Partagez | 

Je vous aime, mais je pars. - Irien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 0:31
Hello la compagnie :hey:

Je sais le titre peut faire peur, mais la chanson de Louane colle très bien à ce que je vais vous annoncer Alors voilà désolé.
Comme peu de monde le sait, je cherchais un appartement avec mon amoureux    Et il se trouve qu'hier après-midi, j'ai eu confirmation : le logement de nos rêves, le logement coup de coeur en plein centre historique de ma ville est pour nous deux.

L'éclate la joie et la peur de partir, sauter le pas. Bref, je suis autant émotionnée par la joie et par la peur de tout louper en même temps, que je me perds un peu et que j'en viens à poster ici.  

En gros ma vie ne va être que déménagement durant les 3 prochaines semaines    :love: Parce que Carton, état des lieux, bail et autre voyage chez IKEA => Construction de meubles avec le papa et sécher les larmes de la belle-mère, bref c'est la merde  

Surtout que gros geek comme on est, même si on a la fibre, je sais pas si le bail sera signé avant longtemps pour avoir internet à notre entrée ( comme l'électricité je vais vous dire donc bon #pauvre) Du coup, même si la fibre    Je sais pas grand chose de quoi que ce soit  

Donc l'absence de trois semaines, présence réduite plutôt je me détache jamais trop :mdr:, va être pour la princesse Naine

Des bisous les girls/mecs  

Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 12:27
NE ME FAIS PLUS JAMAIS CA :runfool: :runfool: :777: :777: :777: :777: Je suis vieux moi, tu veux que je meurs d'une crise cardiaque ? :777:

Bon après une telle frayeur du titre, je suis tellement soulagée que tu reviennes dans 3 semaines que ça me semble moins long ( que l'éternité ) :face: Et j'adore les absences pour cause de bonnes nouvelles, et avoir son appart rêvé ça change la vie profite bien :kiss: :kiss: et bon courage pour le déménagement, on t'aime fort :slurp: :slurp:

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 21:57
SALE BESTIOLE :gob: :gandalf:
On ne fait pas des frayeurs pareilles, petit coeur fragile :nif:
Mais félicitation pour ton appartement :ge: Bon courage pour le déménagement & reviens nous vite :hey: :king:

Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Mar 20 Sep - 11:45
SI ON M'AVAIT PAS PRÉVENU J'AURAI MOURRU AUSSI.

Mais en tout cas, comme on dit les deux autres lascars, c'est vraiment génial Bon courage pour ton déménagement et tout :love: Reviens nous vite, en forme et comblée :uhuh: :amour:

On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   

Je vous aime, mais je pars. - Irien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1