Partagez | 
 

Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Sam 9 Mai - 0:52


IRIEN MÎR

❥ Race : The Dwarves
❥ Surnom : Attention à vous
❥ Alignement : Loyal
❥ Emploi : Lointaine descendante de Thráin Ier, pupille de Dáin.
❥ Royaume : Collines de Fer, mais elle reste persuadée qu'elle doit reprendre la Moria, son royaume légitime.
❥ Âge : 200 ans
❥ Orientation : Hétérosexuelle
❥ Statut : Célibataire
❥ Arme : Deux haches
❥ Niveau :
Moyen ++, pour la maniement de ses haches.
Expert, en diplomatie et relations commerciales
Expert ++ , dans la confection de bijoux
Moyen, pour la broderie et la couture
CE QUE JE SUIS

Irien est une naine, ce qui implique tout de même certains défauts, mais quelques belles qualités. En fait, c'est un peu compliqué de parler d'elle en un mot et de décrire l'héritière de la Moria. C'est même risqué, car un mot de travers signerait votre arrêt de mort. Finalement peut-on la qualifier de susceptible ? Possiblement, mais elle a un certain niveau de patience qui inclus qu'elle ait le temps de réfléchir à la façon dont elle va vous torturer ou vous tuer pour les plus agacent. Certes, la pupille de Dain n'est pas amoureuse des grandes boucheries et du sang qui gicle, sauf quand ça sert ses agissements bien entendu, mais évitons les sujets qui fâchent ! Pourtant, sachez quelque chose d'utile avec la blonde, c'est qu'elle est du genre inflexible... Quand elle a quelque chose en tête, elle n'en démord pas même si ça doit prendre cinquante ans, elle sera fidèle au poste et prête à mourir pour sa cause si elle trouve que ça en vaut la peine. Cependant, on pourra noter que c'est de famille et qu'Irien n'a rien inventé. Finalement, c'est un peu normal, à vivre avec Dain, elle a développé son caractère en quelque sorte. Pourtant, c'est une naine et naine signifie rareté. Ce qui lui a valu de nombreuses convoitises par le passé. Et ce pourquoi, elle a abandonné son coeur d'artichaut pour devenir une vraie petite politique, discernant ce qui est bien pour elle et pour son royaume et celui de son tuteur.

Alors avant d'utiliser les haches pour se défendre, Irien a beaucoup utilisé la parole. Elle maîtrise l'art du langage à la perfection, et a eu tout le temps de connaître la langue commune comme la langue naine sur le bout des doigts. Elle aurait pu être une poétesse, mais elle a préféré être politique, plus précisément diplomate pour assouvir son besoin de tout savoir et de contrôler ce qui l'entoure. Malgré les conseils et les points de vues différents, la princesse de la Moria reste souvent au dessus de ce qu'on pense d'elle. Puis qu'elle fait preuve d'esprit, parfois de trop d'esprit pour qu'elle soit comprise. Irien se défend donc grâce à un cynisme qu'elle sait entretenir durant les conseils des Monts de fer. Elle dit ce qu'elle pense avec plus ou moins d'acidité. Mais elle a toujours ce petit grain de sel à ajouter à gauche ou à droite. La perfection est très souvent son but et elle en est très fière. D'ailleurs, cette fierté se lit dans ses paroles comme dans ses gestes. On comprends rien qu'en la regardant qu'elle n'est pas une simple naine, elle est une héritière qui à la tête haute et qui sait mettre les mains à la pâte pour l'avenir de sa population. Ce qui pousse les populations à remarquer qu'elle est de plus en plus digne de reprendre le trône de ses parents, de ses aïeux et qu'elle serait la Reine qu'on attendait à la Moria.

Pourtant, la princesse a bien des faiblesses, malgré qu'elle soit bien sûre d'elle et réfléchie comme une future souveraine doit l'être, irien est quelqu'un d'une gentillesse sans borne et d'une générosité à en faire frémir les plus avares. Irien n'a pas de scrupule à suivre ce qui lui semble juste et légitime. Elle est fidèle et préfère décider seule. Mais ce n'est pas un mauvais bougre, elle sait écouter les conseils de ses aînés sans soucis, mais les suivre, ce n'est pas dans son mode opératoire. Évidemment, elle reste une main à marier et elle déteste qu'on la voie comme une femme faite pour enfanter... Elle préfère prendre son temps et quoiqu'on en dise, le grand amour est quelque chose en quoi elle croit encore. Mais très peu, car sa vie sentimentale est réduite à n’ant avec la quête qu'elle poursuit.
CEUX QUE J'AJOUTE

❥ Thorin
❥ Balin
❥ Thorin III
❥ Dain
❥ Gaby
❥ Gimli
❥ Nâlaihn
❥ Fili

fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Sam 9 Mai - 0:53

LES FEMMES

Nalyrin

Meilleure Amie même dans le trépas ❥ Nalyrin est la naine qui vu grandir Irien depuis tellement longtemps que la naine rousse est comme une soeur pour la Princesse. C'était presque comme une peine de coeur quand cette dernière l'a quitté pendant 171 ans pour partir en terre du milieu faire des choses qu'Irien ignore encore. Cela fait six ans que Nalyrin est revenu avec Irien aux Monts de Fer, mais la complicité a surtout laissé place à une relation moins complice. Elles ne sont plus enfants et Irien voit bien que la naine rousse a quelques sentiments douteux à son égard. Mais Irien ne compte pas y répondre outre mesure. Nalyrin est sa soeur, sa meilleure amie, celle à qui elle peut se confier sans limites. Alors, Irien la prend comme elle est : une naine prête à donner sa vie pour elle dans la reconquête de la Moria. Mais désormais, elle n'est plus que poussière dans les tréfonds de la montagne, la jeune naine n'ayant pu ramener que ses os aux Monts de Fers
Gabrielle Tharordóttir

Curieuse Naine ❥ Gabrielle est une fille curieuse, qui possède une joie de vivre relativement contagieuse. Irien l'a rencontrée avec les coups que le sort lui réserve. Et finalement, c'était à se demander si elles auraient pu être autre chose qu'amies. Si Gabrielle ne se sent pas à sa place parmi les nains, Irien est décidé à lui faire comprendre qu'elle y est la bienvenue malgré tout ce qu'on voudrait. Elle est audacieuse et ne ressemble à personne d'autre grâce à ce métissage de culture. Gabrielle est quelqu'un de pourtant cher à Irien. Sans que la Princesse se doute elle-même de cette forte affection avec Gabrielle. Irien reste quand même une personne qui l'aide dans les matières de l'histoire naine et de la diplomatie. Seules matières où la blonde est assez douée pour l'aider. Alors que Gabrielle, en livre ouvert, reste la meilleure femme pour parler avec détournement de Thorin.

Enelyë

Fait ce que je te dis, pas ce que je fais ❥ Enelyë est une elfe. Race pour les nains d'avoir des rapports avec eux. Mais par-dessus tout, c'est la mère de Gabrielle. Irien l'a appris récemment et malgré tout, c'est que qui à lié les deux femmes pendant que Enelyë se décidait à rejoindre Erebor. Si Irien ne l'a pas accompagnée durant son périple, elles ont eu toutes les deux l'occasion de discuter de leur problème. Et quand Enelyë en est venue à parler du Roi des forêts et de leurs disputes récurrentes, la naine blonde lui a conseillé de pardonner, alors qu'elle est incapable de le faire pour Thorin Écu de Chêne. Alors Enelyë a repris sa route et Irien ne sait pas encore si elle a écouté ses conseils.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Sam 9 Mai - 0:54

LES HOMMES

Thorin Oakenshield

Ex-Fiancé, Fantôme du passé ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Dain II

Tuteur, Oncle d'adoption ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Gimli Glóinson

Nouvelle compagnie ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Fili

Nouvel interlocuteur ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Balin

Lointain Parent ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Thorin Dainson

Comme un Frère ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Sam 9 Mai - 0:54


IRIEN MÎR ❥ UN PETIT BOUT DE VIE

ft. Emilia Clarke
CHRONOLOGIE


en cours - abandonnés - terminés - non joué


Début 2749 ▬ Naissance d'Irien Mîr dans les Monts de Fer

Fin 2749 ▬ Les parents d'Irien meurent dans une tentative désespérée de reprendre une énième fois la Moria. Náin l’élève comme il aurait élever sa propre fille.

2769 ▬ Irien a 30 ans et elle débute son entraînement avec Nâlaihn, son amie la naine rousse. Alors que Nâlaihn choisie la Hache de guerre, Irien préfère utiliser deux petite haches.

Août 2769 ▬ Náin annonce aux Monts de Fer les fiançailles de sa pupille Irien Mîr avec Thorin fils de Thrain.

Mai 2770 ▬ Alors que Thrain refuse un accord commercial avec les elfes de Mirkwood, Náin refuse de voir sa pupille souffrir si le nain d'Erebor n'honore pas sa promesse envers Irien. Il annule donc les fiançailles de cette dernière avec Thorin. Brisant le coeur d'Irien, après 8 mois de fiançailles.

Mi 2770 ▬ Prise d'Erebor par Smaug, et fuite des nains vers les Monts de Fer. Irien rencontre Balin, un lointain parent. Il lui conte des récit de la Moria et lui donne envie de reconquérir ce royaume perdu depuis des années.

2799 ▬ Mort de Náin sur la champ de bataille de la Moria par les Orcs, régence de sa femme avant sa mort en 2805 du 3A.

2805 ▬ Dain II devient Roi des Monts de Fer et Dain fait donc Irien sa pupille et l’élève comme il aurait élever sa propre fille.

Mi 2866 ▬ Naissance de Thorin Dainson alors qu'Irien est âgée de 117 ans.

2900 ▬ Irien et Thorin commencent tout les deux à s’entraîner au combat. Irien lui a parler de son projet de reconquête de la Moria et il s'est rallié à elle, c'est le premier à le faire.

2941, Jour de Durin ▬ Thorin reprend la Montagne Solitaire à l'aide de sa compagnie, quelques jours plus Tard, Dain, Thorin Daison et Irien se joignent à la Bataille des cinq armées. Irien y retrouve Nalyrin disparue durant plus de 171 ans. Mais cette dernière perds la vie dans la bataille. Peut de temps après, Irien recueille Alajéa une humaine orpheline.

Décembre 2941 ▬ Irien repart avec Thorin et Alajéa et les ossements de Nalyrin vers les Monts de Fer. Elle ramène avec elle les blessés peu grave de la bataille, laissant Dain avec ceux qui sont encore en convalescences à Erebor. Il revient quelques semaines après son fils et sa pupille.

Février 2942 ▬ Dain nomme Thorin, Chef de la Garde des Mont de Fer. Irien quant à elle entre dans le processus diplomatique de la montagne en récompense de sa bravoure lors de la bataille.

Mai 2945 ▬ Irien avoue à sa famille d'adoption qu'elle a pour projet de reprendre la Moria avec l'aide de certains de ces amis. Dain s'y oppose formellement.

Janvier 2948 ▬ Venu non officielle de Thorin Ecu-De-Chêne et d'une compagne de voyage de ce dernier : Gabrielle Tharordóttir. Irien se lie vite d'amitié avec la jeune naine tout en évitant soigneusement Thorin durant tout son séjour aux Monts de Fer.

Septembre à fin novembre 2948 Irien reçoit Gabrielle aux Monts de Fer

Décembre 2948 Thorin rends visite à Dain II, c'est la première fois qu'Irien tombe face à face avec son ex-fiancé.

Janvier 2949 ▬ Départ de Dain II pour le Rohan. Il part aider à la guerre contre les Dulendings. Irien prend la régence des Mons de Fer en son absence.

Février 2949 ▬ Retour de Dain aux Monts de Fer. Irien lui rend la régence de la montagne, grandie de cette expérience.


fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Sam 9 Mai - 0:54


IRIEN MÎR ❥ LISTE DES RPS

CEUX QUI SONT ACTUELS






CEUX QUI ONT FAIT LEUR TEMPS


CEUX QUI SONT SANS FIN


It's time ▬ ft. Tharís
Come with me, tell me your fairy tales ▬ ft. Darkren

CEUX QUI VONT VENIR


❥ Thorin Osk.


fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Ajouter un lien:
 

C'est à vous ♥


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Lun 22 Aoû - 23:42
Hello ! Je viens quémander un lien avec mon Hu Wei ** Parce que...

Spoiler:
 

AHEM ! En plus, Hu Wei ira bientôt avec la moitié de sa tribu en dehors du Rhûn et pourrait être amené à rencontrailler Irien Mir ? :D



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Mar 23 Aoû - 0:23
Tu as des arguments de choix

JE pense bien qu'ils peuvent tomber l'un sur l'autre, Irien est souvent entre les monts de Fer et Erebor, préparant son petit plan pour la Moria dans son coin comme une voleuse
Donc, c'est fort probable qu'il la rencontre dans un convois X ou Y **
Un idée pour la suite ? Peut-être ?


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Une tribu nomade du Rhun, en alliance avec certaines cités
Localisation : Au Nord ou dans le Sud, à l'Ouest ou à l'Est du Rhun, peut-être ailleurs...
Amour Gloire et Beauté : Personne ne s'est encore manifesté pour que sa longue vie solitaire ne devienne une vie en couple.
I'm beautiful biatch, look at me : -
Copyright : -
FT. : Feng Shaofeng
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 70
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   Mar 23 Aoû - 18:44
Oh oui, ils pourraient se rencontrer entre les Monts de Fer et Erebor ! Hu Wei est un elfe, mais question qualité et défauts, il a vraiment ceux d'un humain bien que lui, il respecte les femmes. x) Pourquoi pas pendant un convoi, ou bien pendant qu'Hu Wei chasse un animal avec deux ou trois de ses hommes. Pourquoi pas devenirs alliés, ou amis ? (chercheunpote.com) xDD



   
Invité, écoutes-moi
Au loin, je regarde les oiseaux. Eux, ils sont libre de voler où qu'ils veuillent, n'importe quand. Moi, je garde les pieds sur terre, coincé sur le sol, rêvant un jour de m'envoler vers la liberté. Et quand il pète, il trou son slip...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir   
Revenir en haut Aller en bas
 

Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Une aide est toujours apportée à ceux qui la demandent. Avec Caroline Sangster.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-