Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Je vous aime, mais je pars. - Irien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Irien Mîr
Irien Mîr
Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me : Je vous aime, mais je pars. - Irien Tumblr_n0rxyit7vI1qfb5cjo3_250
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 0:31
Hello la compagnie :hey:

Je sais le titre peut faire peur, mais la chanson de Louane colle très bien à ce que je vais vous annoncer Je vous aime, mais je pars. - Irien 1876566500 Alors voilà désolé.
Comme peu de monde le sait, je cherchais un appartement avec mon amoureux  Je vous aime, mais je pars. - Irien 145148454  Et il se trouve qu'hier après-midi, j'ai eu confirmation : le logement de nos rêves, le logement coup de coeur en plein centre historique de ma ville est pour nous deux.

L'éclate la joie et la peur de partir, sauter le pas. Bref, je suis autant émotionnée par la joie et par la peur de tout louper en même temps, que je me perds un peu et que j'en viens à poster ici.  Je vous aime, mais je pars. - Irien 55167394

En gros ma vie ne va être que déménagement durant les 3 prochaines semaines  Je vous aime, mais je pars. - Irien 3436219912  :love: Parce que Carton, état des lieux, bail et autre voyage chez IKEA => Construction de meubles avec le papa et sécher les larmes de la belle-mère, bref c'est la merde  Je vous aime, mais je pars. - Irien 1575173470

Surtout que gros geek comme on est, même si on a la fibre, je sais pas si le bail sera signé avant longtemps pour avoir internet à notre entrée ( comme l'électricité je vais vous dire donc bon #pauvre) Du coup, même si la fibre  Je vous aime, mais je pars. - Irien 136176786  Je sais pas grand chose de quoi que ce soit  Je vous aime, mais je pars. - Irien 2530948100

Donc l'absence de trois semaines, présence réduite plutôt je me détache jamais trop :mdr:, va être pour la princesse Naine Je vous aime, mais je pars. - Irien 737323716

Des bisous les girls/mecs  Je vous aime, mais je pars. - Irien 3995388497
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Je vous aime, mais je pars. - Irien Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 12:27
NE ME FAIS PLUS JAMAIS CA Je vous aime, mais je pars. - Irien 136176786 :runfool: :runfool: :777: :777: :777: :777: Je suis vieux moi, tu veux que je meurs d'une crise cardiaque ? :777:

Bon après une telle frayeur du titre, je suis tellement soulagée que tu reviennes dans 3 semaines que ça me semble moins long ( que l'éternité ) :face: Et j'adore les absences pour cause de bonnes nouvelles, et avoir son appart rêvé ça change la vie profite bien :kiss: :kiss: et bon courage pour le déménagement, on t'aime fort :slurp: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Je vous aime, mais je pars. - Irien Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Lun 19 Sep - 21:57
SALE BESTIOLE Je vous aime, mais je pars. - Irien 2412551459 :gob: :gandalf:
On ne fait pas des frayeurs pareilles, petit coeur fragile :nif:
Mais félicitation pour ton appartement :ge: Bon courage pour le déménagement & reviens nous vite :hey: :king:
Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   Mar 20 Sep - 11:45
SI ON M'AVAIT PAS PRÉVENU J'AURAI MOURRU AUSSI.

Mais en tout cas, comme on dit les deux autres lascars, c'est vraiment génial Je vous aime, mais je pars. - Irien 1575173470 Bon courage pour ton déménagement et tout Je vous aime, mais je pars. - Irien 2586340557 :love: Reviens nous vite, en forme et comblée :uhuh: :amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars. - Irien   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous aime, mais je pars. - Irien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home
» Irien - "I will answer their injustice with justice."
» Irien va voir d'autres montagnes ♥
» Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir
» Irien ♦ " Si nos vies ne valent rien, on peut les risquer pour ce qui nous semble juste ! "





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences-