Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:02

hunterress

Irien Mîr


ft. Emilia Clarke

Qui êtes-vous ?

Race : the dwarves
Alignement : loyal
Emploi : descendante de Thráin Ier et pupille de Dáin
Royaume : collines de fer
Âge : deux cent ans
Orientation : bi
Statut : célibataire
Arme : deux petites haches
Niveau : moyen ++



Parlez nous du caractère de votre personnage... Ce qu'il aime, déteste, défauts, qualités, ce qu'il pense, comment il agit...


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo :
❧ Age :
❧ Comment avez vous connu le forum ? :
❧ Des remarques ? :
❧ Fréquence de connexion :
❧ Code règlement : pour vérifier que vous avez bien lu le règlement

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:02


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Votre histoire


Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:20
Gosh ce vava *o* bienvenue à toi, bon courage pour ta fifiche  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:23
Irieeeeeen  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2586340557 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3127513969 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3995388497 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3490342533 

Hrm. Bienvenue parmi nous, très chère.
Tu as désormais sept jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, des suggestions, besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta présentation, n'hésite surtout pas à contacter le staff - on aime se faire embêter.

Je te souhaite bon courage pour la suite (et ne t'inquiète pas si Thorin se met à sautiller partout lors de son message de bienvenue, tu étais attendue comme le messie.)

Des bisous !  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:27
IRIEEEEEEEEEEEEEEEN  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 

 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748  Excellent choix de pv ♥️

( Rhooo Gabrielle, tout de suite, je suis très calme comme nain okay IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1876566500 )

Bienvenue à toi chère naine  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 822171511 
Si tu as des questions ( je sais que le pv d'Irien est un peu confus, ça fait des lustres que je me dis qu'il faudrait que j'aille clarifier tout ça IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1876566500 ) n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 17:38
mads mikkelsen  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 215212397 il ne faut pas me prendre par les sentiments comme ça IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1876566500

oh gabrielle quel magnifique prénom IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 685729474 tu peux d'ores et déjà préparer ta boîte mail à l'assaut que je prépare parce qu'autant dire que l'harcèlement c'est ma deuxième vocation après le RP IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 362365750 

mon ex-fiancé  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2586340557 c'est toi que je dois harceler du coup ?  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2590773860 ce pv décapote tout, j'ai eu un gros coup de cœur en le découvrant. je crois qu'il m'attendait pour l'emmener loin ... très loin .... jusqu'à la conquête de la moria  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2983000455 

merci beaucoup vous êtes adorables  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:01
Thorin > C'est l'hôpital qui se fiche de la charité :face:

Irien > ... TOI AUSSI ?  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2412551459 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2586340557  Je t'attends copine harceleuse ! Je sens que ce lien va poutrer du gobelin  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1953293547 (et au besoin, viens nous rejoindre sur la CB !)
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:04
" ... très loin .... jusqu'à la conquête de la moria " et jusqu'au Balrog ? :out:

Je suis toujours ouvert à l'harcèlement par mon ex-fiancée  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100  On ira récupérer la Moria, promis  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2983000455 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:10
#hyperventile#

IRIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEN
 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1558006451 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1558006451 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3127513969 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1137817263 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2967269018 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3995388497 

OH GOSH ! Un magnifique perso IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1058529251 
Un très gros bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, et je t'aime IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 475702161 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:31
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:36
Les nains nous envahissent  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3436226 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2846310447 
Mais quelle jolie petite créature que voilà  :amour: Môman Dragon  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1760274678 
Excellent choix de pv en tout cas  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2586340557 

Bienvenueeeeee  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2439736530 
(mais les elfes seront toujours vainqueurs  :ahah: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:52
je crois que c'est maladif gabrielle  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 145148454  oh j'adooooore la chat box mais je suis en train de remplir ma fiche alors je vais me faire désirer parce que je ne sais pas faire deux choses en même temps  :lala: 

comme ça tu veux m'aider à récupérer la moria thorin  :hm:  ? je ne suis pas en mesure de refuser ton aide mais j'te préviens, si tu tentes de me plumer au passage mon héritage je te fais cracher tes poumons ... pour commencer  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2846310447  moi cruelle ? nooon  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1876566500

bang bang i am dead ... fíli  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100 je suis tentée de t'aimer comme une folle mais je me demande: est-ce que tu vas me soutenir dans ma quête ou pas ? ce serait dommage qu'un tel amour soit réduit au silence  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2730479157

oh tauriel (aa) la plus belle des elfes.

han papa elfe  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3643141821 mon dieu il émane de toi une classe de folie, c'est quoi ton secret ?  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1575173470  moi je dis on devrait monter le clan des cheveux blancs  :out: 

en tout cas merci tout le monde  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3465867189
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 18:59
Ooooh, il est dur de te refuser quoi que ce soit, très chère IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2967269018
Avec les bons arguments, je pourrais me laisser convaincre IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1998615022 tu m'aimes toujours, dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 19:00
MOTHER OF DWARVES !!  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3317744553 ...Bon okay j'vais m'pendre. xD
(dire que j'ai hésité à prendre ce pv avant d'hésiter sur mes deux tripes de persos inventés) bienvenue parmi nous en tout cas =D

Le secret de Thrandy ? Pas compliqué, on le trempe deux fois par jour dans du lait de licornes à paillettes et PAF ! Ca fait des "échalotes blondes qui chevauchent des caribous" (Désolée mais celle-là, elle m'a vraiment trop marqué... T-T)

Bonne courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 19:22
je t'aime toujours ... à la folie  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100 

du lait de licorne  :ahah:  ? je dois dire que c'est plutôt inattendu mais j'aime le concept  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2967269018  merci viridiana, je comprends ton hésitation et pour la peine je te réserve un lien de ouf  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 822171511  comme ça tu pourras me révéler tous les secrets de papa elfe  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3127513969 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 20:23
Bienvenue à toi, chère keupine naine  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 822171511 

Moi je dit que Gaby va criser, car possessive comme elle est, une autre qui z'yeute Thorin sa va donner du crêpage de chignon moi je dit!! *comptera les points*

Nous faudra un lien aussi, c'est juste obliger  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 20:46
Irien - Fais une pause et viens, rejoins-nous du coté obscur de la foooorce sur la CB ! (on a des cookies !)  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 133372241  :cookie: 

Dis - C'pas vrai, j'ressens rien pour sa majesté au karma aussi dérangé que le mien et au caractère pouvant provoquer un dérèglement sismique.  :thotho: *nie en bloc, et l'assume, ou pas*
Et, tu sais, j'me crêpe déjà le chignon avec Indis :face: Mais Thorin sait que de toute façon, au pire des cas, il me reste Ried, ou les elfes  :lala: *fuit loin, très loin*
Je t'aime quand même, hein, Thorin ♥ IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2611782422 *hrm*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 21:58
Oh amour fatal pardonne mon retard j'étais suspendues à tes douces lèvres au sein de la chat box  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2530948100 
Bienvenues parmi nous j'espère que ton chemin sera couvert de douce fleuuuuuuuurs * se fait assommer dans son envolée lyrique *
 IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3856212866 bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Ven 9 Mai - 22:07
ô magnifique dís IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 215212397  il me tarde d'ériger notre lien ensemble IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 3465867189  mais non gabrielle c'est un amour.

hein ma copine ? on partage tout ? IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2590773860 

MON ÂME-SŒUR IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2653378820  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 1112993219 
mon cœur bat pour toi, rien que pour toi IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 2586340557 ensemble nous partirons à la conquête de mon héritage et je ferai de toi ma reine  IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home 685729474
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Mar 13 Mai - 17:08
Bienvenue parmi nous Khaleesi...euh non...c'est pas elle...enfin presque xD

Bref, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Mar 13 Mai - 19:36
Bienvenue sur le forum *^* Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   Dim 18 Mai - 15:54
Des nouvelles, tu t'en sors, besoin d'un délai ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home   
Revenir en haut Aller en bas
 

IRIEN MÎR ❧ I don't want to be his Queen. I want to go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-