Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 19 Mar - 1:11
Je vous jure je dois secouer Kili comme un pommier à chaque jour ça devient épuisant .-.
JE RÉPONDS DÈS QUE JE PEUX <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 22 Mar - 22:22
Et hop! Qui m'aime me suive -w-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 24 Mar - 13:10
J'ADORE TA RÉPONSE ! C'est tout zoliiii
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 26 Mar - 20:26
Je réponds dès que je peux, Samedi au plus tard... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 29 Mar - 12:06
DP désoulée... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 145148454

Juste, avant que je réponde. J'ai fait mon petit récap comme je le fais tout le temps avant de poster pour pas me tromper, pour l'instant, vu ce qui a été posté et les souhaits exprimés dans le sujet QG, les groupes donneraient ça:

Gros tunnel froid qui pue : Gimli, Legolas, Fili qui veut être avec Leggy, Kili qui veut être avec Fili et Leggy, et Tharor qui veut être avec son futur beau fils.

Petit tunnel noir qui fait même pas peur: Bofur, Ralla, et moi parce que gobelins probables au bout.

Là où Indis va beuguer, c'est qu'on a les deux princes d'un côté et les deux gardes de l'autre... Pas gégé pour la protection... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 1876566500 Du coup est-ce que ça vous va si elle propose ça:

Gros tunnel froid qui pue: Gimli, Legolas, Fili et Indis (comme ça elle respecte son boulot de protéger le roi régent)

Petit tunnel noir qui fait même pas peur: Bofur, Ralla, Kili (comme ça il est avec Ralla qui est garde aussi et qui peut le protéger) et Tharor.

Comme ça on est 4x4 et on est équilibrés? Ca vous va? QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 29 Mar - 12:19
Pour moi c'est tout bon :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 29 Mar - 12:25
Ben moi j'avoue que je préférerais qu'on soit tous ensemble QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2967269018 Dans le premier cas, comme tu dis, ça n'est pas très équilibré et dans le deuxième, Tharor n'est pas avec Fili et Kili n'est pas avec Leggy contrairement à ce qu'ils voudraient :777:
On peut rester tous ensemble ? :hm: Décider d'aller au bout du tunnel noir, vu que visiblement il ne débouche sur rien, puis ensuite remonter voir celui qui rencontre la surface ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 29 Mar - 12:49
:hm: J'avoue que je suis moyennement pour aller dans le petit :out:
Legolas va y être handicapé et par sa taille et par sa claustrophobie x'D Après, si c'est le problème de la répartition, on peut toujours échanger Fili/Indis et Kili/Ralla ? :hm: J'aipeuraussiqueçatraîneenlongueursionsefaitlesdeuxtunnelsunparun
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 29 Mar - 22:05
Si vous allez tous dans le gros tunnel qui pue vous aurez le droit à une méga surprise *a changé ses plans et ricane*

( enfin. Quoique que vous fassiez, vous souffrirez hein :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 30 Mar - 9:54
Personnellement, Indis, pour moi, c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 30 Mar - 18:39
Moi je vote de garder le groupe 2 proposé par Indis, en échangeant Fili et Kili pour que je puisse aller avec Tharor et comme ça, ça sera marrant :v:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 30 Mar - 20:08
Alors, si j'ai tout compris on part comme ça?

Gros tunnel froid qui pue:Kili, Gimli, Legolas,  et Indis (je suis donc quoiqu'il arrive foutue  :peur:  je précise aux admins que j'ai donné mon accord pour rien du tout hein! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 1876566500 )

Petit tunnel noir qui fait même pas peur: Fili, Bofur, Ralla  et Tharor.

On est bons?
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 30 Mar - 21:43
Il me semble que Kili voulait être avec Ralla, faut voir son avis :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 31 Mar - 19:52
Ah oui! C'est vrai!

Gros tunnel froid qui pue:Kili, Ralla, Gimli, et Legolas

Petit tunnel noir qui fait même pas peur: Fili, Indis, Bofur,   et Tharor.

:777:

EDIT: ah oui mais Ralla a déjà posté qu'elle allait avec Bofur. Donc, a priori on peut pas changer, sauf si on donne un ordre clair en RP à Ralla d'aller de l'autre côté... QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 613043196

Sinon QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 229022392 , je lance l'idée dans le vide, vu qu'on stagen, et si on envoyait deux éclaireurs de chaque côté, avec l'Esprit de Smaug qui leur dit ce qu'ils voient, une sorte de mini-tour, pour faire avancer les choses?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 31 Mar - 22:14
C'est pas con. Mais à ce moment là, on n'envoie ni Fili et Kili (Prince et Prince régent) ni Indis et Ralla (vu qu'elles jouent à la nounou avec Fili et Kili).
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 1 Avr - 20:07
....*compulse ses notes avec désespoir, change ses plans et les rechange*

Fixez juste moi qui va où avant le tour du PNJ je m'embrouille QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2730479157

Les éclaireurs peuvent être un bon plan :v: j'dis ça j'dis rien :v:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 1 Avr - 22:58
BON ALORS POUR FAIRE SIMPLE

Ou on envoie les éclaireurs ou ... ou alors on prend un tunnel (le gros serait bien, pour leggy), et ensuite on revient sur nos pas pour prendre le petit (on assommera leggy pour qu'il passe). Se séparer ça devient trop le bordel là :hm:

Personnellement, je trouve que les éclaireurs seraient bien, mais moi je veux pas gâcher la surprise de l'intrigue QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2967269018 (oui je suis chiante). Donc courte paille, yolo, on part tous dans le premier tunnel à l'aveuglette et qui vivra verra ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 1 Avr - 23:53
J'ai aussi proposé qu'on parte tous dans le même tunnel quitte à revenir vers le deuxième après QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2967269018
Les éclaireurs, c'est une bonne idée, mais ça sous-entend qu'on se divise encore, et à la fin on forme quatre groupes différents, ça va être un bordel innommable j'en ai peur QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 1876566500 Ca peut se faire à condition qu'on aille dans le même tunnel

Elorin a écrit:
....*compulse ses notes avec désespoir, change ses plans et les rechange*

Fixez juste moi qui va où avant le tour du PNJ je m'embrouille QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2730479157
Qui a eu l'idée des deux tunnels, mh ? La faute à qui ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 2 Avr - 0:04
Oh pardon mon Fili QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 685729474 comme quoi tu as des idées merveilleuses QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 2586340557 Bon allez. Tous dans le grand tunnel ! (et quelque soit la surprise, remerciez Legolas, c'est sa faute car il est le plus grand.)

Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 2 Avr - 0:18
:face: Legolas is the beeeest ~
Mais il vous remercie lui-même :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Ven 3 Avr - 1:36
J'aime bien vos idées mais c'est vrai que des éclaireurs ça nous ferait nous éparpiller partout... Tant qu'on va dans les deux tunnels (je suis curieuse), ça me va perso, et je suis d'accord pour rester avec Kili QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 4 Avr - 13:00
Donc on reste ensemble. C'est posté du coup, et je laisse Kili nous faire avancer au prochain post. C'est plus logique si c'est lui et Fili qui prennent la tête de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 4 Avr - 17:25
C'est juste parfait :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 4 Avr - 23:26
WOW ! C'est tout joli, c'est parfait !. Bon ben va falloir que je commence à écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 27 Avr - 13:33
Allez mon Kili, tu peux le faire, ton tonton sera fier de toi QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 6 3490342533
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» I'm back to Erebor
» Dìs — Reason's voice of Erebor
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-