( )
:out: 
*reviens quand même...*

....   ...
Ma...Madssssss    *meurs*
En plus, les gifs utilisés *.* /Roi Arthur, Michael Kohlhaas   /

Rien que pour ça, j'espère avoir un lien qui roxe du mouton arc en ciel avec toi   *croise les doigts* (ou au moins avec Eowyn, mon DC   )

En tout cas, voilà un personnage qui en jette du lourd   *Dresseur d'oliphant? Tu m'apprends? :amour: *

Bref bref....
BIENVENUEEEEEEEE  
Je suis littéralement fan de ce personnage    
Si l'envie te dit de venir trinquer dans les caves à vin de ma forteresse, n'hésite pas   

Papa Caribou
 :thranduil: 



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Jeu 8 Mai - 22:58
Bienvenue sur le forum !! *W*
Heureuse de te revoir ;D ♥️♥️♥️

J'adore déjà ton personnage     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Ven 9 Mai - 3:10
Meadred > remercie Thorin XD oui le craquage total lalala !  

Elrond > je t'en touche deux mots très bientôt  

Thranduil > tu me dois déjà une séance d'essayage de robes toi ♥️ J'ai vraiment hâte de définir un lien avec ce cher elvenking       ça fait vraiment plaisir que le perso soit à ton goût ahem...

Fenwyn > MERCI je me réjouis à l'idée de te retrouver en rp (parce que t'es trop badass !)    
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Ven 9 Mai - 12:59

         IL EST TROP CHOU et je te nèm fort ♥️♥️ Ravie de voir qu'il t'inspire       

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Ven 9 Mai - 13:04
Merci *saute dessus*    
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   Dim 11 Mai - 9:03
Oui je suis carrément à la bourre mais j'ai enfin lu ta fiche et... NYAAAAAAAAAAAAAH j'ai tellement adoré, j'en aurais bien lu des pages et des pages ! Quoi qu'il en soit, bienvenue officiellement, je m'en vais pourrir ta fiche de liens avec ma hobbite


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: MANECH ≈ No one can live in the light all the time   
Revenir en haut Aller en bas
 

MANECH ≈ No one can live in the light all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» MANECH ≈ No one can live in the light all the time
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-