Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 1 Juin - 10:17
Woups. Je pensais avoir répondu, mais j'ai pas répondu, ok QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1876566500
J'essaie de vous faire ça le plus rapidement possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 24 Juin - 19:00
Juste question: on n'a plus d'ordre pour poster du coup? parce que là c'est définitivement pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 24 Juin - 19:21
Personnellement je passerai dans les derniers, donc allez-y :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 25 Juin - 12:08
Nan, pas d'ordre de jeu o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 20 Juil - 15:34
J'ai répondu QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 2967269018
Bon, je l'ai joué très perso voire même Gary Sue, sisi je sais, vu que je connaissais pas trop les actions de chacun au cours de la bataille, désolée QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1876566500 Libre à qui veut de venir sauver Fili lors du premier assaut, vu que j'ai pas précisé qui était le "sauveur", au pire ça restera un pur anonyme

Sinon, bien sûr j'ai inclus Kili, même s'il a été supprimé entre temps et que le nouveau a pas fini sa fiche, parce que Fili qui ne s'inquiète pas pour Kili, ça n'est pas Fili :out:
Voilà voilà, comme d'habitude si problème j'édite, toussa toussa

C'est tout pour moi dans cette intrigue, bonne chance pour la suite :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 21 Juil - 16:40
SOMEBODY SAVE FILI!!!

Allez les gens, on est des nains!!! On est plus petits mais plus endurants! Laissez ces grands dadets se fatiguer, puis buttez-moi ça!!! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 2846310447
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 26 Juil - 19:59
Mes petits nains adorés, si vous voulez encore faire une réponse, pouvez-vous me faire un petit signe ? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 2530948100 Sinon...ben faites un signe quand même, et si possible, dites moi où vous en êtes niveau blessures etc pour que je commence à préparer le post de conclusion QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 2530948100
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 28 Juil - 22:19
Pour ce qui est de Ralla elle s'est fait blesser plutôt salement à l'épaule, je ne pense pas avoir besoin de poster plus. Je vais laisser les autres parler pour eux même quant à leur blessures etc...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 23 Aoû - 17:45
Petite conclusion postée, si quelque chose cloche n'hésitez pas QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 2530948100
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 23 Aoû - 20:14
C'EST CRUEL LEGOLAS EST DEVENU LA HONTE DE SA FAMILLE QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 23 Aoû - 20:28
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Il avait qu'à pas insister pour venir QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Bryndís
Bryndís
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 24 Aoû - 11:37
Nan mais j'ai cherché aussi, j'ai dit à Thotho : "Tu as carte blanche, fais moi mal" quand il m'a demandé quelles blessures QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1876566500 xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 29 Aoû - 19:53
"Fais moi mal" Ah, il est comme ça Leggy? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1339252425
Revenir en haut Aller en bas

Salayn
Salayn
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun
Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 Tumblr_nx5p56wXOX1tc258so3_500
Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur
FT. : Graham McTavish
Date d'inscription : 10/06/2015
Messages : 141
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 30 Aoû - 14:07
On en apprends des choses sur les moeurs elfiques moi j'dis QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 8 1998615022
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» I'm back to Erebor
» Dìs — Reason's voice of Erebor
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-